Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tigrex tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : paris

tigrex tout Empty
MessageSujet: tigrex tout   tigrex tout Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:41

Nom: tigrex

lieux: Neige, désert

lieux fragile: Tête (mâchoire) , griffes de chaque patte (deux) et dernier endroit la queue

Faiblesse attribut : Feu +3 /Eau +2 /Foudre -2 /Glace +3 /Dragon -1

Arme conseillé: Katana , grosse épée (plutôt la mame kirin)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : paris

tigrex tout Empty
MessageSujet: Re: tigrex tout   tigrex tout Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:43

et si vous pouvé mettre un peux votre expérience sur ce monstre ce sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

tigrex tout Empty
MessageSujet: Re: tigrex tout   tigrex tout Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:26

Déjà pour ce mob,le talent esquive+1/2 est absolument pas indispensable,mais presque. Tranchant+1 est pratique aussi...
Je conseil la SnS plutot que le katana, parce que ce mob est rapide e tpuissant.Au katana,tu peux pas te défendre en cas de boulette... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Yume

Yume


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle (donc nulle part xD)

tigrex tout Empty
MessageSujet: Re: tigrex tout   tigrex tout Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:53

Y'en a quand même qui préfèreront se battre avec des plus grosses armes, et la un talent du genre evasion pour mettre un coup et rouler tout de suite après pour éviter de s'en prendre plein la tronche !

En fait l'essentiel sur un wyvern puissant et nerveux comme le tigrex c'est se baser sur la survie plus que sur l'attaque, faut prendre son temps et le tuer progressivement !

Sinon pour les plus forts on peut faire du headlock au marteau/cor ou a la GS en full charge ! D'ailleurs j'vous invite a aller voir la vidéo No armor gs tigrex par yume Razz le lien de mes vidéos dailymotion dans ma signature Razz

De la pub ? Pour moi ? Maiiiiis non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/skaterof57
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

tigrex tout Empty
MessageSujet: Re: tigrex tout   tigrex tout Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:01

[aAa]Yume a écrit:
Sinon pour les plus forts on peut faire du headlock au marteau/cor ou a la GS en full charge ! D'ailleurs j'vous invite a aller voir la vidéo No armor gs tigrex par yume Razz le lien de mes vidéos dailymotion dans ma signature Razz

De la pub ? Pour moi ? Maiiiiis non...

Non absolument pas de pub noel
Le headlock c'est super dangereux, personne ne le fait à chaque fois,c'est juste sur des videos pour se la péter un bon coup =) Faut avoir héroïsme,un marteau déjà super puissant au départ, donc ça revient au one shot quoi^^(one shot contre nous,pas pour nous pour les débutants! xD)

Pour un wyvern aussi nerveux,la vitesse c'est le plus important,la défense aussi. Je m'étais fait le titi r9 à poil avec la SnS poison rathian améliorée max. Résultat: 15 min environ, 1 mort, 15 méga popo utilisées, 1 potion max,3 mega jus, 2 mega drogue du démon et deux-trois aiguisoirs^^Ah oui, aussi 3 pièges à choc...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

tigrex tout Empty
MessageSujet: Re: tigrex tout   tigrex tout Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:14

Prend la GS quand il charge, a son arrêt tu commence a charger derrière lui il te retourne tu tape tu fait une roulade t'enchaine comme sa et puis voila le tue facilement =)
Âpres si tu veut plus de fun quand il charge tu te met loin devant tu charge quand il arrive tu lâche tu le tape sur la tête= stop charge t'appuie sur O roulade et puis voila t'enchaine les deux et puis tu le tue assez facilement^^
Sa sera exactement la même technique pour le naruga : tu charge derrière lui au niveau de sa queue il se retourne tu tape roulade et t'enchaine comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tigrex tout Empty
MessageSujet: Re: tigrex tout   tigrex tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tigrex tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]tigrex
» présentation du tigrex noir!
» crayonnés du tigrex noir
» Chroniques noires: La légende du tigrex noir
» tout sur le lava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Monster Hunter :: Monster Hunter Unite :: Partie monstres :: Wyvern-
Sauter vers: