Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 calcul des dommages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killergame

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : un bled en suisse

calcul des dommages Empty
MessageSujet: calcul des dommages   calcul des dommages Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:53

boujours je veut savoir comment se font les calculs de dommage pour les armes.
pour toutes les armes si possible : par exemple une supercharge de marteau ou GS etc... et aussi pas rapport a la ressistance/faiblesse de certain monstre face a certain éllèment (feu,eau,foudre,glace,dragon,etc...)

Par exemple : avec un marteau qui tape 900 et 200 ellement dragon contre un rathalos a -4 de ressistance dragon
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

calcul des dommages Empty
MessageSujet: Re: calcul des dommages   calcul des dommages Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:03

killergame a écrit:
boujours je veut savoir comment se font les calculs de dommage pour les armes.
pour toutes les armes si possible : par exemple une supercharge de marteau ou GS etc... et aussi pas rapport a la ressistance/faiblesse de certain monstre face a certain éllèment (feu,eau,foudre,glace,dragon,etc...)

Par exemple : avec un marteau qui tape 900 et 200 ellement dragon contre un rathalos a -4 de ressistance dragon

TU tapes jusqu'a qu'il meurt noel

Non je plaisante attend je vais chercher sa^^
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

calcul des dommages Empty
MessageSujet: Re: calcul des dommages   calcul des dommages Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:13

Euhhh, c'est un peu complexe ta demande, je crois que quelqu'un avait déjà poster un truc dans le genre, maispas sur !
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

calcul des dommages Empty
MessageSujet: Re: calcul des dommages   calcul des dommages Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:15

[TT] Efilas a écrit:
Euhhh, c'est un peu complexe ta demande, je crois que quelqu'un avait déjà poster un truc dans le genre, maispas sur !

Si!! je cherche dans les archives Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

calcul des dommages Empty
MessageSujet: Re: calcul des dommages   calcul des dommages Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:26

https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr/autres-f59/tout-sur-tous-les-wyverns-t380.htm

Je suis juste omniscient ici x)
C'est bien ça, non? Si tu ne comprends pas, n'hésite pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

calcul des dommages Empty
MessageSujet: Re: calcul des dommages   calcul des dommages Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:44

tout est: ici
Revenir en haut Aller en bas
killergame

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : un bled en suisse

calcul des dommages Empty
MessageSujet: Re: calcul des dommages   calcul des dommages Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:27

j'ai compris comment sa marche Razz mais... (parce qu'avec moi rien marche du premier coup (ou je fait faux)) quand je fait le calcul sa me donne un chiffre qui dpasse 20 000 donc je comprend pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

calcul des dommages Empty
MessageSujet: Re: calcul des dommages   calcul des dommages Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:33

killergame a écrit:
j'ai compris comment sa marche Razz mais... (parce qu'avec moi rien marche du premier coup (ou je fait faux)) quand je fait le calcul sa me donne un chiffre qui dpasse 20 000 donc je comprend pas trop ^^'

20 000 XDDDDD ta du te tromper quelque part x) (je pense ^.^ ) ta essayer de calculer quoi?
Ps: Je tien a dire que c'est pour Mhf 2 donc voila^^ enfin bon je pense que sa ne change pas beaucoup par rapport a unite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul des dommages Empty
MessageSujet: Re: calcul des dommages   calcul des dommages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul des dommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Monster Hunter :: Monster Hunter Unite :: Divers-
Sauter vers: