Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:57

Voilà,je poste ce petit message pour poster mon avis(sisi, on est en démocratie! Razz).
Skartan est admin, mais rien n'avance sur le forum pour le moment, et de plus, Skartan ne passe jamais, ce n'est peut-être pas de sa faute, mais quand même!
Merci à mat mort et efilas d'essayer de faire avancer, mais ce forum a vraiment besoin d'un nouvel admin je pense, parce que le voir couler m'attriste...
Voilà, merci 'avoir lu ce mini pavé et d'y réfléchir! Wink

P.S: Non,je ne me propose pas en tant qu'admi, je suis très mauvais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[AD]tigrex-noir

[AD]tigrex-noir


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : normandie O_O"

Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Re: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:25

c'est vrai qu'un admin doit être constamment être présent sur son forum!
Mas peut-être que Skartan n'a pas de temps!
Dans ces cas là, je propose, non de virer skartan, mais l'apparition d'un second admin de confiance qui peut gérer le forum à sa place!
Puisqu'on trouve dans la plupart des forums un minimum de deux admins!

Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Re: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:17

Rien de plus que +1 Tigrex noir et +1 Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Re: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:06

Merci Efi =)

Enfin je pense que tu pourrais reprendre le cours des choses, tu es assez actif, tu participes à la vie de ce forum et tu le chéries beaucoup, je pense que le rôle d'admin te reviendrais presque de droit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Re: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:55

Euh... ce genre de poste ne me plait pas trop j'aime bien les responsabilités mais là.. il y en a trop ^^' nan il faudrait trouver quelqu'un sachant gérer un forum et ce n'est pas mon cas, je passe mon tour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir

[AD]tigrex-noir


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : normandie O_O"

Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Re: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:16

il n'y a pas d'admin partenaire dans le forum?
ou quelqu'un qui a déjà son forum est qui est digne de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Re: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:37

Ba il y a bien Cloud et moi, mis Cloud ne peut déjà pas s'occuper de notre fofo pour le moment, et moi je le reconnais, je sui vraiment une teubé en ce qui concerne la gestion d'un forum. Et puis je ne suis pas vraiment inspiré pour le moment pour faire vivre un fofo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Re: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:00

euh.... je veut bien me proposer... Embarassed
Baa quoi c'est vrai sinon personne va se proposer et sa va encore plus couler le forum...
Bon mes compétence: je suis actif (le plus gros poster du forum^^) même si depuis un petit moment je passe rarement^^, j'ai était modérateur de se forum et j'ai réalisser un forum donc j'était l'admin avec une de mes ancienne teams qui a trés vite était séparer^^ Donc fourm fermer x) et j'aime se forum et je voudrai comme vous qu'il soit plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Re: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:12

Moi je ne vois aps ou et le problème, après c'est a orygin de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Re: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:14

[TT] Efilas a écrit:
Moi je ne vois aps ou et le problème, après c'est a orygin de voir Wink

Notre ancien admin tant aimer drunken

(efilas : lécheur noel )
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Re: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:20

Moi, je n'ai plus grand chose à voir x)
Mais je suis pour bien sur. Si tu arrives a faire bouger quelque chose, sa ne pourrait être que mieux.
Après, je te propose pour relancer un peu ce forum de laisser une bonne place à MH3, et de l'agrémenter avec des news sur le jeu etc. Vu que c'est le futur de la série, c'est par là qu'il faut se tourner Wink
Enfin, commence par changer l'adresse aussi.
Sans oublier que pour le design, je suis toujours gentiment là, mais pour ça, je ne prend pas d'initiatives, je préfère attendre des directives. bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Re: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:45

Je trouve que sa mallais bien le jaune xDDDDDDD
Mais c'est pas grave c'est pas une couleur qui va me faire perdre mon envie de faire remonter la pente a se forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Empty
MessageSujet: Re: Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...   Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skartan admin? Je pense qu'il faudrait changer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KDO]==>[TR4]Skartan^^
» skartan presentation
» Présentation d'un admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Le forum :: A propos du forum-
Sauter vers: