Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
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Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

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 conseil Kirin

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guillaume

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Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
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MessageSujet: conseil Kirin   Lun 1 Mar - 22:48

*Epéiste *Archer *Artilleur *Archer Artilleur


Introduction:
Le Kirin est une licorne qui peut invoquer la foudre, qui est très rapide et qui a pas mal de vie.On dit que c'est un dragon ancien ce qui est bizarre car il n'a pas d'aile et il est petit (vous me direz le Lao Shan Lung n'a pas d'aile).Il ne se combat pas en round comme les Dragons Anciens



1)Attaque:

Charge:Il fonce sur vous avec sa corne baissé fait beaucoup de dégat.Dégat:Fort

Charge en zig-zag:Il fait des bond droite, gauche, droite, gauche... tout en avançant cette attaque et assez dur à éviter.Dégats:Fort

Eclair aléatoire:Il invoque les éclair qui tombe de 4 façons différentes.1ère façon:Il envoie des éclair devant lui.2ème façon:Il envoie des éclair qui tombe sur lui.3ème façon:Il envoie des éclair au tour de lui dans un sens précis.4ème façon il envoie des éclair juste devant sa tête.Si vous êtes loin de lui aucun risque.Grâce a cette attaque il peut vous paralysez.Dégats:Fort risque de paralysie

Coup de corne en avant:Souvent précédée de la charge il donne un coup de corne devant lui.Dégats:Moyen

Coup de corne vers le haut:Quand vous êtes collé à sa tête donne un coup de corne en l'air des éclairs si vous vous prenez le coup de corne l'éclair ne vous touchera pas (et croyez moi c'est mieux^^).Dégats:Fort Risque de paralysie

Grattage:Ce n'est pas vraiment une attaque mais il s'arrête et gratte le sol pendant longtemps parfait pour lui faire le plus de dégats.Dégats:Aucun


Défense du Kirin:
Il s'enfouit en galopant vers la zone ou il veut aller, comme un bulldrome mais plus rapidement

Signe de fatigue:
Aucun

Signe d'énervement:
De la foudre sort de sa crinière, il luit


2)Equipement

-Arme:Les armes conseillé sont:Les SNS(Réplique du maître, toute les SNS avec un bon tranchant vert),Les katana(Bon tranchant vert ou mieux tranchant bleu avec forte force brute), Arc(le mieux c'est un arc avec des flèches Rapides ), Fusarbalète(Conseillé profusion,grenade ouranos...)

-Armures: de 10 en foudre(Full khézu) et de 150. de 10 en Foudre(Full khézu) de 60


3)Fourniture

-A prendre:10 marqueur, 5 méga potion, 10 potion, 10 herbe, 10 champi bleu, 10 aiguisoirs, 2 méga jus ou 3 steaks à points, 50 enduits Energies, 20 enduits Poison, 20 bouteille vides, 20 champinitro, 4 tomes de Combinaison, 3 munitions Fragment LV2 et LV1, 50 griffes de Wyvern, 50 pt coque d'os, 60 munitions Plombs LV1 et 50 LV2, 60 munitions Perçante LV1 et 50 LV2, 10 munitions Explosive LV1 50 munition Normale LV3 si possible et LV2

-Dans la caisse:2 mini aiguisoirs, 2 grosse Bombe Baril, Munition Normale LV1, rations, premier soins et Carte


4)Avant le combat

Alors avant tout il faut savoir certaine chose:les Katana rebondissent sur tout son corps sauf sur sa corne donc s'est dangereux.Sa charge est très dangereuse.Pour les munition Fragment des fusarbalète beaucoup diront que c'est impossible de les faire toute toucher mais si on peut si ont tire au bon moment.Même si il est marquer comme "Dragon Ancien" il ne sera pas seul sur la map il y aura des blango.Lui a une particularité il ne se combat pas comme les Dragons Anciens (pas en round) vous avez donc 50 min pour le TUER


5)Combat

I/ Le trouver
Les sérum psy ne seront pas indispensable pour le Kirin car il se trouve sur le haut de la montagne donc sur les 2 zones blanche si c'est la première fois que vous le combattez aller en 6 sinon aller en 6 puis en 7 puis en 8 ou il se trouvera.

II/Le combat
Tuer d'abors les Blango sa vous facilitera la tache.Epéiste vous avez le choix vous pouvez les tuer mais pas obliger.Ensuite vous attaquez quand il tourne sur lui même pour se mettre en face de vous au moment ou il tourne donner un coup TRIANGLE au katana, un coup TRIANGLE ROND puis roulade.Quand il fait le "grattage"(voir dans les attaques) la aller y a fond donner des coup le plus possible sur la corne sans pitié.Quand il fait des éclair au tour de lui dans cette ordre: 1er:en haut de lui, 2ème:à sa gauche, 3ème:à sa droite, 4ème:en bas, 5ème:en haut a gauche, 6ème:en haut a droite, 7ème:en bas a gauche, 8ème:en bas a droite si vous êtes devant lui attendez que il fasse son éclair en haut a droite et attaquez sa tête, si vous êtes derrière lui attendez qu'il fasse un éclair en bas a droite.Quand cous tapez la tête il se peut qu'il vole et tombe plus loin a ce moment taper a fond dans la tête.Continuez jusqu'à ce qu'il meurt
Archer vous sa va être dur comme le Kirin est petit et rapide si vous pouvez prendre un arc avec en niveau 3 tire des flèches rapides mettez vos enduits et charger a fond et tirer quand vous être sur de le toucher(quand il fait des éclair, le "grattage", quand il tombe en arrière) quand vous n'avez plus d'enduits énergie poser contre un coin de la zone les 2 Grosses Bombes Barils et attirez le dans le coin et tirez une flèche quand il est dessus les Grosses Bombes Barils normalement il vole en arrière et la chargez vos enduits Poison si il est énervé enlevez vos enduits sa sert a rien de les gaspiller et attendez qu'il se calme des qu'il n'est plus énervé chargez vos enduits Poison et tirez lui tout les enduits ensuite combinez les Champinitro et les Bouteilles vides et tirez les nouveau enduits Energies après continuez a tirez sans enduits jusqu'à ce qu'il meurt.
Artilleur vous vous êtes sur de le tuer en 20~30 voir moins alors tuer les Blango et chargez les munition Explosive, tirez les toute dans la corne quand il fait des éclair ou dans le corps mais dès qu'il fait le "grattage" tirez dans la corne ensuite chargez les fragment LV1 et tirez: quand il fait la foudre(mais alors dans les patte arrière), quand il fait "grattage" grâce à ces munition il tombera souvent et entrera en furie toute les 3~6 munition sa dépend comment vous les tirez ensuite donc combinez pour en avoirs jusqu'à ne plus en avoir.Ensuite chargez les munition Plombs LV2 elle ont un inconvénient c'est quelle font beaucoup reculer et donc prennent du temps et ce n'est pas très bien pour un Monstre rapide dons attention tirez sans visée quand il fait le "grattage" en vous mettant le plus près possible de lui quand il fait les éclair devant lui rapproché vous le plus possible et si il le fait au tour de lui approché vous mais pas trop quand il vous en reste 30 mettez les 2 Grosses Bombes Barils dans un coin de la zone et faite le foncer dans ce coin et tirez dans le Kirin et les Bombes Barils ensuite revenez au munition Plombs et tirez comme au début.Dès que vous n'avez plus de munition Plombs LV2 utilisez les LV1 pareil sauf que elles seront plus rapides à utiliser et dès que vous n'en avez plus envoyer les munition Perçante LV2 puis LV1 après envoyer les munitions Normales mais normalement il sera mort.

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[DHT]MaT-MoRt
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MessageSujet: Re: conseil Kirin   Mar 2 Mar - 0:17

J'aime bien t'est conseils continu a en faire sur les différents monstre sa aidera =))

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Yume

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MessageSujet: Re: conseil Kirin   Mar 2 Mar - 2:42

Oui un bon tuto, mais c'est pas les astuces de guillaume... Tuto pris a Kirin Blanc sur le forum Monster Hunter France.

http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr/kirin-f79/tutokirin-t1058.htm
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MessageSujet: Re: conseil Kirin   Mar 2 Mar - 3:34

Rolling Eyes t'aurais au moins pu mettre les sources et dire que c'était pas de toi...

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guillaume

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MessageSujet: Re: conseil Kirin   Mar 2 Mar - 14:57

j'penserai pour la prochaine fois et je dois mettre le nom de l'auteur au quel je l'ai pris ?
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shin
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MessageSujet: Re: conseil Kirin   Mar 2 Mar - 21:24

En tout cas même si c'est pas toi qui la fait je dis bravo a celui qui la fait ^^
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Yume

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MessageSujet: Re: conseil Kirin   Mer 3 Mar - 9:46

L'idéal est un lien vers le forum ou tu l'as pris Smile
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MessageSujet: Re: conseil Kirin   

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