Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Taverne de l'anguille crevée

Aller en bas 
+3
[DHT]Ultimate
[TT] Darinor
[TT]Frag
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:53

Ultimate, après avoir écouté ça, s'écroula par terre et était tordu d erire. Il dit alors:
-" Ma pauvre Mokoto, fais moi la gueule, je m'en fou !!!! Tu me fais marrer, tu vas coucher avec ce type?! Et beh dis donc, c'est pas moi qui suis tombé bien bas... M'enfin Thoms à l'air gentil, et il a un caractère que j'aime bien, je voulais juste le taquiner! Enfin si tu a un problème à régler, viens te battre, et tu me connais, je suis largement plus fort que toi... Seul une personne m'a déjà battu en combat singulier et c'est... Thoms! C'est la raison pour laquelle je me suis moqué de lui, je veux ma revanche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Brice-ratha

Brice-ratha


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:53

Archaon: je suis un pauvre naze .
Après quelques minutes : Thoms Tafiole ça te dit de faire le rathalos argenté avec moi, tu me fais peur avec ton armure je veux que t'en prennes une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Thoms

Thoms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:29

précision : entre parenthèses c'est mes pensées



(Haha j'était sur que ca marcherait ! mokoto est a moi...bon continuons cette technique de se faire passer pour un gentlemen efféminé )
-Ecxusez moi messieurs il semblerait que vous vouliez connaitre la composition de mon armure ... Il s'agit d'un manteau fait du plus pur tissu...je ne porterais jamais de la pau de monstre sur moi.. c'est bien trop peu higiènique..
(Bon il faut aussi que je cache mon identité,mais Ultimate m'a reconnu)
-Excusez moi mais je n'ai jamais eu l'honneur de vous connaitre monsieur Ultimate..quand au combat singulier vous devez faire erreur,je n'ai jamais pratiqué ce sport rustre..
(Au tour de brice ratha maintenant..il ne faut pas qu'il me voie en chasse ca révelerait ma vraie nature...)
-Un rathalos argenté ? Fichtre ! Que votre plaisanterie est plaisante ! Je pense que le jour ou mon destin amènera a moi une telle créature,je prendrais - pardonnez moi l'expression familière - mes jambes à mon cou !
(Et maintenant mokoto... la partie la plus intéressante ! va falloir que je pousse mon vocabulaire pompeux au maximum)
-Gente damoiselle,permettez que je puisse poser mes indignes lèvres sur votre poitri..euh main pure,pour que leur grandeur puisse,si Dieu le veut,imprégner quelque peu mon pauvre être !Nous pourrions ensuite faire l'am... euh...engager conversation autour de cette table,bien qu'elle ne m'ait point l'air fort propre,et qui sait,nous pourrions peut être faire plus ample connaissance,si vous le voulez bien,nous irions ensuite nous suce..euh sustenter dans mon li... euh domaine !
(P*** Thoms t'as assuré sur le coup !elle est à toi... faudrait pas que je bave trop non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:43

Thoms tu es trop un fou lol!

En entendant Thoms jouer le coup de la "drague" qu'Ultimate connaissait si bien, pour cause de l'avoir déjà vu plusieurs fois en œuvre, Ultimate se mit à mourir de rire. En effet, cette technique marchait à chaque fois. Enfin Ultimate ne savait pas comment interpréter la flamme dans les yeux de Mokoto... Envie de sexe ou indignée, envie de lui coller son poing dans la gueule? Il connaissait bien Thoms, et il avait dit que Thoms l'avait battu en combat singulier juste pour se foutre de sa gueule et lui laisser une chance avec Mokoto. Mais il en avait un peu marre, donc il sortit son katana mirage, et d'un coup de pointe invisible, frappa Thoms en plein dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Brice-ratha

Brice-ratha


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:50

Le cerveau d'archaon se mit en marche
Y a un problème, les tafioles comme ça ça n'existe pas!
Je suis sûr qu'en réalité t'es un gros bourrin avide de sex... euh d'amour et que tout ce que tu veux c'est le petit cu... eh coeur de Mokoto .
Il mit un grand coup de bouclier sur la tête de Thoms en plus du coup d'Ultimate .
Revenir en haut Aller en bas
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:48

"-STOOOOOOOOOOOOP hurlat le tavernier, vous vous batter comme des lache vous frappez thoms dans le dos et puis quoi encore sa se vois qu'il na point d'arme.
-Le tavernier a raison, combattez vous loyalement, je vous propose un truc vous devez faire le duo tigrex (hr6) sans armure et avec n'importe quelle arme sauf le marteau(ouai car je la trouve cheater st'arme) celui qui aura le meilleur temps pour faire se qui veux de moi ^^ (a vos psp!!! vous avez jusqu'a dimanche, screen ou photo pour prouver)"
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:02

Pff.... ringard,dit ultimate
Le duo tigrex hr6 c'est pour les tafioles... Je propose le duo rajang de la mémé, c'est plus marrant les dégats et c'est tout aussi galère! Juste, pour que ce soit drôle: Vous mourrez deux fois. A la troisième,le défi commence!(en gros si vous mourrez,fini!).
Et Thoms, je te lance un défi à toi en personne, je le ferais aussi: en fait je sais pas quoi choisir,démerde toi! Mais pas un truc pour lopettes steplait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:47

Aurais-tu peur???
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:30

Peur de quoi?
Moi Ultimate,le chasseur ultime de rajangs,avoir peur de quelquechose?! Laisse moi rire tavernier(ou Mokoto,je sais pas avec qui tu parlais là xD)! La seule chose dont j'ai réelement peur, c'est le laisser aller!
Ton petit duo pourri, je l'ai déjà fais en caleçon avec un mes poings pour seule arme...Je veux un vrai défi, bien dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:44

Bien alors on est d accord le duo tigre.(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thoms

Thoms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:20

Vous voulez un défi ? Vous n'avez qu'a refaire ma matinée !
Le matin je sors de ma chambre:
La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Uljm05500951721039313

Puis j'affronte un bébé kutku pour le réveil
La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Uljm05500963142153232

Je commence mon ptit déj avec un gravios
La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Uljm05500963135947803

Et un minuscule tigrex avent d'aller travailler !
La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Uljm05500952175043806
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:48

Quel craneur ce Thoms...
On sent bien la retouche photo! lol!
Moi les matins, je m'entraine plutot à massacrer des centaines de vespoids,de popos et d'antekas,puis des félynes... Avec des fatas à coté bien sur!
Bon pour le duo tigrex, je le ferais puisque tu en as tant envie...A poil?sans problème! Avec un os? Rêve pas,je veux pas perdre mon temps! Je vais prendre...l'arc du chasseur 1 na! Et je le finirais en moins de 50 minutes ok?(je vais de ce pas chercher des cheats sur internet... Twisted Evil lol(nan je dec,je sais pas encore à quoi je vais le faire...))
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Brice-ratha

Brice-ratha


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:57

duo Tigrex, je suis contre, j'en ai déjà tué beaucoup et je voudrais pas qu'ils disparaissent de l'écosystème .
En plus, Thoms risque de se salir .
Revenir en haut Aller en bas
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:22

"Plein de belle parole mais en attendant le duo tigrex se gaussent de vous."
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:28

Bon d'un coté,j'ai autre chose à faire de mes journées^^
Et j'en ai marre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:47

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA tous le monde se marrait mais personne n'a réussie MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de l'anguille crevée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Divers :: Créations diverses :: fan fiction-
Sauter vers: