Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hunter qui se présente et cherche team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokera

Mokera


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Hunter qui se présente et cherche team Empty
MessageSujet: Hunter qui se présente et cherche team   Hunter qui se présente et cherche team Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:23

Salut a tous

Mon perso s'appelle Hioki dans mh3 je joue en ligne je joue souvent avec des épée longue , morpho-hache , marteau et je conte me mettre a la lance .

Je suis rang 21 en ligne en ce moment sur mh3 mais je vais montez et je suis rang 5 des mission au village .

Je n'ai pas de team j'en cherche une , je joue avec des copains , mais ils sont plus grader que moi donc ils m'aident pas trop .


Je cherche team avec des membres actif et présent donc si quelqu'un veut bien me recruter je suis partant .

Je suis normallement connecter le lundi,mardi,jeudi,vendredi,samedi de 17h30 a 19h00 et des fois (tout le temps le samedi si pas empêchement) de 20h30 a 21h30.Le mercredi et le dimanche je suis connecter aléatoirement . Hunter qui se présente et cherche team 598806

Pour me contacter plus facilement aller sur le forum monster hunter france j'ai le même pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : paris

Hunter qui se présente et cherche team Empty
MessageSujet: Re: Hunter qui se présente et cherche team   Hunter qui se présente et cherche team Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:11

slt a toi dernier membre j espère que tu trouvera un team mais moi je joue que a mhf unite Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter qui se présente et cherche team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter : Kartis
» Devil Hunter team [Dissoute]
» une nouvel team dans les rang:Iron team
» bon ben je me présente...
» Spirtia-Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: