Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Taverne de l'anguille crevée

Aller en bas 
+3
[DHT]Ultimate
[TT] Darinor
[TT]Frag
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: La Taverne de l''anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:06

Je vous propose une fan fiction ou l'on se trouve dans une taverne tous le monde est autorisé de jouer mais je vous demande a chaque début de message dire qui vous êtes

Le tavernier dit:
A enfin fini de créer cette taverne. Je vais devenir riche avec tous les alcoolots de cette ville
BOUHAHAHAHAH*rire démoniaque*
Bon donc au menu il y aura:
-de la biere
-de l'hydromel
-Le coctail de démon ( drogue du démon+bave de mosswin+urine d'akantor)
-de l'eau pour les taffioleeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhh (et tous ceux qui en commande fasse profile bah hein comme même on est dans une taverne)

(d'autres sont en cours de préparation)
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Darinor

[TT] Darinor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:16

Darinor dit: "Oh mais qu'est ce que je vois là? Mais.... une TAVERNE??"
*Darinor entre en courant dans ce lieux de repentir et de... beuverie!*
Darinor dit:"Hey Tavernier! un de vos plus costaud breuvage pour un chasseur assoiffé!"
Revenir en haut Aller en bas
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:32

Le tavernier dit:
A un clien tennez la premiere est gratuite un coctail de démon un...
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:37

Ultimate se baladait,vaquant à ses occupations, quand tout d'un coup, il vit une aura rouge sortir d'une taverne.
Il décida donc d'aller y faire un tr,et vit un malheureux hunter entrain de s'étouffer avec une drogue du démon.
Ultimate dit alors"peuh...topette!Tavernier, 2 méga drogues s'il vous plait,2!"


P.S: On peut faire éclater des bastons dans la fic?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT] Darinor

[TT] Darinor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:45

Effectivement Darinor n'avait pas supporté l'urine d'akantor.
Darinor dit en voyant Ultimate se moquer de lui:" Et....cof cof... toi le gros.. bearg.... gros malin.... kof... tu arrives à chasser.... quoi avec ce couteau à dépecer à ta ceinture?.... kof... Du Kelbi..?"
Darinor se mit a rire à tout rompre ce qui lui fit recracher le peu de drogue de démon qu'il avait avalé de travers. Néanmoins il apprécier les chasseurs qui avaient du cran, et Ultimate semblait en avoir à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:47

Le tavernier dit:
Hey mais tu nous prend pour des tapette on prend pas de vulgaire droge du démon on prend des coctails de démon.

(oui tous est possible mais eviter les truc trop gros quoi rester logique)
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:23

En voyant Darinor rire, Ultimate s'approcha de lui et lui dit:
Tu vois mon petit couteau là? Et ben regarde derrière, il y en a un bien plus gros qui chauffe et qui va t'écraser si tu continues à me regarder comme ça!

P.S: Ok Frag,j'y manquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:31

Le tavernier dit:
Tien sa chauffe j'ai bien fait de renforcer la taverne en acier tremper
je vais dégainer ma gunlance au cas où
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:13

Ultimate voyant le tavernier sortir une gunlance, il rangea sa GS, voulant éviter un affrontement inutile.
Mais le courant entre Darinor et Ultimate était mal passé dès leur première rencontre, pourraient-ils devenir amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT] Darinor

[TT] Darinor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:48

Darinor remplit enfin ses poumons que d'air et avait réussi à évacuer le peu de cocktail qu'il lui restait dans les bronches.
Darinor dit:"Au lieu de me prendre pour une fiote, pais donc ta tournée, j'ai soif!"
Darinor aperçu alors la great sword d'Ultimate.
Darinor dit:" Je vois que toi aussi tu aimes les armes qui font mal" tout en posant sa main sur la lame de son éradicateur comme pour sentir la propre âme de cette arme.
Darinor esquissa un sourire amical à Ultimate et appela le Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:55

le tavernier dit:
MOUHAHAHHAHAHAHA *rire démonique*
C'est quoi cette arme de tapette une fois j'ai vus un chasseur avec le véritable éradiqueur de fatalis a effet circulaire aérodynamique ça c'était la belle époque
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:04

Tu te prends pour qui toi, avec ta tronche de cake?!
Si tu me cherches, tu te prendras pas ma siegmund G dans ta face, mais carrément mon démolisseur fatalis,compris?!
Suite à ça, Ultimate alla parler à Darinor, il voulait devenir ami avec lui, il aimait les gens de fort caractere qui n'avaients peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:36

Le tavernier chuchota:
a une amitier qui commence ^^
c'est trop beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Dionxys

avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2009

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:40

Soudin un jeune hunter nomme Cloud rentra en trombe dans la taverne
et demande au tavernier:
" Tous ce que vous avez de plus fort souplait"
Revenir en haut Aller en bas
Brice-ratha

Brice-ratha


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:06

Archaon rentre dans la taverne .

Archon : Salut tout le monde !
Le tavernier, il me faut un cocktail du démon bien fort et un saut d'eau (au cas où l'urine d'akantor passe pas)La Taverne de l'anguille crevée 847226

C'est pas juste , les deux hunter là bas y z'ont des pires armes et moi j'ai juste le trancheur du démon, je vais foutre des coups de pied au c** de trenya pour qu'il me ramène des poches de foudres, je suis énervé . Finalement 2 cocktail et s'il y a un bon gros steak de kutku !(oui de rathalos s'il y en a )

Salut cloud !
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:19

Un hunter du surnom de Kirin entra dans la nouvelle taverne, il y avait déjà du monde et ça semblait animer à voir deux zozo s'amuser avec leur petite arme voulant savoir quelle est la plus grosse.

Il alla s'asseoir au comptoir.

-Sa une arme? Je croyait que c'était une canne ....


Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:42

Comment ça une canne à pêche?

-"Tu confondrais une canne à pêche avec ma GS, tu te fous de moi là non?",dit Ultimate au pauvre hunter qui avait eu l'obligeance de se moquer de lui.
-Si jamais tu oses reparler de moi comme ça,je ne t'explique pas la raclée que tu vas recevoir... D'ailleurs, je vais te raconter la dernière chose qu'a vue le dernier hunter s'étant moqué de moi: mon chien de garde, le fata, qui le bouffait petit bou par petit bout.Alors calme toi si tu ne veux pas subir le même sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:51

Kirin Rigolait à la menace de Ultimate:

-J'ai jamais dit une canne à pèche mais une canne, pour les vieux.Et ton Fata t'iras pleurer sur sa tombe quand je l'aurait défigurer avec mon marteau.Tu le reconnaîtra même plus.

Sa lui aurait fait un petit entrainement remarque.
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:00

Tu veux que je ramène mon frère?
Cloud,vient! et zut il est saoul...
Bon, ben si tu veux régler ça, sors ton petit outil de bricoleur, tu sais de quoi je suis capable avec la GS!(Ultimate avait la réputation de pouvoir arrêter n'importe quels monstres à la GS. Il était aussi connu pour porter 2 armes, et était rechercher par la guilde.)
Ultimate dégaina donc sa GS, et discrètement, il mit sa main sur le manche de son broyeur fatalis, qui lui servait habituellement a calmer son chienchien. Mai il enleva sa main, se disant que son adversaire en valait peut-être la peine, car l'aura qui se dégageait de Kirin était immense...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:08

-T'a besoin d'être avec quelqu'un?

Kirin avait dit sa après sa première phrase mais souria quand il choisit de combattre seul.Mais le marteau contre une GS ce n'était pas comparable.Kirin Prit donc sa GS qu'il portait toujours sur Lui la Lame Diablos .Il se leva de sa chaise et se mit en position de défense et d'attaque.

-Aller vien prend une bonne raclé.

Il essayer de le provoquer mais il voyait bien qu'il était quand même redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:13

le tavernier dit:
A l'ambiance chauffe bien (les réparation double du prix initiale bouhahaha)

D'un coup la porte claqua Motoko entra dans la taverne une jeune femme très belle (90-60-90 Shocked ) en full kirin Z (le most du most quoi) et LE CÉLÈBRE véritable éradiqueur de fatalis a effet circulaire aérodynamique.

Motoko dit:
TAVERNIER peux tu me faire un cocktail avec ces composant (poudre d'écaille de fata blanc+ bave de fata pourpre+ poil de c*l d'un congalala)

Le tavernier dit:
Mais c'est bien vous la chasseuse qui a tuer son premier fata noir en 10 min a 2ans.
Je me charge de vous faire ça

Motoko s'approcha de Ultimate et lui demanda en approchant sa poitrine de son visage
Sa te dis de passer du bon temps toi et ton joujou?

Ultimate ravala sa bave et dis :
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Motoko ricana:
Ok bah va butter le quatuor fata pourpre avec ton truc qui te sers d'arme et ne nous fais pas suer.

(ps: j'ai joue ton perso ultimate pour le fun si tu ne le veux pas j'éditerai)
(ps2: Je joue 2 perso car c'est énervant de ne pas pouvoir participer au baston et ne faite qu'un perso pour plus de compréhension, merci)
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:35

Kirin Regarda la Henteuse entrer avec une armure Kirin Z, à qu'il aimait ses armures pour femme Razz il la regarder aller jusqu'à Ultimate le pauvre il lui baver sur la poitrine, mais il se prit une veste.Kirin Rigola le voyant directement fermer la bouche.

-T'es qui aufaite?

demanda Kirin l'ayant jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:43

Le tavernier dit:
Quoi tu ne connais pas la légendaire motoko elle a été allaiter par une kirin quand elle était bébé
puis a ...

Motoko lui coupa la parole:
Laisse le sers lui le coctail argenter...
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:45

-Les seules personne que je connaisse et qui méritent mon attention son, mes armes, mes chat et moi.

Il reporta son attention sur la jeune femme.

quece donc ce Coctail.
Revenir en haut Aller en bas
[TT]Frag

[TT]Frag


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : pas chez toi

La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:05

Motoko dit:
C'es un coctail a base de poudre d'écaille de fata blanc+ bave de fata pourpre+ poil de c*l d'un congalala ingredient recueillit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de l'anguille crevée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'anguille crevée   La Taverne de l'anguille crevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de l'anguille crevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Divers :: Créations diverses :: fan fiction-
Sauter vers: