Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre monstre préféré

Aller en bas 
+3
[TG]genesis
Ceanataur
[TT] Efilas
7 participants
AuteurMessage
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Votre monstre préféré Empty
MessageSujet: Votre monstre préféré   Votre monstre préféré Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:15

Salut tout le monde!!


Je mets en place ce topic pour vous demandez quel est le monstre sur lequel vous préférez vous
défoulez le plus!! Que vous aimez le plus ou bien au contraire vous fait le plus ch***!

-Moi lorsque j'ai envi de me défouler, j'allume ma psp je lance MHF2G et je me fais la quête du Kut-Ku!!
a j'aime tuer cette bestiole rouge!! Je le regarde courrir dans tout les sens, j'aime ça Twisted Evil
-Par contre je ne peux pas nier que j'aime le congalala (aimé est un bien grand mot^^) nonmais serieux il est trop beau en rose!!
-Le montre que je ne peux pas blairer c'est quand même le Blangonga!!(je n'en dirai pas plus sinon je deviendrai grossier ^^) .

A vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceanataur

Ceanataur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi

Votre monstre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré   Votre monstre préféré Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:36

Moi, pour me défouler, je joue à Dynasty Warriors, sinon, un duo hermitaur de la mamy me détend le plus. Je prends l'épée-tonnerre royale et dès que j'en trouve un, je le tape, sans me protéger, même quand le 2e arrive, je continue de taper, toujours triangle + rond. Vous me prenez pour un abruti parce que vous ne voyez pas comment ça peut détendre car on fait toujours la même chose, non ? Essayez et vous verrez ^^
J'adore le lao-shan lung azur, il est trop beau, couleur argentée, yeux rouges, parfait;
Par contre, je déteste le téostra et la lunastra, il me font tellement ch*** que je crois que je ne fais plus les combattre avant encore pas mal de temps, peut être jusqu'à la sortie de MHFU
Revenir en haut Aller en bas
[TG]genesis
Admin
Admin
[TG]genesis


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre monstre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré   Votre monstre préféré Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:44

moi j'adore les kut-ku,les aka,les uka et surtout les diablos
les monstre que je n'aime pas il n'y en a pas beaucoup car en kai tout les monstre son facil a tuer mais tout seul je dirait le gravios noir rang 9
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Aux alentours !

Votre monstre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré   Votre monstre préféré Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:03

Moi j' adore faire comprendre a mon ami le Rathalos qu' une broche est bien préférable a ma lame ! C' est mon activité quotidienne !

Ensuite, le monstre qui me dégoûte le plus ............ le Plésioth Evil or Very Mad Suivi du Gravios noir Evil or Very Mad
T' as vraiment le choix, l' un qui te fait des doigts depuis son put*in de lac ou de rivière, et quand il sort il te fait manger le sable avec sa queue et ses béliers, l' autre que tu peux pas approcher sans déclencher la colère des dieux ... ( allusion à une explosion en provenance de l' arrière train qui propage une odeur nauséabonde avant de t' envoyer au pays des rêves ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : au dessus de ta tête en train de pourfendre le ciel

Votre monstre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré   Votre monstre préféré Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:07

moi mon préféré c'est le fata blanc j'adore le voir s'écrouler quand il meurt. et celui que je HAIS c'est le laoshan lung je deteste devoir le suivre avant de pouvoir le buter dans la derniere zone avec la port du fort
Revenir en haut Aller en bas
hunterdu83600

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre monstre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré   Votre monstre préféré Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:44

mon preferee c'est l'akantor et celui que je deteste le plus c'est le kirin (p...... d'eclair)
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

Votre monstre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré   Votre monstre préféré Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:55

mon préféré c'est l'hypnoc et celui que je deteste, c'est le gravios
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre monstre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré   Votre monstre préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre monstre préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos talent préféré
» inscrivez ici votre xtag
» screen de monstre mh3
» votre set perso !!!
» [DH] a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Monster Hunter :: Monster Hunter 2 :: Divers-
Sauter vers: