Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chroniques noires: La légende du tigrex noir

Aller en bas 
AuteurMessage
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Mer 29 Avr - 15:41

Cette fic retrace l'épopée d'un grand chasseur, connu uniquement par la guilde et ayant accompli plusieurs exploits mythiques dont le dernier lui couta la vie en sauvant les régions de Dondruma. Un homme se battant uniquement pour défendre son peuple, ayant vécu un passé difficile, et qui ne fut considéré comme un héros qu'à sa mort. Cette fic présentera son dernier exploit, où ce hunter tuera un wyvern maudit qui a terrorisé Dondruma. Revivez.... Une quète unique.


PRESENTATION DU HUNTER


nom: Drackus
rang: 5
coéquipié(e)s: Sylva
arme habituelle: tranheur divin
armure habituelle: rathalos S


Résumé sur la vie du héros:
Devenu hunter à l'âge de 21 ans, Drackus est devenu vite célèbre dans la guilde après avoir aidé le village de Farel face à l'attaque d'un puissant rathalos argenté! Après cet exploit, il rencontre Sylva, où ils deviennent coéquipiés de chasse et tombent vite amoureux!
5 ans plus tard, un fatalis attaque Schrade, Drackus parvint à le faire fuir sans l'aide de Sylva qui était enceinte. 6 mois plus tard Drackus eut un fils (Maximus) en même temps que l'apparition d'un Akantor, quelques semaines plus tard Drackus et Sylva défient l'akantor malgrès les interdictions de la guilde, mais malheureusement Sylva périe lors de la bataille!
12 ans plus tard, Maximus démarre ses premiers pas de hunter (avec son prof estimé)! Drackus, toujours seul, continue ses exploits anonymement!


LA LEGENDE DU TIGREX NOIR

CHAPITRE I:
Pierre noire?



Tout commença quand deux hunter de rang 3, fredi et daturi, partent en quète au sommet de la tour pour chasser quelques remobras,arrivés au sommet de la tour :
"-aaah enfin au sommet, fut soulagé fredi, bon allons chasser ses foutus...OH MON DIEU !!!
- Quoi, qu'y a-t-il?"
Les deux hunter restèrent figés, face à leurs yeux pétrifiés,un Teostra et Lunastra tout deux aux yeux de feu, ailes pourpres, ayant de mystérieux symboles noirs autour de leurs yeux enflammés, des crocs rouges sang, et d'une taille impressionnante étaient présents, comment est-ce possible? La guilde avait pourtant confirmée qu'il n'y avait que de simples remobras, les deux hunter se cachèrent alors derrière un rocher.
les deux dragons anciens avaient l'air de faire, une sorte d'invocation. Effectivement, une pierre noire lévitait en l'air, défendue par une aura noire démoniaque. Tout à coup, un flash noir jaillit propulsant la pierre noire en l'air puis disparu. Les 2 dragons anciens se tournèrent vers les hunter , ils étaient découverts. Luna fonça vers les hunter qui fuirent vers les escaliers, la poursuite fut longue. Arrivés au pied de la tour, fredi poussa daturi vers le chemin descendant de la colline,dans sa chute, sa tête heurta une pierre qui l'assoma ,puis, une puissante explosion retentit, le corps inerte de fredi tomba au sol, sans vie !
----------4 jours plus tard--------------
"-....où.....où suis-je? Aie ma tête.... o^ù est fredi?
-Olla te vla dja llvé? eh bé, t'es bien costaud toi!
-où suis-je? s'il vous plait, où est fredi? répondez-moi!
-là t'es chez moi, à trois pas du village druiffar,jt'ai trouvé par terre y a 4 jours pas loin de la tour , et pour ce qu'est de ton ami, je suis désolé!!
-oh non,....il faut que je prévienne la guilde au plus vite!
-c'est d'ja fait, il arrive demain pour v'nir te chercher!
-merci ...bon sang......




CHAPITRE II:
pierre légendaire


Il fait beau aujourd'hui, au village de Pokke, Drackus revient fièrement d'une quète après avoir chassé un gravios ayant pris l'arène comme son nouveau chez soi! Après la chasse, Drackus vient toujours voir son fils Maximus à l'école d'entrainement, mais pas aujourd'hui, non aujourd'hui il a été demandé d'urgence à la guilde:
"- bonjour, qui a-t...
-aaah te voilà enfin Drackus,s'exclama le chef de la guilde, nous avons besoin de ton aide. Il y a 5 jours, deux hunter part....
-ola, calmez-vous, j'arrive à peine et vous ne me laissez pas le temps de me présenter, et que fait quelqu'un de si important comme vous ici?
-euh... pardonne-moi Drackus, mais c'est très urgent, je vais tout t'expliquer. Il y a au moins 5 jours, deux hunter sont partis vers la tour pour chasser des remobras, il ne devait pas y avoir de montres puissants et encore moins des dragons anciens, mais les deux hunter auraient croisés un Teostra et une Lunastra, selon le survivant il...
-attendez, il y a eu un décès?
-oui malheureusement, mais laisse moi finir, d'après le témoignage du survivant, les deux dragons anciens étaient en plein rituel d'invocation, selon lui, une pierre noire aurait été invoquée par ses monstres, et , subitement, elle aurait disparue en l'air après un puissant flash noir,alors, à ton avis?
-La légende de la pierre noire?
-oui, selon la légende,deux dragons anciens apparaittreraient au sommet de l'ancienne tour le jour des lunes pourpres et azurs! et il y a tout juste 5 jours, on était le jour des deux lunes. Bon, les deux dragons anciens invoqueraient l'esprit des 4 éléments dans une pierre noire, cette pierre devrais donner à celui qui l'a trouve, la puissance des 4 éléments, imagine si un monstre tombe dessus, cela serait terrible si un monstre suffisement puissant l'a trouve!
-Oui c'est bon, je connais le légende, Et que dois-je faire?
-je souhaite que tu puisse trouver la pierre au plus vite, le pire peut arriver à tout moment!!!
-et où dois-je aller?
-d'après le témoignage du survivant, la pierre serait parti vers le nord, je voudrais que tu aille explorer l'ancienne jungle!
-très bien,je part demain!
- ne t'inquiète pas, tu seras très bien payé!
-j'en doute!
-vas-y, dépêche-toi pour les recherhes, il est peut-être déjà trop tard!
-oui j'ai compris, aurevoir!
-oui et courage!!!



[J'ai déjà posté cette fic dans un autre forum, elle en est actuellement à la fin de la saison 2! Certains comme Orygin doivent déjà la connaitre!]

_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Jeu 30 Avr - 21:54

CHAPITRE III:
recherche


Le lendemain matin, à l'aube, Drackus fut déjà prêt pour débuter les recherches, au moment où Drackus s'apprêta à partir, Maximus intervient:
"-père, tu est déjà debout?
-Oui, je part pour une quète!
-Si tu pars si tôt c'est que ça doit être un gros wyvern que tu vas chasser!
-Oh non, tu te trompe, je pars pour une quète de collecte assez particulière!
-Tiens? Pourquoi? Toi partir pour une quète de collecte cela ne te ressemble pas, et surtout à cette heure-ci!
-Oui tu a raison, tu me crois si la légende de la pierre noire s'est accomplie?
-La légende de la pierre des 4 éléments?
-Oui!
- j'ai du mal à te croire!
-Tu as raison , mais il faut savoir se mettre à l'évidence!
-Non, sérieux, la légende est vraie? Fait attention à toi, si un monstre puissant l'à trouve, ce seras une vraie catastrophe!
-je sais, c'est pour cela que je me hate pour avoir plus de chances de la trouver, je pars pour 3 jours, ne t'inquiète pas pour le ménage de la maison, j'ai demandé à Blake (son felyne) de s'en charger et c'est lui qui te feras à manger!
-d'accord, bonne chance!
-merci à plus tard!"
Et Drackus prit le navire qui l'attendit, était-il trop tard?
------le lendemain-ville de Danako------
A l'avant poste de la ville de Danako, non loin de Kokoto, les gardes font leur tournée habituel de la matinée,tout allés bien, cette tournée est assez longue, le temp de faire le tour de la ville, puis, tout a coup, un bruit d'arbre assourdissant retentit, les deux gardes, surprient, se dirigent vers le lieu du boucan, ils restèrent figés sur place. Un Yian garuga se trouvait au sol, sans vie, couvert de plaies, de coups de griffes et de morsures. Que s'est-il passé? des hunter ont été envoyés pour chasser ce Yian garuga, mais de tels dégats ne pouvaient pas être causés par des hunter, d'après les gardes, seul un monstre pouvait faire tant de ravages!
Les gardes étaient si inquiets sur ce drame, qu'ils n'ont pas remarqués la forme noire se dressant derrière eux , l'un se retourna, hurla, et un second drame se produisit!
------2 jours plus tard-village de pokke-------
Drackus revient de sa quète, il passa d'abord chez lui, annonçant sa nouvelle à Maximus, puis il repartit vers la guilde:
"-Enfin te voilà, s'exclama le chef de la guilde, alors?
-Toujours aussi pressé vous, bon, je n'ai rien trouvé, a part un nid de rathian mais...
- j'en était sûr, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer!
-que c'est-il passé?
-2 villages ont été rasés!!!


CHAPITRE IV:
destruction



------hall de rassemblement de la guilde de Pokke------
"-Drackus, 2 villes ont été rasées!
-Pardon? Comment est-ce possible?
-Je crains que le pire soit déjà arrivé, un monstre terriblement puissant a trouvé la pierre, la situation est critique, d'autres villes sont en grand danger!
-Quel monstre a trouvé la pierre?
-nous l'ignorons encore, mais nous partons tout de suite aux lieus du carnage.
-C'est-à-dire?
-je pars avec 5 hunter de rang supérieur ainsi que toi pour inspecter les villes!
-très bien, il a-t-il eu des survivants?
-nous l'igonrons encore, c'est pour cela que nous y allons, et pour essayer de trouver des indices nous permettants de démasquer le monste!
- Bon sang...Qu'allez-vous faire pour défendre la population?
-En ce moment même, nous évacuons toute les ville vers la forteresse, ils seront plus en sécurités là-bas!
-Oui, je vois!
-Dépêchons, il y a surement des survivants qui attendent des renforts!!!"
------ruines de la ville de Forel------
Arrivé sur place, les renforts restèrent choqués, il ne resta que des ruines, des corps ensanglantés , des batiments détruits, on aurait cru qu'une violente guerre eu lieu ici! Les hunter décidèrent de se diriger vers l'église, le batiment le plus résistant et le plus sécurisé de la ville. A leur arrivé, une scène effroyable s'y été produit devant les portes de l'église, Drackus les avaient comptés, 32 corps ensanglantés étaient regroupés devant les portes, tous recouverts de terribles coups de griffes et de coups de machoires! Ils brisèrent les fenêtres pour entrer dans l'église, à l'intérieur, ils entendirent un homme pleurer. le prêtre était présent, au sol, pleurant et priant à la fois, le chef de la guilde le questionna:
"-Monsieur, parlez-nous, que c'est-il passé?
-vou...vous arrivez en retard!
- Pardonnez-nous, nous venons d'apprendre le désastre, que s'est-il passé?
-Le tyran noir.... non...non,(le prêtre commença à entrer dans un délire), c'était le diable en personne, il...il était très en colère!
-Dites-nous, s'il vous plait, quel monstre a fait tout ça?
- je vous l'ai dit, c'est le diable, le diable noir!!!
- pourquoi n'avez vous pas aidé les gens dehors?S'exclama Drackus, Il devaient tous vous supplier pour entrer non?
-AAAAAH....noon, taisez-vous...
- Vous leurs avez fermés la porte à clef, Pourquoi?
- taisez-vous...
- Des femmes, des enfants, et mêmes des bébés, tous devant la porte!
-TAISEZ-VOUS...TAISEZ-VOUS...TAISEZ-VOUS...( le prêtre fit une crise )
-Bon sang, il faut l'aider, s'écria le chef de la guilde!
-Ouais bah aidez-le sans moi, je n'aide pas les assassins!
-VENEZ VOIR, j'ai trouvé des empreintes!"
A ce même moment, le prêtre surgit (prit dans son délire), il prit un poignard et le planta dans son coeur. La mort fut instantanée.Tout le monde ici présent furent choqués, sauf un, Drackus, (ayant bien vu le meurtre), partit voir les empreintes. 2 hunter étaient sur place réfléchissant à quel monstre pouvaient appartenir ces empreintes.
"-tiens! Vous voilà Drackus!
-Alors, d'après vous?(drackus, s'adressant aux hunter)
- je pense bien que ce soit des empreintes de nargagarga!
-Ouias, bah revoyez vos cours, vous n'y êtes pas du tout!
-Pardon?
-nous avons affaire a un puissant tigrex"




_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Sam 2 Mai - 12:12

CHAPITRE V:
tigrex


"- Ouais bah revoyez vos cours!
-Pardon?
-Nous avons affaire à un puissant tigrex!"
Après le suicide du prêtre, le chef de la guilde et les deux autres hunter rejoingnèrent Drackus et les hunter.
"-Alors? les interroga le chef de la guilde.
-chef, répondit un hunter, selon Drackus se serait les empreintes d'un tigrex!
-C'est pas selon moi, j'en suis même sûr!
-Bon sang, si nous avons affaire a un...un tigrex, ayant la puissance de tout les éléments, c'est pire qu'une catastrophe, il faut prévenir toutes les guildes de la région, toute la population doit être évacuée vers la forteresse!
-et si le tigrex attaque la forteresse?
- tous les plus puissants hunter de la région ainsi que la milice défendra la forteresse!
-voyons, cela prendra trop de temps!
- on a pas vraiment le choix, mais il faut d'abord prévenir toutes les guildes de Dondruma, je lancerais une grande réunion réunissant tous les maîtres de guilde!
-très bien, mais il faut se dépécher, la situation est très critique!
-Drackus tu iras directement à la guilde avec Danoth et Ragis ( 2 des 4 hunter)!
-Très bien, nous partons quand?
-Demain, à l'aube!
------midi---forteresse------
La population, Soit 10 000 habitants, (et oui, Dondruma n'est pas une région très grande), sont sécurisés dans les profondes galeries des montagnes entourant la forteresse, de puissantes et solides grilles assurent leur protection, il y a suffisement de provisions pour qu'ils résistent au moins 5 mois. Autres que la population, la milice était déjà présente et attendait les hunter:
"- A ton avis, sommes-nous bien en sécurité ici?
- J'en suis sûr, apparement cette forteresse à résistée à des dragons plus grands qu'une montagne!
- As-tu une idée sur le monstre qui pourait arriver? Je ne mis connais pas du tout sur les monstres!
- Non, aucune idée, apparement il aurait le pouvoir d'une très ancienne légende!
-tsssss, n'importe quoi, les hunter disent vraiment que des conneries de nos jours!!
-ouais, je pense que cette mission ce dérouleras tranquillement"
Discutèrent deux soldats.Les 50 meilleurs hunter de la région (ainsi que Drackus) arrivèrent en début d'après-midi.
------hall de rassemblement---Pokke------
Après la grande réunion, le chef de la guilde, ayant l'air fatigué, bu un thé.
Un homme l'interpela:
"-Chef, un pigeon voyageur avec une lettre pour vous!
-merci:

chef
Nous sommes enfin arrivés à destination, j'ai quelques questions à vous poser!
-êtes vous sûr que le tigrex viendra à la forteresse?
-combien de temps nous y resterons?
-sommes nous vraiment en sécurité?
c'est tout, répondez-moi en envoyant ce même pigeon!
Drackus
-je vous conseille de répondre tout de suite,chef!
-Oui, euh... a-t-il dit quelque chose d'autre?
- c'est un pigeon chef!"
------forteresse---soir------
Le pigeon arriva à la forteresse avec une réponse du chef de guilde:
"- ouaahh, tu l'a envoyé ce matin même et ton pigeon arrive ce soir avec une réponse, il est très rapide! fut surpris un hunter.
-oui, je sais, je l'ai dressé à ma manière!
-ah, je vois!"
Drackus lit la lettre:
Drackus


je répond rapidement, vous resterez à la forteresse pendant 1 mois, c'est à dire 30 jours, cette forteresse à résistée à de nombreux lao shan et de gao ren, je pense que vous y seraient en sécurité.
Et pour finir, selon les rapports des autres guildes, le tigrex se dirige bien vers la forteresse, tu nous a beaucoup aidé sur le passé, je vous en suplies faites de votre mieux, le destin de Dondruma est entre vos mains!

ps: maximus t'attend!
chef de la guilde



CHAPITRE VI:
bataille



Après avoir été averti de l'arrivée du tigrex, tous les hunter et les miliciens préparent les défenses de la forteresse, 3 gandes palissades, bien résistantes, séparées de 500 mètres chacunes, défendent l'entrée à la forteresse. Le seul est unique passage menant à l'entée de la forteresse est creusé dans la roche, les parois rocheuses mesurent environ 150 mètres de haut. L'entrée de la forteresse est également aussi bien déffendu, canons, balistes, dragonator, mines et meurtrières inondent la forteresse,(il faut savoir que la forteresse est batie dans la montagne pour une meilleure défense, elle est vieille de plus de 200 ans).
"-on restera ici pendant 30 jours! Dit Drackus.
- ça ira!" Lui répondit un hunter.
7 jours passèrent, rien en vu, ce jours-ci, on était le jours de la lune des morts, beaucoup d'hommes détestèrent cette journée:
"-Oh non, ce que je n'aime pas cette journée! Dit une hunter.
- Pourquoi cela ? Répondit Drackus!
- il y a toujours quelques chose de mal qui se déroule pendant cette journée, l'année dernière, une fille a été enlevée!
- Ouais j'en ai déjà entendu parler!"
Ce soir-là, il fit brusquement chaud, l'atmosphère était étrange, on avait jamais vu la température monter si brusquement, il fit au moins 37°, alors que l'on est en début d'automne. Puis, le signale d'urgence retentit, un milicien interpella les hunter en plein diner:
"- tout le monde dehors, un monstre noir attaquent la forteresse!
- bon sang, ce foutu tigrex aurait pu attendre qu'on ai fini de manger!" rouspeta Drackus.
tous le monde était présent à la première palissade, les autres miliciens et hunter gardaient les 2 autres palissades. Effectivement, la bète était là, un tigrex, tout noir, avec une sorte de rubis rouge pourpre sur son crâne. Tout le monde vont à leur poste, les miliciens archers commençèrent, ils tirèrent sur le tigrex, mais toutes les flèches rebondissent. 5 miliciens bondirent sur le tigrex, armés de leurs épées, le tigrex en chopa un avec un violent coup de machoire, la pression fut si forte que le corp du milicien fut coupé en deux, puis le tigrex cracha du feu sur les 4 autres miliciens qui furent instantanement carbonnisés sur place. Qui aurait cru qu'un tigrex pourrait cracher du feu, non, c'est la pierre qui lui donna ce pouvoir. Le tigrex bondit sur la palissade , cracha une violente et géante flamme sur les archers, impuissants, ils périssent tous et la palissade commença à prendre feu, tous le monde évacua, les survivants fuirent vers les galeries pour passer directement à la seconde palissade. Tous les hunter étaient à l'entrée de la forteresse.
"-Bon dieu, c'est impossible... vite préparez-vous! hurla un des miliciens survivants.
-déjà, que c'est-il passé? répondit un autre milicien.
-la palissade a pris feu, on a sous-estimé nos adversaire!"
Soudainement, le tigrex noir surgit face au rescapés et les tua tous, ensuite il attaqua la palissade, les archers tirèrent sur le tigrex et, une fois encore les flèches rebondissent tous, cette fois-ci, 50 miliciens armés eux aussi de leur épée à deux mains attaquèrent le tigrex noir, ce drenier fit de violent coups de machoire sur les miliciens, puis il enchaina avec de puissants coups de griffes, des corps ensanglantés volèrent en l'air, le tigrex achèva son massacre avec une puissante explosion, exactement comme ferait un teostra et une lunastra. Tous les miliciens périrent, et le tigrex noir attaqua les archer qui lui tirent dessus, eux aussi périssent dans une seconde terrible explosion, il n'y eu pas de survivants! La seconde palissade brula et le tigrex noir attaqua la troisième.

_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orygin

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23
Localisation : Far,far away

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Sam 2 Mai - 19:10

Petit conseil : Crée un topic de réaction pour ta fic,ainsi,ce topic ne sera pas complétement pollué Wink

_________________
http://ory-arts.deviantart.com
Parce que la pub, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Dim 3 Mai - 21:08

CHAPITRE VII:
défensive



La deuxième palissade prit feu, il n'y eu aucun survivant, le tier les miliciens a été décimé, pourquoi la guilde a-t-elle envoyée la milice à la défensive de la forteresse? Les miliciens se formés uniquement pour la guerre, non pour la chasse. Mais ils ont été formés pour défendre la population, comme les hunter, donc ensemble ils doivent défendre leur région ainsi que la population.
Les miliciens étaient prèt à acceuillir le tigrex noir à la troisième palissade, cette dernière palissade possède une fonction spécial, un dragonator en bois, mais assez puissant pour tuer un tigrex en un coup, mais ce tigrex là est bien différent des autres, comme d'habitude les archers attaquèrent les premiers, et comme d'habitude les flèches rebondirent, ce monstre avait l'air d'avoir une écaille plus résistante que le roc. cette fois-ci, 17 miliciens bondirent sur le tigrex armés de leur fléau, le tigrex noir prit un milicien dans sa puissante patte et le plaqua contre le mur, il cracha ensuite une boule de feu sur trois miliciens, un autre milicien parvient au tigrex et arrive à lui donner un puissant coup sur sa machoire, mais le tigrex ne sentit rien, et déchicta le malheureux milicien, le tigrex noir cracha une grande flamme sur les derniers miliciens puis en chopa un par ses pattes arrières, il s'envola assez haut, on aurait pensé qu'il le lacherait, non, il fonca droit vers la palissade puis écrasa le corps du pauvre milicien sur la palissade. Les archers tentant de fuir le tigrex, se dirigèrent vers les galeries, ils parviennent à l'échapper, mais un dernier milicien est resté sur la palissade, le tigrex noir aterrit à terre, il charga vers le palissade, le milicien se concentra sur le tigrex, et, "Crève saloperie!!!" hurla-t-il, il actionnna le dragonnator qui se planta de plein fouet sur le crane du monstre, le rubis a été pulvérisé, le milicien hurla de joie " je l'ai tué, je l'ai tué, je suis un héro!". le corps du tigrex se retira du dragonator, tous les archers furent heureux de voir ce tigrex périr. Vous croyais que tout est fini? La véritable bataille ne fait que de commencer.
Sur le corps du tigrex, une étrange aura noire à l'alure maléfique scintilla sur tout le corps, l'imposante plaie sur le front du tigrex se referma, et à ce moment même, la température chuta brusquement, il y a à peine 4 secondes il faisait chaud, mais là il faisait 6° dehors, et pire encore, un second joyau apparu sur le crâne du tigrex, un saphir bleu glacial.
Le plus incroyable, c'est que le corps du tigrex se mis à bouger, puis se leva, pas très content, tout les derniers survivants restèrent figés sur place, la bète hurla, et tout gèla.
Tout les hunter et les derniers miliciens entendirent cet hurlement, tout était prèt en haut, sur la forteresse, les archers miliciens et hunter avaient des réserves de canon et de baliste, toutes les mines étaient posées, le dragonator (en métal cette fois-ci) était le plus puissant de tous, dernier cri de la technologie, il pouvait tuer un lao shan ou un gao ren en un coup. Au loin, dans le brouillard, on vit une ombre apparaitre, et, on vit un tigrex noir en colère près à se battre. Le tigrex noir charga, un canon retentit, le monstre l'évita de justesse, mais l'explosion lui fit quelques dégats, les hunter armés de leur lance chargèrent vers le tigrex noir, l'un d'eux le toucha à la patte droite tandis que les autres posèrent des pièges à choc, les trois lanciers attirèrent le tigrex vers les pièges, mais ce dernier se diriga vers les épéistes, il charga, puis une violente explosion toucha la même patte droite du tigrex, il avait marchait sur une mine, des flèches attribut glace rebondirent sur le dos du tigrex, deux hunter avec chacun la même GS ( lame serpent doré) attaquèrent le tigrex, mais les GS rebondissent également, et le tigrex tua les deux hunter avec ses puissants coups de pattes et de machoires. Drackus avait compris "n'utilisez que des armes attribut feu, ça doit sûrement être sa faiblesse" cria-t-il. et oui, c'était une quète spécial, les hunter avaient la permission de prendre au maximum 5 armes. tous dégainèrent leurs armes attribut feu, et ils l'attaquèrent, le tigrex bondit en arrière mais atterit sur les pièges à choc, il resta paralysé les hunter le chargèrent, mais trop tard, le tigrex noir était sorti du piège, ça n'a pas duré, tout à coup, 9 explosions touchèrent le tigrex, il tomba à terre, Drackus l'attaqua au crâne avec sa lame susano, le joyau se brisa, le tigrex se leva, un troisième joyau apparu, puis le monstre fuit la forteresse.



CHAPITRE VIII:
offensive



Le tigrex fuit la forteresse, était-ce vraiment la fin? Les miliciens restants étaient heureux de leur victoire, mais certains hunter avaient un doute. Tout à coup, la température revient à la normale, mais le brouillard devient de plus en plus épais, et cela calma la joie des miliciens. Un immense silence de mort reigna sur la forteresse, puis, brusquement, une grande forme noire fonça vers Drackus, il réussit à esquiver, de justesse. Mais à cause du brouillard, on ne parvient pas à distinguer la forme, il fallait être sur ses guardes. Un hunter intervient "Que tout ceux qui ont un cor de chasse y jouent.", ce hunter devait se situer sur la muraille de la forteresse, tout les hunter armés d'un cor de chasse son réunis:
"- Qu'est ce qu'ils font? C'est stupide! Demanda un milicien à Drackus.
-Non, c'est très ingénieux!!"
Un bruit assourdissant parvient, il fut si puissant que le brouillard se dissipa. ça y est, la vue est meilleur, est on vit enfin mieux la forme noire qui fut le tigrex noir. Prèt à se battre il fonça vers les hunter, les artilleurs le bombardèrent de munitions paralysies, d'autres posèrent des pièges à choc, le tigrex essaya d'esquiver les tirs, il tomba dans un piège, les épéistes, assez loin, foncèrent sur la bète, mais trop tard, il s'est retiré du piège, à ce moment même, une baliste lui tira à l'oeil, blessé, il fit un bont en arrière et retira l'harpon avec sa patte. Il recula sa patte arrière droite, puis une violente explosion sauta à sa patte, les dégats furent terribles, cette mine était puissante, un hunter charga son marteau sur le tigrex, le coup fut puissant et fracassa la patte arrière du montre, il hurla et la foudre s'abatta sur le pauvre hunter. Maintenant il pouvait invoquer la foudre, puis une pluie de foudre tomba sur la forteresse, tout le monde courus, après cet apocalypse, 6 hunter décèdent tués par la foudre. Le tigrex fonca sur la forteresse, un hunter tenta de lancer une bombe flash, mais Drackus lui interdit:
"-Pourquoi?
-tais-toi, recule et attend!"
Les hunter esquivèrent la charge du tigrex, soudainement, il ne bouga plus, des éclairs apparaissent tout autour de son corp, les artilleurs ont enfin réussient à le paralyser, "Vas-y!!" hurla Drackus, le dragonator se planta dans le ventre du tigrex, était-il mort? Il ne bouga plus pendant un moment, puis il se retira brusquement du dragonator. Il hurla de douleur et 4 flèches enflammées se plantèrent sur la plaie, suivit d'une explosion venant d'un canon. Comment pouvait-il encore être en vie? C'est la pierre qui lui donna ce pouvoir d'immortalitée. Il hurla plus fort que les autres fois et une seconde pluie de foudre frappa la forteresse, heureusement elle fut moins terrible que la précédante et il n'y eu aucun décès. Le tigrex s'envola, du sang coula de partout, sur tout son corp. Il fuit la forteresse, définitivement? On le voyait partir au loin. Le soleil se leva, tout le monde était heureux de cette victoire, oui, le tigrex noir n'est pas près de retourner à la forteresse. La bataille fut terrible, 13 hunter et 453 miliciens ont perdus la vie. Objectif atteind. Mais, c'est loin d'être terminé, le tigrex noir n'est pas mort, cette bataille n'était que la première phase d'une grande guerre où un peuple défendra sa nation contre la réincarnation du diable. [ 2 joyaus ont été détruits, il n'en manque plus que 2 ].

_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Ven 8 Mai - 21:02

CHAPITRE IX:
Légende felyne



Après cette victoire, Drackus est retourné chez lui, Maximus était à l'école d'entrainement, mais drackus avait quelques questions à poser à son felyne, les felynes sont réputés pour en savoir plus sur les légendes, mais ils ne sont pas très bavards:
"-Salut Blake, alors comment vas-tu?
-maoouu...bonjour maître,rronn.. je vais très bien et vous? rrrooonnnnn...je suis heureux que vous aviez réussit à faire fuir le tigrex noir... miaouuu!
-tu savais que c'était un tigrex?
-miiaaooou...vous savez la nouvelle est rapidement arrivée dans le village, rrroonn.. vous avez encore accompli un exploit maooo!
-j'ai une question a te poser?
-mmaooouuuu...qu'y-t-il?rrronn
-Pourait-tu m'en dire plus sur la légende de la pierre noire, celle des 4 éléments?
-miaouuu j'en sais très peu mais je vais vous dire tout ce que je sais, rroonnn hum, hum, miaaaoooo la pierre donne un attribut après l'autre au monstre, cela se distingue avec des joyaux qui sont présent sur son crâne, miaoo chaque joyau désigne un attribut selon leur couleur,rrronnn on ne peut pas tuer la bète possèdant la pierre en lui fracassant le crâne ou en lui perçant le coeur, rrrrooonn il faut lui détruire le joyau au crâne plusieurs fois pour tuer la bète définitivement, miaooouu voilà c'est tout ce que je sais!!!
-C'est déjà vraiment pas mal le peu que tu m'as dis mais, combien de fois faut-il détruire les joyaux?
-maaaoouuu normalement il n'y a que 4 attributs donc je pense que 4 fois devrait le tuer définitivement!!!
-On a réussit à en détruire 2!
-OOOUUAAAWHH, miaoooooouuuu c'est super, vous allez bientôt le tuer, rronnn cela a du être très dur!!
-Oui assez, 3/4 des hommes ont perdus la vie.
-miou...désolé!!
-Ce n'est rien bon je vais me reposer!!
------à ce même moment---mer melikolo------
Un grand et célèbre galion partit en expédition vers une île déserte, déjà découverte mais le capitaine corsaire voulait ramener un certain trésor ( ce trésor, à la base c'est aussi une légende ). Ils étaient encore en pleine mer, une forme noire apparait au ciel, ce fut le tigrex noir. Il fonca vers le galion, les marins ayant apperçuent le monstre, préparèrent les canons, mais il était déjà trop tard, le tigrex noir pulvérisa les trois mats du navire et s'attaqua aux marins, le massacre fut terrible. Le tigrex noir, aidé de la puissance démoniaque de la pierre, invoque une violente tempète puis s'en alla. la tempète detourna la direction du navire, il se dirigea vers les côtes de la l'imposante cité de Farock.
------3 jours plus tard------hall de rassemblement de pokke------
Drackus fut convoqué d'urgence à la guilde, le chef de la guilde l'attendit:
"-Drackus!! Nous avons localisé le tigrex, il serait dans les environs de la cité de Farock!
-ça va! C'est juste à côté, je partirais à cheval!
-Danoth partira avec toi!
-Ah, ok!"
------cité de Farock------
Après 4 heures de marche, les deux hunter arrivèrent enfin à la cité:
"Je savais pas que tu avais un cheval! dit Drackus.
-oui je viens de l'acheter il y a une semaine, il est magnifique et j'en suis fier!
- ça fait 10 ans que j'ai le mien!
-Comment s'appelle-t-il?
- je ne lui ai pas donné de nom!
-ah...je...je vois!!"
Drackus descendit de son cheval, Danoth aussi. Drackus claka des mains et son cheval partit au galop, Danoth, n'ayant jamais vu quelqu'un faire cela, fit pareil, son cheval partit également, mais....dans un autre sens:
"tu as élever ton cheval pour ça?
-Euh... non!!"
Les deux hunter se dirigèrent vers la porte de la cité qui fut une puissant et imposante muraille équipé d'un dragonator comme celui de la forteresse, 2 canons, 5 mines et 3 balistes. Il y avait moins de hunter qu'à la forteresse. La population était encore restée à la forteresse, les miliciens arrivèrent enfin à la cité, près à ce battre, mieux équipés avec des armes plus puissantes. Tous prèts à se battre, ils attendent tous le tigrex noir et espèrent en finir une bonne fois pour toute.




CHAPITRE X:
Seconde bataille




Tous les hunter et les miliciens étaient prèts pour une nouvelle bataille, la muraille a connue l'attaque de différents dragons anciens, comme des kushala daora ou quelques teostra, certains gao ren ont aussi attaqués la ville. Cette muraille est réputée pour son dragonator, il peut s'actionner toutes les 10 minutes, contrairement aux autres qui mettent plus de 50 minutes pour fonctionner. Les balistes sont moins puissantes que celles de la forteresse, excepté une, ce n'est pas une baliste comme les autres, c'est une "balista", une géante baliste de métal ne possèdant qu'un unique harpon, qui n'est qu'un géant et imposant pieu de métal, rattaché grace à une chaîne à la baliste. Les canons ont plus servient pour défendre la ville contre une attaque de pirate datant de quelques années, donc il ne sont pas assez puissants pour provoquer beaucoup de dégats sur le tigrex noir.
En fin d'après-midi, Drackus décida de parler à l'ensemble des miliciens et des hunter:
-"euh... écoutez tous, je... je n'ai pas l'habitude de faire des discours, mais mon felyne m'a donné des informations importantes à savoir sur le tigrex noir, les joyaux présents sur son crâne, réprésentent tous un élément, il y en a 4 en tout, si on parvient à les détruires, la bète mourra définitivement, à la forteresse, on a réussit à en détruire 2, donnons tous ce que l'on a, faisons de notre mieux, pensez à la prime que vous allez obtenir, pensez à la gloire, mais aussi, pensez à votre famille, vos amis, donnons tous pour combattre le mal et défendre notre peuple, courage!!! voila c'est tout!"
Quelques minutes plus tard, la nuit tomba, le brouillard apparait, et soudainement, un énorme bruit retentit, le tigrex noir avait atterrit devant la porte de la cité, près à se battre.
Tout le monde retourna à leur poste, les artilleurs préparent leurs munitions, les épéistes tiennent positions, le tigrex noir charge sur eux, ils parviennent à parer l'attaque avec la guarde, les lanciers sprintèrent de plein fouet sur le tigrex, ce dernier fit un bond en arrière et cracha de la foudre pulvérisant la guarde, trois hunter décèdent, le coup était plus puissant que celui d'un khezu, les deux autres hunter ont d'énormes blessures et prennent fuites, plusieurs impacts de balls touchèrent le tigrex, les artilleurs entrèrent à l'action, une énorme explosion éclata à coté du tigrex, il avait ésquivé l'attaque du canon. Le monstre charga droit sur une mine, mais un éclair détruit cette dernière, maintenant il pouvait repérer les mines, un hunter lanca une bombe flash qui éblouie le monstre, mais il était incontrolable sous cet effet. Les épéiste attaquèrent le tigrex, les hunter au dagues prennent leur mégas jus, un autre hunter posa un piège à choc, et, le tigrex prit sous l'effet de la bombe flash, tombe dans le piège, les épéistes démonisèrent infiniment sur leur proie, mais ce dernier avait une écaille très dure, il y eus pus d'étincèles que de sangs. Le monstre se retire du piège et balaye tout les hunter, les miliciens attaquent, le tigrex cracha de la foudre sur la foule qui les tua tous instantanément, le monstre entra dans une colère, et invoqua une pluie de foudre qui frappa les derniers miliciens, le carnage fut terrible, beaucoup y perdent la vie, "allez-y" hurla Drackus, les hunter actionnèrent la balista, l'harpon décola si rapidement qu'il transpersa le ventre du tigrex, ce dernier hurla de douleur,mais il attrapa la chaîne reliant l'harpon à la balista, et tira d'un coup sec, la balista tomba de la muraille et le tigrex brisa la chaîne avec sa terrible machoire, la bataille s'anonce assez mal
.

_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Sam 9 Mai - 17:14

CHAPITRE XI:

contre-attaque



La bataille fut terrible, après la destruction de la balista, le tigrex prit les devants dans la bataille, et il déchaîna sa colère en invoquant la foudre. Drackus charga, il avait l'épieu de proéminence, le tigrex noir se tourna vers lui et s'appreta à lui donner un coup de machoire, à ce même moment, 9 explosions éclatèrent sur le monstre, les artilleurs couvraient Drackus qui parvient à blesser le tigrex noir à l'oeil. Mais le tigrex lui donna un violent coup de patte, heureusement, la guarde lui sauva la vie. Puis, le tigrex s'endormie, encore un coup des artilleurs ( décidément ), Drackus prit sa GS (et oui, dans cette quète aussi il y avait le droit d'emporter 5 armes maximum), avec 3 autres hunter, ils chargèrent leur GS, le puissance au maximum, ils fracassèrent le crâne du tigrex noir qui se reveilla brisquement et fit un bond en arrière, et s'écroula. Sur le crâne ensanglanté, apparait un joyau de couleur bleu ciel azur, le dernier attribut, l'eau. Il se releva, et s'envola, était-ce la victoire? Les hunter et les miliciens furent heureux qu'il ne resta qu'un joyau à détruire, le temp changa, une pluie tomba, tout le monde resta sur leur guarde, le tigrex arriva, et charga en plein vol vers la muraille, au bon moment, les hunter actionnèrent le dragonator que le tigrex se planta à l'épaule, coincé dans le dragonator les hunter en profitèrent pour le bombarder avec les canons, les milicien lui lancèrent leur lance et utilisent les balistes. Les coup fut si puissants que l'on ne vit rien avec toute cette fumée. Quelques minutes plus tard, la fumée se dissipe, les combattants, espérants voir le tigrex mort, n'aperçoivent rien. Le tigrex noir avait disparu, Tout le monde s'inquièta, il pouvait surgir à tous moment, "là regardez!!" alerta un milicien, le tigrex noir était perché sur une tour défensive, devant la mer, les artilleurs le visèrent, le tigrex noir hurla, de plus en plus fort, et longtemp. Le cri fut si fort que tout le monde se boucha les oreilles, ont eu l'impression que la terre tremble, effectivement la terre trembla, un séisme?

"Bon sang, allez-vous en, un tsunami!!" hurla Drackus, tout le monde s'enfuie dans la ville, espérant survivre à la catastrophe. Drackus et une dizaine de hunter fuirent vers au clocher de l'égilse, d'autres se cachèrent dans des maisons (mauvaise idée), et d'autres vers des cachette espérant leurs sauver la vie. Le tsunami était géant, plus de 28 mètres de hauteur, il atteind la ville, fracassa la muraille, traversa la ville, rasant tout sur son passage, le désastre dure 15 minutes. Enfin terminé, Drackus et les hunter descendirent de l'église, ce qu'ils ont vu les choquèrent sur place, le pouvoir de la pierre était si terrible? Des batiment furent ravagés, des corps des hunter et des miliciens sont au sol, tous sans vie. Le carnage fut horrible, au loin on vit le tigrex noir fuir vers le nord. drackus et les 8 hunter étaient les seuls survivant de cette bataille, ce fut une défaite, une énorme défaite, Drackus, fou de rage, planta son arme au sol, se mit à genou, frappa au sol, " je vais mettre un terme à tous ça!!! ".



CHAPITRE XII:
Schrade


3 jours passèrent, pendant ces trois jours, Drackus s'est beaucoup entraîné, il ne s'était pas tant entraîné depuis l'attaque du fatalis noir à Schrade. Il prépara son équipement pour la prochaîne attaque contre le tigrex noir, et il put enfin creer une armure qu'il voulait tant avoir, il avait fait tant d'écomie pour l'obtenir, l'armure rathalos argenté S. Lui rappellant son premier exploit, à fàrel, face au rathalos argenté, c'était il y a 15 ans. Drackus avait décidé d'emmener son trancheur de démon pour en finir une bonne fois pour toute, il avait vu où le tigrex noir était partit, soit vers la tour ou soit vers le chateau de Schrade. Il décida de partir vers la tour, le voyage durera 2 jours. Drackus voulait à tous prit tuer le tigrex noir, il partira demain.
------château de Schrade---fin d'après-midi------
Il faisait beau aujourd'hui au château de schrade, la guilde savait que le tigrex noir allait arriver au château, mais Drackus n'a pas était prévenu et est partit vers la tour. Cette fois-ci, le chef de la guilde et la guilde elle-même en avaient marre, il fallait en finir une bonne fois pour toute. Les meilleurs hunter du continent étaient présents, artilleurs et épéistes, il n'y avait pas de miliciens. Il y avait 60 hunter prèts à livrer une bataille finale, tous étaient de rang supérieur à 6, le château de Schrade était contitué de trois puissants canons, 4 balistes et un terrible dragonator. L'accueil allait être parfait.
Une heure plus tard, la pluie tomba, alors qu'il y a 5 minutes, il n'y avait aucun nuages. 2 minutes plus tard, un rugissement retentit, le tigrex noir apparait, une terrible bataille s'annonce. Le tigrex cracha un puissant jet d'eau, qui pulvérisa le mur, les hunter ont réussient à l'esquiver, un hunter tira à la baliste, le tigrex esquiva les harpons et bondit sur le hunter, mais une explosion l'en empêcha, le monstre se tourna vers les artilleurs, un autre hunter planta son éclair kirin + son la cuisse du tigrex, le tigrex fit un pas en arrière. Il chopa le hunter par la machoire et força jusqu'à ce que le corp du pauvre hunter se coupa en deux, il fonça vers les autres épéistes qui résistèrent à sa charge grâce à la guarde, il les attaquas au corp à corp, la bataille fut terrible, les épéistes affaiblissent le tigrex de plus en plus, prit de colère, de puissants jets d'eau sortirent du sol et balaya tous les hunter. Puis il les achèva au sol. Les canons entrèrent à l'action, et bombardent le tigrex noir, il évita quelques boulets, et, tout d'un coup, il parvient à en attraper un par la machoire, pourquoi celui-ci n'avait pas explosé? le tigrex prit son élan, et il lanca le boulet vers les artilleurs, et, comme par hasard, le canon explosa. Les dégats furent désastreux, et il y eu beaucoup de décès. Pour l'intant, 23 hunter ont perdus la vie, un épéiste lanca une bombe flash qui éblouit le tigrex noir, prit dans son aveuglement, il charga partout, toujours incontrolable, un hunter charga son marteau et lacha toute sa puissance pour parvenir à l'assommer, il tomba à terre, et, les hunter actionnèrent le dragonator que le tigrex se prit en plein ventre, il hurla de souffrance. Mais il se retira du dragonator, bondit sur les remparts, tua les 10 hunter avec son jet d'eau, le tigrex entra dans une telle colère que sa vitesse fut surprenante, il bondit sur une autre rempart, et massacre, broie, dechiqueta tous les hunter ici présent, que lui arriva-t-il? on ne l'avait jamais vu dans un tel état. il ne resta que 5 lanciers, le tigrex noir les chargas, et, soudainement le herse coinca le tigrex, les lanciers en profitèrent pour sprinter sur le monstre, couvert de blessures, le tigrex parvint à se libérer du herse et, prit de folie, yeux rouge, tua instantanement tous les derniers hunter. Cette bataille fut un énorme carnage, et un énorme échec pour toutes les guildes de la région. Le tigrex, ayant fini de jouer, s'envola vers la tour.
------ancienne tour------
Drackus arriva à destination, prèt à livrer une dernière bataille et en finir une bonne fois pour toute.
était-ce la fin? Qui serait le vainqueur? Dondruma est-elle vraiment en danger?
vous découvrirez tous cela dans le dernier chapitre "l'ultime bataille".

_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Mer 13 Mai - 20:49

CHAPITRE XIII:
L'ultime bataille




------village de pokke---maison de Drackus------
Maximus avait fini son cours à l'école d'entraînement, arrivé chez lui, il trouva cela étrange que son père était absent:
"-Blake, père n'est pas là?
-miaaoouuuh? non, mais il a laissé une lettre sur la table, destinnée à nous deux, j'ai préféré t'attendre!!! Miaouuu!!!"
Maximus lit la lettre:

maximus, blake

équipé de ma meilleur armure, armé de mon plus puissant katana, je suis prèt à livrer une dernière bataille face au tyran noir.
lors de cette bataille, il ne peut y avoir qu'une loi: la victoire ou la défaite.

Drackus avait écrit cette même lettre pour Sylva, quand il est parti combattre le fatalis.
------ancienne tour------
La pluie tomba, Drackus était au sommet de la tour, là où tout avait commencé. Le tigrex noir arriva, et atterit devant Drackus, prèt a livrer une dernière bataille.
Le tigrex charga, Drackus esquiva la charge et lanca une bombe de fumée, on ne vit plus rien, Drackus attaqua le tigrex et lui trancha le mollet à la patte droite, le monstre bondit et cracha son jet d'eau sur Drackus qu'il esquiva de justesse, le jet fut si puissant qu'il pulvérisa le sol. La fumée se dissipa. Drackus lanca une bombe flash, mais il échoua, le tigrex bondit sur Drackus et lui mordit son bras droit, l'étreinte fut douloureuse, mais il parvient à prendre son poignard et le planta sur l'oeil du monstre qui retira sa machoire, Drackus prit son trancheur de démon et fit un coup sur le tigrex, mais ce dernier stopa l'attaque avec sa patte, et le lanca en l'air. Drackus fut désarmé. Pour l'instant, il n'avait pas le choix que de fuir et d'esquiver les coups, le tigrex avait un gros avantage, il charga sur Drackus. Ce dernier n'avait pas d'autres choix que de courir, mais le tigrex ne bouga plus, il était tombé dans un piège à choc que Drackus avait posé pendant qu'il avait lancé la bombe de fumée, Drackus en profita pour reprendre son katana et frappa le monstre à son aile. Le tigrex noir se retira du piège et donna un puissant coup de patte à Drackus. Drackus prit une potion max, c'est la seule qu'il avait, ces blessures étaient guéries, le tigrex cracha un nouveau jet d'eau que Drackus parvint à esquiver, la bataille fut longue, Drackus parvient à se glisser sous le tigrex et planta son katana au coeur avant d'esquiver les terribles piétinement, et Drackus enchaîna un combo sur le crâne du tigrex, le monstre, secoué par les coups, attrapa Drackus et planta ses griffes dans les reins. Drackus hurla de douleur et frappa le tigrex à l'oeil, il parvient à se retirer des griffes du monstre, mais il était affaiblit, et il voulait en finir, pire encore, les puissants coups du tigrex ont provoqués une hémoragie, Drackus charga mais le tigrex lui donna un puissant coup de crâne sur Drackus qui vola en l'air avant de tomber au sol. Il eut du mal à se relever, il prit son katana, le tigrex charga de nouveau, au dernier moment, Drackus parvient à planter son katana sur le joyau, mais la charge l'éjecta. L'hémoragie de drackus l'emporta, les blessures étaient très profondes. Le tigrex noir s'écroula, le dernier joyau était détruit, "enfin, c'est terminé!!!", Drackus était le vainqueur et vit le corp du tigrex s'écrouler au sol. Mais, le corp du tigrex noir scintilla, des symboles blancs apparaissent sur tout son corp, et, un cinquième joyau apparait au crâne du monstre, un joyau blanc, "ça ne finira donc jamais!!!". Le tigrex noir se releva, La pluie s'arrêta, mais des rayons de soleil tombèrent sur la tour, un cri assourdissant retentit, et une forme blanche descendit du ciel.



CHAPITRE XIV:
noir et blanc



Au sommet de la tour, le bataille fut terrible, Drackus a parvenu à détruire le joyau de l'eau. Mais un 5ème joyau apparait, le corp du tigrex noir scintilla, et de nombreux symboles blancs sont apparus sur tout le corp, le monstre se releva, plus puissant, il entra dans une colère effayante. Après la pluie, le temp changa brutalement, ce fut une veritable tempête. Tout à coup, la tempête s'arrêta brusquement, des rayons de soleil apparaissent, et une forme blanche descendit du ciel.
Le tigrex noir, voulant achever Drackus, fut intrigué et leva la tête.
L'ancètre était là, il descendit au sommet de sa tour, le tigrex noir n'allait pas à lui prendre son trône.
Le légendaire Fatalis blanc s'adressa face au démon tigrex noir. Les deux titans se fixèrent d'un regard de supériorité, Le tigrex noir hurla, le fatalis blanc s'envola vers un pilier et hurla à son tour, ils se provoquaient, une terrible bataille s'annonça.
Le dieu blanc contre le démon noir.
Le fatalis blanc hurla, une pluie de foudre frappa la tour, le tigrex parvient à esquiver certains éclairs, mais il fut touché à l'aile, le tigrex planta ses griffes au sol est provoqua un terrible souffle glacial qui pulvérisa le pilier, le fatalis blanc tomba au sol et le tigrex se jeta sur lui. Le tigrex planta ses crocs au coup du fatalis, puis il mordu sa tête, et, il lui arracha son oeil, le dieu hurla de souffrance ,mais le fatalis ne se laissa pas faire. Il parvient à choper le tigrex au coup et le plaqua au sol. Le tigrex se releva et invoqua un énorme cyclone, le fatalis cracha de la foudre sur ce cyclone, mais aucun effet, et le souffle du cyclone propulsa le fatalis contre un autre pilier, et il s'écrasa au sol , il parvient difficilement à se relever, puis s'envola et charga sur le tigrex dans son vol, il attrapa le tigrex et l'écrasa à terre, le tigrex tenta de le mordre, mais rien à faire. le fatalis s'envola avec lui, et il lacha le tigrex dans son vol. Le tigrex noir, blessé à l'aile ne pouvait pas se rattraper et il s'écrasa au sol, le fatalis blanc cracha une terrible boule de foudre sur le tigrex qui se l'a prit de plein fouet, le tigrex eu du mal à se relever, mais le fatalis l'attrapa et le mordit au crâne, la force de la machoire du fatalis fut si puissante, que le joyau se brisa, il était détruit, le fatalis blanc lacha sa proie, le tigrex noir s'écroula, les symboles blanc disparaissent, et la peau du tigrex redevient normale, rayé, le noir avait disparut. Le démon noir avait perdu, le dieu blanc était le vainqueur de cette ultime bataille. Le fatalis blanc s'envola, et s'en alla. Le temp redevient normale, le soleil apparut. C'était enfin terminé.

30 minutes plus tard, des puissants hunter arrivèrent au sommet de la tour, devant eux, Drackus et un tigrex, tout deux au sol ensanglantés, un hunter s'approcha de Drackus et prit son pou:
"-Alors? demanda un hunter.
- ils ont dus s'entretuer!"
Le hunter prit la carte de guilde de Drackus, "mmmh.... il vient de pokke, il faut que l'on prévienne son village, notre mission était de tuer un puissant tigrex mais, je crois que c'est déjà fait".

------village de pokke---cimetierre------
Tout le village était présent pour les funérailles de Drackus, il fut enterré en héros, son fils, son felyne, Pokke, et même le chef de la guilde était présent. Un homme qui a sauvé de nombreuses fois la région de Domdruma, fut considéré comme un héro quà sa mort. Les funérailles ont durées 2 jours. Maximus, devenut orphelin, fera ses premiers pas de chasseur dans 7 sept ans, en tuant un giadrome, il sera considéré comme le nouveau héro du village de Pokke, Mais il refusera ce titre, il ne l'acceptera que quand il tuera un dragon ancien.



FIN





[ et voilà, ma fic est terminée, j'espère qu'elle vous a plu, vous pouvait poster vos commentaires quand vous voudrez, n'ésitez absolument pas à dire se que vous y en pensez!!!]



[AD]TIGREX-NOIR

_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Jeu 14 Mai - 14:57

CHAPITRE SPECIAL


CHAPITRE XV:
doute


------8 ans plus tard------
Il fait assez beau aujourd'hui, à Pokke, Maximus revient d'une glorieuse quète. Après avoir chassé un puissant tigrex dans les monts enneigés, il revient à la guilde pour réclamer sa prime:
"- Bonjour madame, je reviens victorieux d'une quète, j'ai les preuves de cette victoire, la signature du client sur la feuille des détails de la quète!
- Ho, c'est vous qui avez tué ce tigrex alors, et bien j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer!
-Ah oui, làquelle?
- Vous montez de rang, vous n'ètes plus de rang 2 mais de rang 3 à présent!
- Waoouh, génial, merci!
-c'est à nous de vous remercier, pour avoir défendu le village de ce fardeau. Ah! Au fait, notre maître de guilde vous attend au comptoire là-bas!
-tiens, qu'est-ce qu'il me veut?
-je l'ignore, mais il semblerait que ce soit assez important!
-Bon, j'y vais!
Maximus rejoint le maître de la guilde:
-Bonjour maître, vous m'attendiez?
-AAAh te voilà enfin Maximus! Merci de ton aide au sein de la guilde!
-Ce n'est rien, qu'y a-t-il?
-J'ai quelque chose d'important à te dire, te souviens-tu de la terrible attaque du tigrex noir?
- Comment pourrais-je oublier? C'est lui qui à tué mon père!
-Et bien, j'ai quelque chose d'important à te dire sur ce sujet!
-Allez-y, dites-le moi!
-Personne ne le sait, mais, selon les dernières analyses sur le corp du tigrex noir, venant du laboratoire de l'étude des dragons anciens, ont à découvert de terribles coups de griffes sur le corp du tigrex, aucun hunter ne pouvait faire de pareils dégats! Et pire encore, ils ont surtout été surpris par la terrible blessure au crâne du monstre, quelque chose c'est renfermé sur tout le crâne, on peut aperçevoir des marques de crocs à la tête et à la machoire!
-Donc, vous essayez de me dire que ce n'est pas mon père qui a tué le tigrex noir?
-En tout cas, c'est ce que je pense!
-Mais alors, qu'est-ce que c'est?
-Malheureusement, aucun monstre connus à ce jour ne possèdent de tels crocs, sauf un, le fatalis.
- Vous pensez au fatalis blanc?
-Je vois que ton père t'a bien informé!
- Oui il me racontait souvent de vieilles légendes quand j'étais petit!
-Non, ce n'est pas le fatalis blanc!
-Comment pouvait-vous en être sûr?
-Voyons, Maximus, le fatalis blanc n'est qu'une légende, rien au monde ne prouve qu'il a vraiment éxisté, et puis, si un monstre aussi puissant pouvait exister, ce serait une veritable catastrophe!
-Oui, c'est vrai, vous avez raison!
-Mais je pense bien qu'un fatalis noir est arrivé au sommet de la tour et a ensuite tué le tigrex noir!
-Ah!
-Mais ne t'inquiète pas, ton père sera toujours considéré comme un héros, sur ce, je te laisse, à bientôt!!
- Oui, à bientôt!!"
Maximus, surpris de cette nouvelle, décida d'y réfléchir en s'assoyant sur un banc:
"- Un fatalis noir serait...
-EH, tu permet j'étais là avant toi!
-Oh, t'es qui pour me parler sur ce ton toi?
- Moi, je m'appelle Savra, je suis rang 8, et tu est assis à ma place alors vas-t-en!!!!!!!"

_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Ven 15 Mai - 19:31

8 ans après le décès d'un héros ayant réussit à tuer le tigrex noir, son fils, Maximus, devient hunter à son tour.
Ses premiers pas marqueront les débuts d'une épopée mythique où Maximus
et ses camarades fonderont une team qui défendra
les régions de Dondruma et qui partira à la conquète de légendes qui pouraient changer l'avenir du monde
!!!
ALLIANCE DRAK

Premiers pas d'une team légendaire


CHAPITRE I:
première rencontre


Après avoir discuté avec le maître de guilde, Maximus décida de s'assoir pour pouvoir réfléchir à tous ça:
"-Donc, le Fatalis serait...
-EH, toi, t'es assis à ma place là!!
-Oh, t'es qui pour me parler sur ce ton?
-Moi, je suis Savra, je suis rang 8, et tu est assis à ma place!
- Et alors, tu connais le proverbe, "celui qui vas à la chasse perd sa place"!
-C'est bon, t'a fini avec tes gamineries?
-Eh, c'est bon, tu commence sérieusement à me gaver!
-Fait gaffe, je viens de me créer un marteau très très puissant et je le sent bouillir là!
- Tu m'énerve, de toute façon j'avais pas l'intention de rester ici, je rentre chez moi!!! Adieu!
-C'est ça, casse-toi lopette vas!!"
Maximus rentra chez lui pour dîner et s'y reposer, la nuit allait bientôt tomber, et il songea à sa journée:
"*Super, je suis monté de rang, mais bon, c'était qui cette folle, j'espère ne plus jamais la revoire, bon, il faut que je me couche, j'ai eu une journée assez mouvetée aujourd'hui*".
------le lendemain matin---hall de rassemblement de pokke------
Maximus était impatient de commencer une quète de niveau *****:
"-Bonjour madame, je vien initier une quète!
- Très bien, veuillez montrer votre carte de guilde s'il vous plait!
-tenez!
-merci! Je crois que cette quète sera à votre hauteur, c'est dans les forêts et collines, un rathalos s'est installé depuis 2 jours et a attaqué un groupe de randonneurs!
-Oui, je pense que ça ira, je vais me préparer et j'initis cette quète!"
Après être préparé, Maximus partit vers les forêts et collines.
------début d'après-midi---forêts et collines------
Maximus, enfin arrivé, décida de préparer un plan pour attaquer sa proie, tout à coup, un bruit de feuillages retentit derrière lui:
"-EY, qui vas là?
-Ohoh, c'est m... TOI!!!![et oui, c'est bien Savra]
-Hein? qu'est ce que tu fou ici toi?
- eh minus, je suis ici pour chasser le rathalos, ça te pose un problème?
-Tu te fou de moi!! Ce rathalos, c'est moi qui doit le chasser!!"



_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Sam 16 Mai - 0:39

CHAPITRE II:
duo rathalos?




"-ey, qu'est-ce que tu fou ici toi?
-ohoh, moi je suis ici pour chasser le rathalos, ça te pose un problème minus?
-euh... il y a un problème, le rathalos c'est moi qui ai initiée la quète pour le chasser!
-Tu te fou de moi là?
-Non, ne me dit pas qu'il y a deux rathalos?
-Ah non, la guilde a été formelle, il n'y a qu'un rathalos à chasser, c'est celui qui a attaqué les randonneurs!! La guilde a due faire une erreur dans ses papiers.
-Oui, bah c'est justement celui là que je doit chasser!
-Non, il est a moi!
-Très bien, alors le premier de nous deux qui tuera ce rathalos remportera la prime!
-ça marche, à moi la prime alors!!
-c'est ça, c'est ce qu'on verra!!"
Maximus et Savra se séparèrent, et partirent chacun de leur côté pour trouver ce rathalos.
15 minutes plus tard, Maximus localisa le rathalos, il était en plein sommeil:
"Quel chance!!!" Se dit-il.
Maximus décida de le tuer dans son sommeil mais:
"EY, TOI QU'EST-CE QUE TU FOU, ECARTE TOI!!!"
Savra courut vers Maximus, avec un rathalos chargant derrière elle. Y avait il vraiment deux rathalos? Maximus et Savra esquivèrent la charge du rathalos qui tomba dans un trou:
"Que s'est-il passé? se demanda Maximus.
-Bah ça se voit non, un rathalos m'a pourchassé avant de tomber dans la fosse piégée que je viens d'installer!
-Donc la guilde s'est bien trompée, il y a bien deux rathalos!
-Deux rathalos? Bon pas le temp de réfléchir, celui là est dans le piège, profitons-en!!"
Savra charga la puissance de son marteau et courut attaquer le rathalos piégé:
"Savra attention!!!" hurla Maximus, le second rathalos, réveillé, fonça sur Savra en plein vol. Mais elle réussit de justesse à esquiver la charge. Maximus lança une bombe flash qui éblouit le rathalos.
"Occupe-toi du rathalos dans le piège, moi je me charge de l'autre" cria Savra.
Maximus dégaina son katana et parvient à trancher la gorge du wyvern piégé. La mort fut instantanée. Savra attaqua le rathalos restant et parvient à lui briser la jambe, Maximus attaqua à son tour et réussit à couper la queue du monstre, le rathalos tomba au sol en hurlant de douleur, mais Maximus fut éjecté par la charge du wyvern et s'écrasa au sol. Savra frappa le rathalos au crâne qui tomba au sol, Maximus parvient à se relever et trancha l'aile du monstre. Il ne pouvait plus voler, Savra et Maximus enchaînèrent leurs coups et parviennent enfin à tuer le second rathalos.
"-Ouaawwh, je crois que l'on aura droit à une meilleure prime, finalement, t'es un bon chasseur toi, et t'es sympa! Dit Savra.
-Ouais, je crois que l'on forme une bonne équipe tous les deux!
-Super, moi qui cherchais justement un bon chasseur!
-Mais tu viens pas de Pokke toi, je ne t'ai jamais vu ici!
-Non, je viens d'un autre continent, je suis venu m'installer ici pour trouver la grande aventure!
-Ici, c'est encore bien sauvage, si tu cherche l'aventure, tu sera gatée!
-Bon, ok je crois que finalement, on fera des quètes ensemble et pacourront le monde à la recherche de la grande aventure!
-Super, bon, on dépèce les rathalos et on retourne à Pokke?
-ok!!!"
------le lendemain matin---hall de rassemblement de pokke---
Maximus et Savra arrivèrent enfin à la guilde pour réclamer leur prime:
"-Bonjour madame, alors, on a initiés chacun la même quète par erreur de votre part, c'était la quète où il fallait tuer un rathalos, mais le problème c'est qu'il y avait deux rathalos, donc ma coéquipière et moi avont tuer ses deux rathalos, c'est pour cela que l'on souhaite obtenir une plus grosse prime!!!
- Ah, pouvez-vous me montrer les détails de la quète s'il vous plait?
-Là voilà!!!
-Merci! Oh, mais cette quète, oui c'est bien celle-ci, le client avait oublié de nous préciser une chose, il savait qu'il y avait deux rathalos, mais il ne voulait pas que l'on chasse les deux, un seul aurait suffit, car il pensait que le second rathalos allait fuir après le décès de l'autre, je suis désolé, mais la guilde ne peut pas agrandir la prime, c'est à vous de vous débrouillez pour vous l'a partager!!!
-Oh non, mais on a tués les deux rathalos!!!
-Navré mais je ne peut rien faire pour vous!"
Décus pour ne pas avoir pu obtenir une meilleur prime, Maximus et Savra décidèrent de discuter ensemble, pour mieux se connaitre:
"-Bon, c'est dommage, moi qui espérais gagner beaucoup de frics!
-C'est pas grave, on fera mieux la prochaîne fois!
-Ouais, t'as raison, au fait, je ne sais toujours pas quel est ton nom?
-Moi c'est Maximus!
- Pour quelqu'un qui est rang 3, tu connais de nombreux enchaînements, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi bien manier le katana que toi!
-Oui, c'est vrai, c'est mon père qui m'avait enseigné quelques coups avec les katanas!
-OOh, génial, j'aimerais bien le rencontrer pour qu'il m'enseigne de pareils enchaînements!
-Malheureusement, il est mort!
-Oh, pardon, il est mort à la chasse?
-Oui, face au tigrex noir!!
- Non, sérieux, t'es le fils du héros de Pokke!!!
-Ouais, bon, on se fait quoi aujourd'hui?
- Ah, justement j'y pensais, j'ai initiée une quète tout à l'heure, apparement, un tigrex serait revenu dans les monts enneigés, et il commence à attaquer le bétail!"




_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Dim 17 Mai - 11:24

CHAPITRE III:
nouveau camarade






"- Alors Savra, as-tu une quète pour nous aujourd'hui?
-Ouais, et c'est sérieux, un tigrex serait apparut dans les monts enneigés, il a déjà attaqué le bétail, et il risque d'être une menace pour le village si on ne fait rien, cette quète est affichée au tableau d'affichage depuis 4 jours, pour l'instant, aucun hunter n'ose affronter ce tigrex, cette quète sera idéale pour nous!
- Ok, pas de problème, je vais me préparer et on pars!
-Très bien, je t'attend ici!!!"
------monts enneigés------
Aujourd'hui, le temps était calme dans les montagnes, nuageux mais pas de tempêtes de neige, pas de pluie, pas de vent, le temp était parfait. Mais on vit quelques rayons de soleil couper les nuages. Savra et Maximus parviennent enfin au pied de la montagne, il n'y avait pas de monstres dans les paturages, excepté un troupeau de popos. Les deux hunter entrèrent dans la grotte qui est le meilleur raccourci pour atteindre le sommet, cette grotte est naturelle, Mais la plupart des hunter prennent ce chemin pour accéder plus rapidement au sommet. Après un temp pluvieux, la sortie de la grotte menant au sommet est toujours bouchée par un épais mur de glace, pour les biologistes, c'est encore un phénomène inexpliqué, il faut attendre le beau temp pour que ce mur de glace fonde et puisse libérer la sortie de la grotte. Les monts enneigés sont une zone souvent visités par les hunter novices, mais parfois, de terribles monstre très puissants habitent dans ces lieus.Savra et Maximus, après une bonne heure de marche, arrivèrent enfin à la sortie de la grotte, mais:
"-Euh... Maximus, tu peut me dire ce que ça signifie?
-Zut, j'aurais du m'informer, cela arrive fréquemment ici, quand il pleut, ce mur de glace apparait sans que l'on puisse le cromprendre!
-Ah, ok, et qu'est-ce qu'on fait maintenant?
-je connais un chemin que personne ne connait, je l'ai trouvé il y a 3 ans, regarde là haut, il y a un passage, il faut grimper au mur et suivre ce passage, je prend toujours des bombes de poison sur moi, au cas où!!
-Pourquoi?
-Un nid de vespoid n'est pas loin du passage, on ne sais jamais, mais ce passage est assez étroit, je parviens à y passer donc il n'y aura pas de problèmes pour toi!!!
-Tu connais bien la région toi?
-Ouais, je me suis toujours entraîné dans les monts enneigés, j'ai initié mes premières quètes ici, donc j'ai un avantage pour ces régions!!!
-Bon bah, allons-y alors!!!"
Maximus et Savra empruntèrent le passage, et heureusement, il n'y eu aucun vespoid. Ils virent une lumière puis parviennent enfin au sommet. Le tigrex n'était pas loin, il devait traîner dans les parages. Ils commençèrent les recherches, en vain. Les recherches fuent longues, si longues que la nuit allait bientôt tomber. Sur leurs pas, ils trouvèrent quelque chose d'assez étonnant, un hunter était par terre. Il était vêtut d'une armure rathalos, selon Savra cette armure était pas très rare, l'hunter était inerte, était-il mort?
"-Bon sang, le pauvre, que lui est-il arrivé?
-Attend, je prend son pou........ Ah, ça va, il est encore vivant! Bon, on y va?
-euh... On vas pas le laisser là?
-Mais il peut se démerder, il est encore vivant!
-Non, Il est de notre devoir d'aider les personnes en difficultés!
-Ouais... Bon, on l'aide à se rétablir et on le laisse ok?
-AAAAAAhhAAAA..... aidez-moi......... je ... je crève la dalle!!!! dit le hunter à terre.
------15 minutes plus tard------
Maximus et Savra ont donnés quelques steaks à points pour aider le hunter épuisé:
hunter: MMMmh... Merci beaucoup de votre aide, vous m'avez beaucoup aidés!
Savra: euh... ouais mais t'es qui?
hunter: OH, désolé, j'ai oublié de me présenter, je m'apelle Dragonis, je suis à la recherche d'un Blangonga, j'ai réussit à le blesser mais j'ai oublié d'amener mes rations, et la faim m'a emportée!
Maximus: Un blangonga, t'a de la chance, on est à la recherche d'un tigrex!
Dragonis: Quoi!!! Un tigrex, j'ignorais qu'il y en avait un, la guilde aurai pu m'avertir !
Savra: Ouais, je trouve que la guilde fait beaucoup de boulettes en ce moment!!!
Tout à coup, un rugissement retentit, la nuit n'était toujours pas tombée, mais cela n'allait pas tarder, puis un rugissement plus fort que le précédent retentit, et le blangonga apparait devant les hunter.


_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Mer 20 Mai - 20:43

CHAPITRE IV:
furie des glaces




La nuit n'allait pas tarder à tomber, au moment où les hunter allaient se séparer, un rugissement retentit, les trois hunter se retournèrent, et, une chose s'adressa devant eux. C'était le blangonga. Il avait une brulure à l'oeil causée par l'épée de Dragonis pendant sa précédente bataille. Chacun leur tour, Savra, Dragonis et Maximus dégainèrent leurs armes. Le blangonga charga, Savra lanca une bombe flash qui éblouit le monstre, Dragonis attaqua pendant que Maximus posait un piège à choc, Savra charga la puissance de son marteau puis parvient à broyer le patte avant du primate, Dragonis, tentant de donner un coup d'épée à la cuisse du blangonga, fut éjecté par un terrible coup de patte du monstre, Dragonis s'écrasa au sol, mais il parvient à se relever facilement, son armure en écaille de rathalos est assez solide. Le blangonga sortit de l'effet de la bombe flash, ensuite, il hurla fortement, et, de la fumée blanche sortit de sa gueule, il fonca sur maximus qui parvint à esquiver facilement le charge du monstre, le blangonga, emporté par sa charge, se prit le mur de glace (celui de la sortie de la grotte) de plein fouet, il resta sonné pendant un moment et les trois hunter l'attaquèrent, Maximus lui coupa une moustache tandis que Savra frappa le monstre à la machoire, Dragonis taillada le mollet gauche du primate. Hurlant de douleur, le blangonga fit un bond en arrière, les trois hunter s'éloignèrent du mur de glace pour éviter d'être coincés entre le mur et le monstre. les ennemis se croisèrent un long regard de haine, Le blangonga hurla.
Soudainement, un autre hurlement retentit, mais celui-ci venait de la grotte, tout à coup, aussi incroyable que cela ne puisse le paraitre, l'imposant mur de glace vola en éclat et une énorme masse noire bondit sur le blangonga.
Les hunter restèrent figés sur place, ce qu'ils voyent les pétrifia.
C'était le tigrex que Savra et Maximus recherchaient depuis toute la journée, il avait réussit à détruire le mur de glace et s'est attaqué au blangonga, le tigrex planta ses crocs dans la gorge du primate, son étreinte fut horrible, le blangonga tentait de se débarasser cette étreinte en donnant des coups de pattes au tigrex, en vain. On ententit le soufle du blangonga diminuer, puis, quelques instants plus tard, le tigrex lacha sa proie, le blangonga était au sol, inerte, il devait être mort. Une mare de sang s'étendait sur toute la neige, Le tigrex, sang à la gueule, hurla, puis charga:
-Dragonis: Euh...... c'était pas dans le contrat que j'avais signé ça!!!
-Maximus: On s'y attendait pas non plus nous aussi, mais on a pas vraiment le choix!
-Savra: Maximus a raison, il faut qu'on tue ce tigrex, c'est dans notre contrat à nous!
-Dragonis: Ouais mais j'ai le falchion doré, si je suis bien informé, le tigrex ne craint pas le feu, je me suis préparé pour chasser le blangonga moi, pas le tigrex!
-Maximus: On a pas le choix, c'est un tigrex!!!
-Dragonis: euh..... ok mais j'espère que la guilde acceptera de me passer une meilleur prime!!
-Savra: j'espère que oui!!!
Les trois hunter passèrent à l'action, Savra lanca sa dernière bombe flash, mais elle fut lancée trop tard et le tigrex frappa d'un coup de griffe Savra qui fut propulsée contre la paroie rocheuse, tout à coup, le tigrex resta figé, il était tombé dans le piège que Maximus avait posé, Dragonis planta son épée sur les reins du tigrex, et Maximus trancha l'aile droite du monstre. Savra parvient à se relever doucement et douloureusement, mais elle prit son marteau et frappa le crâne du tigrex, le piège fut détruit, le tigrex s'éloigna des hunter et bondit sur Dragonis, Dragonis ne pouvait rien faire, au moment où le tigrex allait mordre la tête de Dragonis, une lame se planta dans son oeil, c'était maximus, le wyvern hurla de souffrance, Savra enchaîna de puissants coups de marteau sur la patte arrière gauche, elle frappa trois fois, cela suffit pour lui briser tous les os de la jambe, le tigrex tomba au sol, souffrant, et pleurant de douleur, Savra charga son marteau, et, lacha toute la puissance son le crâne du tigrex, il ne bouga plus, il était enfin mort. Les trois hnter furent heureux de cette victoire, un blangonga et un tigrex à la fois, c'était un exploit pour des hunter d'un si petit village:
-Dragonis: Génial, on a enfin réussit, je trouve que l'on forme une excellente équipe vous ne trouvez pas?
-Maximus: ça tu l'a dit, au fait, ça te dit de faire équipe avec nous? T'es d'accord Savra?
-Savra: Moi je veut bien, c'est ok, bienvenue dans l'équipe!
-Dragonis: WAOOUUH, génial, merci, merci pour m'avoir sauvée la vie!!!



_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Jeu 21 Mai - 19:59


CHAPITRE V:

Quète urgente dans la jungle




2 jours après la bataille face au blangonga et au tigrex, Savra, Dragonis et Maximus se rejoingnèrent à la guilde, après les retrouvailles, Maximus partit au tableau d'affichage pour initier une quète, après avoir choisit la quète, il rejoingna le comptoir pour là confirmer:
"-Bonjour madame, je voudrais initier cette quète s'il vous plait!!
-Mais bien sûr, votre carte de guilde s'il vous plait?
-Tenez!
-Mmmh.....Ah, j'ai une bonne nouvelle pour vous, cette quète et une urgence pour la jungle, et si vous et vos camarades parvenez à l'accomplire, vous ainsi que vos alliés pouvaient automatiquement être rang 4, c'est très rare des quètes pouvants faire monter de rangs à plusieurs hunter!
-Baah c'est une belle occasion, alors j'accepte cette quète, moi ainsi que mes trois camarades là-bas!
-très bien, vous partez demain à l'aube!!
-D'accord!"
Maximus rejoingna ces coéquipiés:
-Savra: Alors, cette quète?
-Maximus: J'ai une bonne nouvelle pour Dragonis et moi!
-Dragonis: Qu'est-ce qu'il y a? C'est ta quète?
-Maximus: C'est à la jungle, et c'est une quète assez urgente, cette quète peut nous faire passer, Dragonis et moi, automatiquement au rang 4!
-Dragonis: Coooool!
-Savra: Et quel est l'objectif de cette quète?
-Maximus: Des dizaines de Kut ku ont envahient la jungle, et ils détruisent l'environnement, les habitants craignent que les kut ku attaquent leur village, donc il faut que l'on aille régler cette affaire, les kut ku sont des wyverns faibles et assez trouillards, la guilde pense que si on en tue deux, les autres fuiront, je pense que ça ira!
-Savra: Tu te fou de moi là, ont vas pas se faire des kut ku?
-Maximus: Mais Dragonis et moi serons de rang 4, c'est l'occasion!
-Savra: Non, c'est pas la peine d'insister, je ferais pas cette quète de noob, je vais voir au tableau d'affichage si il n'y a pas d'autres quètes!
-Maximus: Mais Savra, il y a que cette quète qui soit de niveau plus élevée aujourd'hui, les autres quètes sont de trops bas niveau!
*après un court instant*
-Savra: T'a raison il y a que cette quète qui soit la plus difficile en ce moment, les monstres se tiennent calmes en ce moment!
-Dragonis: Tant mieux!
-Savra: Mais c'est bizarre, hier encore j'avais vu une lunastra à chasser dans la jungle justement, et la quète n'y est plus, puis quand il y a un dragon ancien, les autres wyverns fuient de peur!
-Maximus: T'a raison, c'est étrange!
-Dragonis: Bah peut-être que les hunter qui sont partient chasser la lunastra ont accomplient leur quète, et les kut ku se sont sûrement rendus compte qu'il n'y avait plus de danger et sont revenus!
-Maximus: Ouais t'a sûrement raison, alors Savra?
-Savra: Pfffff..... Bon ok, de toute façon j'ai pas vraiment le choix!
-Dragonis: de toute façon, t'a sûrement besoin de composants de kut ku!
-Savra: Euh.... maintenant que tu le dit, ouais, j'ai besoin de quelques composants pour améliorer un marteau!
-Maximus: Donc, comme tout le monde est d'accord, on part demain à l'aube!
*-OK!!!"
------jungle---début de soirée------
En ce moment, à la jungle, trois hunter étaient partis à la chasse, ces hunter étaient ceux qui avaient initiés la quète de la chasse à la lunastra. Les hunter pensaient que cette lunastra était celle qu'ils avaient fait fuire, après de longues recherches, les hunter trouvèrent leur proie. Mais ils restèrent pétrifiés sur place après avoir vu ce qui s'adressa devant eux. C'était bien la lunastra, mais ils se sont trompés sur ce qu'ils pensaient, et tout hunter auraient été choqués après avoir vu cette lunastra.
Effectivement, cette lunastra était stupéfiante, bien différente de ses semblables. Elle était immense, deux fois plus grande que les autres lunastras, ont vit d'étranges symboles noirs autours de ses yeux rouges et enflammés, ses crocs aussi étaient noirs, du feu sortait de sa gueule, sa crinière était enflammée, mais splendide, ses ailes étaient immenses et de couleurs pourpre. Aucunes lunastra vuent à ce jour ont de tels caractéristiques.
Pour la taille, elle faisait au moins 10 mètres de la patte à la crinière. Elle fixait les hunter pétrifiés, claqua ses crocs, et une titanesque déflagration de flammes tua les hunter. Après, le lunastra s'evola, direction la tour.
Il y a 8 ans, Daturi, dans son témoignage, avait décrit la même lunastra, quelque chose se préparait, mais quoi?


_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Mer 1 Juil - 23:25

CHAPITRE VI:
fléau kut ku



------lendemain matin---jungle------
Savra, Maximus et Dragonis sont arrivés ce matin même à la jungle, la guilde les a informés du nombre de kut ku, il y en a 12. Mais un kut ku est un wyvern faible et peureux, si dans un groupe de kut ku, l'un meurt, cela semerait la panique dans le groupe et fuiront vers une autre zone calme, et sans danger. Si lors de cette quète deux kut ku périssent, la guilde pense que cela suffirait à faire fuir les autres kut ku. Donc cette quète est de niveau plus facile que les quètes précédentes:
-Dragonis: Donc, qu'est-ce qu'on fait? Par où on commence?
-Maximus: je pense que l'on doit commencer les recherches dans les cavernes, il y a souvent des nids de monstres là-bas!
-Savra: Ok, bon, dépèchons j'ai pas envie que ça traine toute la journée.
------arrivés à la caverne------
Après une bonne demie-heure de marche, les trois hunter arrivèrent enfin à la caverne, mais pour arriver au nid, il fallait encore traverser toute la grotte, mais il arrivèrent au nid asssez rapidement, Savra n'avait pas envie de trainer:
-Dragonis: Nous y voilà, regardez, on aperçoit un jeune kut ku là-bas, il ne nous a pas encore vu!
-Savra: OOOOOOh qu'il est trop mignooooooonnnn, que j'aimerais bien lui fracasser sa petite tête avec mon marteauuuuuuuu!
-Dragonis: La sadique!!
-Maximus: Tu le trouve beau toi? Même mon vieux canari déplumé est beaucoup plus charmand!!
-Dragonis: Tu veut parler de ton vieux vautour à moitié crevé là!
- Maximus: Ouais, celui qui dégueule tout ce qu'il bouffe!
-Savra: Beuurk, faut que tu le pique ton piaf!
- Maximus: Mais c'est vrai que t'es vraiment une sadique toi!
-Dragonis: Ah Ah AAAIIIIIIIAAAAAIIIIAAAIIIIIeeeuuhhh..
-Maximus: Ho, qu'est ce qui t'arrive, arrête de gueuler on vas se faire repérer!
-Dragonis: Maximus, c'est toi qui m'a pincé?
-Maximus: Non pourquoi?
-Dragonis: Mais alors...
Dragonis se retourna puis les trois hunter furent surpris de ce qu'ils voyaient:
-Savra: Un autre petit kut ku!!
-Maximus: Et il est juste à côté de nous, il a pas peur!!
-Dragonis: Putain!!! Il était pas seul ce petit kut ku de merde, c'est lui qui m'a mordu, l'enfoiré, je vais lui foutre un coup de pied il vas mieux comprendre!!
-Maximus: Attend, ce sont de jeunes kut ku, leurs parents doivent pas être très loin!
-Savra: Pffffffffffffffff........ Je me fait chier!!!
-Dragonis: Tuons ces kut ku comme ça on en aura tué deux!!
-Maximus: Mais c'est des bébés!!!
-Savra: Bon, qu'est ce qu'on fait? Décidez-vous vite je m'emmerde ici!!
-maximus: Mais on vas pas les tuer quand même!!
-Savra: Bon sang, mais qu'est ce que je fout ici, moi!!!
-Dragonis: écoutez, j'entend des battements d'ailes, ça doit être les darons qui se ramènent!! Planquons nous!!!!
-Savra: Bah enfin un peu d'action!
-Maximus: Savra dépèche-toi!!
-Savra: C'est bon j'arrive!
Les monstres arrivèrent, c'était bien des kut ku, et bien plus grands cette fois. Ils étaient deux, après avoir atterrient, les deux kut ku vont voir les petits, mais un kut ku alla vers Savra cachée, il rennifla le tas de feuilles, puis, tout à coup, Savra bondis sur le kut ku et frappa violement le wyvern au crâne, le monstre, assomé, tomba au sol. L'autre kut ku fonca sur Savra, "Bombe flash" hurla Dragonis, le monstre fut éblouit, "Boulet, n'utilise pas tes bombes flashs sur des kut ku!!" l'engueula Savra, Maximus se glissa sous le kut ku flashé puis planta son katana en plein coeur, le monstre s'écroula, et Savra achèva le kut ku assomé:
-savra: Tsssssssss trop facile!
-Maximus: Ouais, c'est là qu'on reconnais le wyvern le plus failble de ces régions!
-Dragonis: Je pense que notre quète est accomplie!!
Les deux petits kut ku sortirent de la grotte en hurlantde peur, et, les trois hunter virent tous les kut ku fuir ailleur:
-Maximus: Quel bande de tapettes!!
-Savra: Vous voulais que je vous dises....
-dragonis: On sait, tu t'es emmerdée!!
-Savra: Oui mais c'est pas ça, suivez-moi!
Savra conduisa ses compagnons vers l'entrée de la grotte:
-Savra: Regardez ces empreintes, à votre avis?
-Dragonis: Owwwawhh, elles sont immenses, c'est sûr que c'est pas des empreintes de kut ku!
-Maximus: Je ...Je pense que c'est un téostra ou une lunastra!
-Dragonis: Pas si grand que ça quand même?
-Savra: J'en ai bien peur, j'espère qu'on aurait pas à croiser ce monstre, il a l'air immense.
-maximus: Ouais, bon, rentrons!


CHAPITRE VII:

intrigue




------hall de rassemblement---Pokke------
2 jours après avoir accomplie leur quète dans la jungle face aux kut ku, Savra, Dragonis et Maximus se rejoingnèrent à la guilde. Aujourd'hui, il y avait plus de monde que les autres jours, des hunter venant d'autres continents, ou d'autres villages. Effectivement, le tableau de quète était remplie de demandes, il y avait beaucoup de monstres puissants qui semmaient la panique en ce moment dans les régions, mais Savra, Dragonis et Maximus arrivèrent assez tard. Et, malheureusement, il n'y eu plus de quète de haut niveau, sauf une. Une quète demandant de chasser un terrible teostra, cette quète apparue hier, et seul de puissants hunter pouvaient affronter ce monstre, selon les rapports de la guilde, ce serait un teostra assez grand, et il a déjà attaqué deux villages, c'est la guilde de Volcia qui a repérée ce monstre, Savra songea longtemps devant cette quète. "Dragonis et Maximus sont désormais rang 4, je pense que ça devrait aller, mais c'est un téostra, la dernière fois que j'ai entendu parler d'un téostra, un hjeune hunter avait perdu la vie, il n'y avait que deux survivants!!!". Tout à coup, un homme bouscula Savra et prit la quète concernant ce teostra, c'était un hunter, il était équipé d'une armure argentée, et d'une épée lourde en forme de nageoire bleu foncée:

"-EH, toi là, la politesse tu connais?
-C'est toi qui me parle, demi portion?
-Non mais tu te prend pour qui toi? Tu sais à qui tu parle?
-Oui, à une petite gamine!
-Quoi!!! Répète enflure!!!!"
Le hunter gifla violement Savra qui tomba à terre et dégaina son épée lourde:
"-Insulte moi encore une fois et tu aura le plaisir de gouter à ma crystalépée plesioth azur!!
-Arystar! Laisse tomber tu vas encore nous attirer des ennuis!
-C'est bon, j'arrive Asurys, la prochaine fois que tu vien m'emmerder tu sait ce qui t'attend!
-Maximus: EH!!! C'est pas bientôt fini oui, tu te prend pour qui de frapper mes camarades?
-Dragonis: Fais gaffe, t'a pas à frapper les autres!
-Arystar: Non mais regardez-moi ces petits morveux, Arystar empoigna sa main au cou de Maximus et l'étrangla.
-Maximus: Raaaah, lache-moi enfoiré!!
-Dragonis:EH, t'a intérêt à le lacher tout de suite!!!
Dragonis dégaina son épée, Asurys fit de même.
"NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU LA???" Hurla le maître de guilde, " Rappelez-vous que vous êtes dans le hall de la guilde, vous mettez vos grades en jeu messieurs!!!". Les hunter rangèrent leurs armes, Arystar valida la quète et s'en alla.
-Dragonis: Savra, Maximus, vous allez bien?
-Maximus: Ouais t'inquiète!
-Maître: Vous trois, faites gaffe de pas trop les cherchers!
-Savra: C'est une team?
-Maître: Non, juste des amis, mais faites gaffes à eux, ils sont capables de tous, bon, sinon j'ai une quète pour vous, un cephadrome dans le désert!
-Savra: Rooh non, je préfère un fléau kut ku!
-Maître: Euh...désolé, je me suis mal exprimé, en fait il y a deux cephadromes, les agriculteurs du désert ont déjà perdus trois vaches, et ils ont peurs que cela continu!
-Maximus: Ouais, je comprend, mais il n'y a pas d'autres quètes plus urgentes que celle-ci?
-Maître: désolé Maximus, c'est la quète la plus difficile d'aujourd'hui, mais si vous parvenez à accomplire cette quète, Maximus et Dragonis monterons automatiquement de rang 5!
-Dargonis: OOOh, c'est louche tout ça, déjà le fléau kut ku ont nous a dit la même chose!
-maître: Bon ok, je vais tout vous dire, je sais que cette quète estr d'un niveau assez facile pour vous, mais j'ai une faveur à vous demander, j'ai besoin que vous donnez cette lettre à mon frère qui est pêcheur, il habite près de la rivière, en ce moment je suis trop chargé en ce qui concerne le travail, donc j'aimerais que vous lui confiez cette lettre après avoir chassés ces deux cephadromes!
-Maximus: Ok, vous pouvez comptez sur nous!
-Dragonis: Ok mais tu sais où il habite?
-Maximus: Ouais je l'ai déjà croisé une fois!!
-Savra: Bon bah, c'est parti, on part quand maître?
-Maître: Vous partez demain matin, à l'aube, on vous prêterais trois chevaux pour pouvoir y arriver demain midi!
-Maximus: ça marche!!"
------désert---Nuit------
Asurys et Arystar trouvèrent enfin leur proie, mais ils restèrent choqués par l'aspect du teostra, différent des autres. Cette nuit eu lieu une terrible et longue bataille.

_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Sam 4 Juil - 18:15

CHAPITRE VIII:

confrontation


------désert---matin------
Savra, Dragonis et Maximus arrivèrent au désert, ils devaient vaincre deux cephadromes et livrer une lettre au frère du maître de la guilde.
-Savra: Maximus! Pourquoi as-tu ammené ton cheval? La guilde nous en prète déjà trois, maintenant on a un cheval de trop pour cette quète!
-Maximus: Mais je prend toujours mon cheval pour de longs voyages, et le maître de la guilde le sais, j'ignore pourquoi on nous en a filé trois!
-Dragonis: ça fait rien, du moment qu'il ne nous dérange pas!
-Savra:Au fait, j'ai quelque chose à vous dire, j'y ai beaucoup réfléchit cette nuit, et je pense que ça nous arrangerais!
-Dragonis: Vas-y dit!
-Savra: ça vous dirais qu'on fonde un team?
-Dragonis: Une team?
-Maximus: Ouais cool, au moin on serait connus dans la guilde, moi je suis d'accord!!
-Dragonis: OK, je suis d'accord aussi, c'est vrai que ça nous arrangerais puis on forme une bonne équipe!!
-Savra: Génial, mais on a un soucis! Il nous manque un camarade!
-Maximus: Oui, c'est vrai, une team doit comporter 4 hunter!
-Savra: Bon on en reparle pour plus tard, on arrive à la rivière, il faut qu'on remplisse nos gourdes avant de partir!
Les trois hunter remplisse leurs gourdes et partirent à la recherche des cephadromes.
Les recherches furent longues...........très longues..........
Jusqu'à ce que:
-Maximus: Je crois que...BON SANG!!!!
-Savra: Un cephadrome!!
-Dragonis: Comment est-ce possible?
Un cephadrome était là, mais tapis au sol, il ne bougeait plus. Les trois hunter éxaminèrent le corp:
-Savra: Mmmmmh....... C'est pas un monstre qu'à tué ce cephadrome, regardez! Il y a des brulures de partout, et des impacts de balles. Pas de doute, un artilleur a chassé ce monstre avant nous!
-Dragonis: Cool, comme ça on aura la moitié du boulot de fait!
-Maximus: Ouais mais j'espère que la guilde vas pas nous baisser la prime à cause de cet hunter!
Tout à coup, le sol trembla, et, soudainement, une énorme chose noire surgit du sable. Savra, Dragonis et Maximus dégainèrent leurs armes, c'était le cephadrome, il fixa le corp de son partenaire, et, attaqua les hunter. Le cephadrome cracha un puissant jet de sable, plutot facile à esquiver. Maximus et Dragonis chargèrent, et, au moment où les hunter allaient frapper le monstre, "Barrez-vous tout vas sauter!!!", et effectivement, une violente explosion ejecta le cephadrome qui se plaqua contre une paroie rocheuse, Dragonis courrut vers le nageur et planta son katana au crane du monstre,le cephadrome s'écroula, sans vie:
-Savra: C'était encore trop facile, comme les kut ku, mais sans l'intervention de notre "compagnon", je pense que ce cephadrome aurait été un peu plus coriace!
-Maximus: C'est bon, sort de ta cachette artilleur!!
-Je ne me cachait pas, merci de votre aide, grâce à vous j'ai pu accomplir ma vangeance!
-Dragonis: Qui est-tu?
- Ollah, calmez-vous, je ne suis pas méchant, je m'appelle Toby!
-Savra: Enchanté Toby, pourquoi tu voulais tant tuer ces cephadromes?
-Toby: Parcequ'ils m'ont tout enlevés, j'ai hérité de la ferme de mon grand-père, après sa mort, je devais m'occuper de ses bètes, mais entre temp je m'entrainait à la chasse, c'est ma seule passion. Mais ces cephadromes sont arrivés et ont tués tous mon bétail et détruit la ferme!
-Dragonis: on t'as pas demandé de raconté ta vie, mais bon ça fait rien!
-Savra: Attend une seconde, Les cephadromes ne détruisent pas les fermes! c'est louche!!!
-Toby: Tu insinue qu'un autre monstre a détruit la ferme?
-Savra: Ouais, mais j'ignore lequel!
-Maximus: C'est pas le teostra par hasard?
-Savra: C'est fort possible, Toby, ta ferme était-elle en feu?
-Toby: Oui!
-Dragonis: Pas de doute, c'est bien le teostra, Mais bon soyons tranquille, Arystar lui a surement réglé son compte!
-Savra: Rentrons, on a accomplie notre quète maintenant!
-Maximus: Ok!
-Toby: Attendez, euh... Puis-je venir avec vous?
-Savra: Pourquoi?
-Toby: Bah, le teostra à détruit ma ferme, et je n'ai plus de foyer, et le prochain village se situe à 70 Km d'ici, j'ai tout perdus, et j'ai toujours voulus avoir des camarades de chasse!
-Dragonis: Tu sais bien te battre?
-Toby: Oui, je suis un bon artilleur, mais je n'ai pas de carte de guilde!
-Savra: T'inquiète, Maximus connais bien notre maître de guilde, il vas s'arranger avec!
-Maximus: Euh... ouais.
-Toby: Donc c'est oui?
-Savra: Mais bien sur qu'on t'accepte dans notre équipe, un artilleur est toujours pratique dans une équipe!
-Toby: Génial, je vous remercie!
-Dargonis: En plus tu vas être rang 5!
-Toby: Quoi?
-Maximus: euh... attend il faut d'abord que je m'arrange avec notre maître!
Et l'équipe, au complet, s'en alla après avoir dépecé les cephadromes. En se dirigeant vers la rivière pour remplir de nouveau les gourdes:
-Savra: J'ai une de ces ....AH BAH PUTAIN!!!
-Maximus: qu'est-ce qu'il c'est passé ici?
-Dragonis: C'est pas vrai!
-Toby:Un hunter!!
Arystar était là, au sol, ensanglanté, autour de lui, rien que des marques de brulures sur les paroies rocheuses, il eu une terrible lutte ici, du sang de partout, des empreintes géantes:
-Arystar: Raaah... Aidez-moi, je souffre!
-Maximus: Rien à foutre, on le laisse ici, il n'avvait pas à nous insulter!
-Dragonis: Je suis d'accord avec Maximus, je n'aide pas les enfoirés de son genre!
-Toby: Vous devait vous connaitre!
-Maximus: Oui, on a eu affaire avec lui!
-Savra: ça ne se fait pas de laisser des hunter blessés dans la nature, il faut le soigner!
-Dargonis: Ouuuiinnnnniiinnnn!!!!!!!
-Maximus: Qu'est-ce qu'il y a Dragonis?
-Dargonis: Elle a pas dit la même chose quand c'était moi dans les monts enneigés!
-Arystar: Tss Je te merci!
-Savra: Tien! Depuis quand t'es poli? Mais avant, décris-moi ce teostra!
-Arystar: Ok, J'ai déjà vécu l'enfer avant, mais, ce...c'était horrible! On a combattu le diable en personne, c'était un teostra, de la taille d'un gravios, avec des symboles noirs autour des yeux, du feu sortant de sa gueule, des ailes pourpres, et une crinière emflammée avec des crocs noirs!
-Savra: C'est mauvais signe ça, bon je vais te soigner. Zut, j'ai oublié mes fils, Maximus, donne moi une torche, et toi Dargonis donne moi une des herbes de feu que tu as rammassé tout à l'heure!
Maximus et dragonis allaient chercher les composants, Savra hote l'armure d'Arystar, il y avait une terrible plaie très profonde sur son torse. Après avoir reçu les herbes et la torche, Savra fit une combinaison:
-Dragonis: Au fait, où est ton compagnon?
-Arystar: il a été éjecté dans la rivière!
-Savra: Voila, c'est prèt!
-Arystar: Attend, que fait-tu avec cette torche?
-Savra: A ton avis! Je vais cicatriser ta plaie en la brulant!
-Arystar: Non!
-Savra: Ok alors je te laisse crever ici!
-Arystar: C'est bon,ok!
-Savra: Je te redonne ta gifle avec cette torche!
-Toby: J'ai pas envie de me faire soigner par Savra, à l'avenir!
Après un long et terrible cri d'agonie, le plaie d'arystar cicatrisa.
Puis, Savra, Dragonis, Toby et Maximus partirent rendre la lettre au frère du maître de guilde, Arystar décida de repartir de son côté. Après cette longue journée, les 4 hunter décidèrent alors de fonder une team, mais il manquait un nom.

_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[AD]tigrex-noir

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : normandie O_O"

MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   Mar 1 Sep - 21:30

CHAPITRE VIX:

alliance drak


------lendemain---hall de rassemblement---Pokke------
Après la quète du maître, Savra, Dragonis, Toby et Maximus se regoignèrent au hall de rassemblement:
-Maître: Tiens!! Vous voilà, Alors, cette quète?
-Maximus: Bonjour Maître, nous avons accomplie notre quète avec succès, mais pour Arystar....
-Maître: Oui, je sais, on a reçu la triste nouvelle, un terrible échec pour ces deux là, et un disparu, mais il avait une terrible brulure au torse, ça devait être un terrible teostra! Il faut que je lance un signal d'urgence à toutes les guildes de la région!
-Savra: Euh... Oui, au fait, on a un nouveau camarade dans notre équipe, le voilà!
-Toby: Bonjour maître, je m'appelle Toby!!
-Maître: AHAHAH!!! Bienvenue dans la guilde chasseur! As-tu une carte?
-Maximus: Bah, justement non, c'est ça le problème!
-Dragonis: Oui, et il nous a aidé pour la quète, d'ailleur, c'est lui qui a tué les cephadromes!
-Maître: Donc il commence déjà au rang 5! C'est rare, très rare qu'un chasseur débute sa carrière avec un rang supérieur!
-Toby: Donc... je suis..... je suis rang 5?
-Dragonis: Bah faut croire que oui!
-Demoiselle du comptoir: Maître!! Un message urgent venant de la guilde de Volcia!
-Maître: AH! Merci! Encore Volcia, décidement, ils en veulent vraiment à ce teostra!
Le maître lit la lettre, et prit un air étonné:
-Maître: J'en était sur, le teostra se dirige vers les forêts et colines!
-Savra: Alors allons le chasser!
-Maître: Non, vous n'êtes pas de rang sufisement élevé pour cette quète, et Toby a une armure trop faible, même pour des quètes de niveau supérieur, seul des hunter de rang 9 sont acceptés pour cette quète, je suis désolé, il y eu trop de disparus en ce moment!!
-Maximus: Je comprend!
-Dragonis: Vous avez raison, il faut une nouvelle armure pour Toby!
-Maître: Toby, j'aimerais avoir tes coordonnées pour faire ta carte! viens, on va dans mon bureau, vous trois, je vous laisse, et je vous rend votre camarade dès j'aurais fini de discuter avec lui ok!
-Maximus: Ok!
Toby et le maître de guilde paritr au bureau, maximus rentra chez lui pour dîner, Dragonis fit de même, et Savra resta dans le hall pour finir sa boisson. Quelqu'un se dirigea vers elle, c'était un hunter avec une armure de couleur sombre, avec un cor de chasse avec des ailes noires, quelqu'un d'autres était avec lui:
-Bonjour, c'est bien vous Savra?
-Savra: Ouais, a qui ai-je l'honneur?
-Bonjour, je m'appelle Origyn, et voici Val, un ami de chasse!
-Savra: Lu, qu'est-ce que vous me voulez?
-Origyn: je voudrais vous remercier d'avoir sauvée mon frère, Arystar, et je m'excuse aussi pour son comportement!
-Savra: Ouais, c'est rien, c'est normal, c'est notre devoir en tant que chasseur!
Val: Vous ètes le leader de votre team?
-savra: Euh... non, on a pas encore fondé de team!
-Val: Ah, désolé!
-Origyn: J'aimerais partir en quète avec vous, pour mieux vous connaitre, enfin si vous le souhaitez!
-Savra: désolé, j'ai déjà prévue une quète avec mes camarades!
------maison de Maximus------
Maximus, après avoir mangé, emfila son armure, et s'apretta à retourner au hall. Mais Blake l'interpelle:
-Euh... Maître!
-Oui Blake, qu'y a-t-il?
-Miiaaaooouuuu Je..maou j'ai quelque chose à vous dire!
-Oui!
-Miaaoooooo, j'ai rencontré ce matin même un ancien camarade melinx, et il fait parti du clan des pattes noires des forêts et colines! Miaoouuuu, il m'a dit que son maître veut vous rencontrer!
-Et, pourquoi?
-Miiiaaaaaooooo, il m'a dit que c'est à propos d'une ancienne légende, et de votre père!
-Très bien, merci Blake, je part tout de suite vers les forêts et colines!
------Hall de rassemblement-------
Dragonis, Toby et Maximus regoignèrent Savra qui était déjà sur place avec une quète à la main:
-Maximus: Savra! On part ...
-Savra: Vous trois taisez-vous, et direction forêts et colines!!!

_________________
"un super chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chat" répétez ça au moins 10 fois sans fautes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chroniques noires: La légende du tigrex noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques noires: La légende du tigrex noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Divers :: Créations diverses :: fan fiction-
Sauter vers: