Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forum ? Or dead forum ?

Aller en bas 
+3
Hunwinn
[APO]Dionxys
[TT] Efilas
7 participants
AuteurMessage
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:49

Bonjour,

Je crois que le titre résume tout? Hé oui arrêtons de nous bercer d'illusions le forum ne redémarrera pas... Moi aussi je trouve sa navrant d'autres aussi nous l'avons porter avec nous doigt de geek/gamer du dimanche! J'ai une petite larme qui coule en pensant a se forum ! (sérieusement) je voudrai dédier ce topic au forum lui même, une sorte de pierre tombale forumique je ne vois que ça ! Nous attendons un thème qui n'arrivera jamais un staff absent a causse d'absence de membre, une communauté peu engager et j'en passe. Je voudrai remercier certaines personnes qui ont activement aidé le forum lorsqu'il était au top :

Tout d'abord a Orygin fondateur ainsi que Genesis, Spirtia/Slyden qui ont beaucoup aidé le forum a ses débuts, Hunwinn également, moi même ainsi que Skartan et Mat Mort qui ont toujours étaient là pour le forum ainsi que beaucoup d'autres qui ont aidés a leur manière.

Je sais que se n'es pas moi qui devrai prendre la "décision" de fermer le forum, mais je ne vois que ça car chaque jour je me connecte en espérant voir un nouveau thème de nouveaux arrivant un sujet "important" mais nada, j'espère que vous acquiescerez en ma faveur parce que sinon j'ai écrit tout ça pour rien ^^!

Je dépose la première fleur :

Oh toi jolie forum vert
Toi qui ne vivra plus mais hier
Avait une grande carrière.... QUOI Question


Si vous rapez aussi bien que moi déposez juste votre nom (si vous voulez c'est mieux) et un petit mot pour ce forum sur lequel bien des délires se sont lancés.

Efilas alias Thomas : Le forum fut mon premier surement mon dernier j'ai passé de très bonne soirée en compagnie de gens de ce forum qui m'ont fait découvrir un jeu hallucinant (mhf) je m'arrête la parce que il n'y a pas assez de place dans ce forum pour dire tout se que je voudrait ( blluuuuff).

J'aimerai que si Orygin est d'accord avec moi s'il peut laisser le forum ouvert encore une semaine pour pouvoir laisser un mot une phrase un vide un nom...
J'ai déposé un mot sur ce forum car il conTAIT vraiment pour moi encore une fois de gros délire se sont fait dessus et de bonnes personnalité (et aides) se trouvent sur le forum Wink.

Fermer le forum me rend triste cela va faire un vide .
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Dionxys

avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2009

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:57

Pourquoi mourir?
La vie est belle
mieux vaut vivre!

je sais c'est pas super

Mais je veux que le forum reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunwinn
Co-Admin
Hunwinn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans le ciel etoilé !!! Avec un Tigrou ^^

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:03

Haha ! La blague hihi ! fermer le forum, ma vie est dans ce forum MONSTER HUNTER est et a été l'un des plus grand jeu de l'histoire pour moi et ce forum reste a jamais celui que je n'ai jamais eu le meilleur et ma premiere vrai team avec Orygin, Genesis, Efilas et bien d'autre

Hunwinn est née dans ce forum !

Alors non a la fermeture ! Wink et a tres bientot tinkiet !
Revenir en haut Aller en bas
DarkWave

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:17

Oui en plus Monster Hunter 3 est censé venir avant juillet prochain, donc si le staff s'y remet d'ici la, le forum pourra accueillir les player sur Wii:)
Enfin bref, moi je dis que ce forum a connu pas mal de trouble aussi xD, un moment donné c'était le lieu de rendez vous pour les règlement de compte ^^ Skartan Orygin moi et d'autres tout ça pour Asura XDDDDDDD nostalgie nostalgie, Efilas c'est une page qui se ferme mais une autre qui va s'ouvrir Very Happy

Desolé de mon double compte, mais c'est DW aussi :p non mais supprimez le et Orygin rappelle moi l'ancien je l'es oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Dionxys

avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2009

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:44

c'est trop trop triste ce forum n'a pas le droit de fermer
j'ai appris beaucoup grace a orygin je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:28

Dw : DARKWAVE ché plus quoi, non? xP

Bah ce forum fut une longue histoire, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, sa serait long et j'ai surement dit la majorité des choses dans mon poste de "démission".
Enfin, ce que j'ai remarquer depuis un moment, c'est que malgré la nostalgie de mes premières chasses sur MHF1 et de mes débuts sur kai, je n'ai plus l'envie que j'avais auparavant d'y jouer...Le MH3 n'a fait qu'enfoncer le clou, avec un contenu ridicule, et un online ultra-bugué (sa, c'était que pour moi bien sur ^^")...enfin, si je prends compte aussi d'une baisse de niveau au lycée que je dois un peu rattraper et d'un intérêt plus vif encore pour le graphisme qu'avant, sa ne me laisse pas non plus un temps énorme pour jouer...Enfin bref. Pour moi, MH, sa a été un sacré moment de plaisir, mais je pense avoir tourné la page désormais, ou en tout cas à moitié. La seule possibilité de retour que je pourrais faire, ce sera si l'annonce de MH3 gratis online en France se réalise.
Pour l'instant, je ne pense pas non plus éraser le forum. Etant donné qu'il représente selon moi une base de données importantes concernant MH, je n'aimerais pas jeter aux orties le travail de certains. La chose que je ferais, se sera simplement d'empêcher les inscription et de laisser à tous un accès aux différentes catégories!
Il ne me semble pas avoir grand chose d'autres à dire...Disons que je m'étais déjà fait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:56

Non mais c'est quoi ces idées barbares?!!!!!!
Qui se moque de moi là hein?!
Ce forum, c'est mon petit moment de délectation après les cours, alors le supprimez surtout pas! En plus que je viens juste de me remettre à mhf, alors abusez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Hunwinn
Co-Admin
Hunwinn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans le ciel etoilé !!! Avec un Tigrou ^^

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:55

Mais pourquoi arrêter les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:47

Oui c'est vrai je suis d'accord là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:56

Car je ne vais pas laisser des gens s'inscrire sur un forum complètement mort, c'est complètement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:42

Ba si au contraire!!!!
Ces personnes auront peut être de nouveaux thèmes, de nouveaux sujets à apporter... Si c'est aux admins de se casser a tête pour que les membres restent, c'est invivable! Je sais pas moi, mais un forum c'est fait pour discuter, poser des questions, s'amuser, donc les nouveaux membres pourraient être susceptible de faire renaitre le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:21

Il y a bien longtemps que je ne croie plus aux miracles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:11

Moi j'y crois encore, c'est pour ça que je reviens tous les jours Wink
Tout n'est pas perdu, on peut essayer de faire des videos, moi c'est juste que j'avais un problème de psp,j'attend de pouvoir jouer avec un membre de ma team pour refaire une petite video sympa Razz
C'est sur, ce sera jamais aussi bien qu'avant, mai ça nous fera de petits délires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Hunwinn
Co-Admin
Hunwinn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans le ciel etoilé !!! Avec un Tigrou ^^

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:21

Oui et il faut laisser place à la "generation future" qui fera sans doute revivre ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:19

Entièrement d'accord!

Donc non à la fermeture des inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:38

Forum? or dead forum? tel est la question...
Tout d'abord je voudrai remercier tous les gens qui on été present pour se forum qui l'on aidé a se développer!!

Merci a Genesis et a Orygin pour l'avoir tout d'abord ouvert!...

Je suis bien d'accord avec vous c'est peu probable que le forum se reléve il faut le dire mais je ne pense pas que se soit qu'une histoire de théme ou de flop de tournoi... mais plutot qu'un certain "absentisme" de plusieur membres qui a ensuite crée un "absentisme casi intégrale" du forum. Malheuresement il faut le dire Skartan voyant que personne voulait reprendre le forum a désidé de le reprendre car comme nous il ne voulait pas le voir fermé. Mais malheuresement il nous a quitter depuis bien longtemps se qui nous a ramener au point mort... Personnellement j'aurais plutot pensé a Efilas parcequ'il était vraiment ataché a ce forum (la preuve: je pense qu'il est le plus grand posteur du forum (même avant moi et pourtant j'ai était assez actif^^) et qu'il était vraiment déterminer a relanceçai le forum mais arrêtons les éloges x)...


...
...


Donc forum? or dead forum?

Moi je dirais pourquoi ne pas nous donnez une derniere chance? C'est les vacances pendant 2semaines donnons le meilleur de nous même? Fesont un vote pour un nouvel admin beaucoup plus actif et ambitieux! Allons sur xlink montrer que les vieux croutons de Mh sont encore la et on encore de la réserve! Aprenons au newbie comment tuer un gravios en moin de 5min! Faisons de la pub pour que la jeunesse vienne! On veut du neuf!Refesont le staff tous ceux qui non pas postez depuis 1mois devienne membres et céde leur place au membre bien plus actif! Refesont un théme (optionnel) ensemble! Demendon de l'aide a d'autre forum!! Aux armes hunters! C'est vacances vont être sanglantes pour se forum il ne mourra pas! Mais se relévera meilleur! C'est sur se beau discourt que je vous laisse et j'espere que comme moi vous avez un pincement au coeur quand vous entendez que le forum va fermer et que vous voulez que comme moi il revit!!
Si comme moi vous voulez tout sa dite Oui dans vos prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:44

C'est avec un grand OUI que je répond!
Ca commençait à me manquer ces petits massacres sur Kai... Je prend mes armes, vous fixer la date, j'arrive Twisted Evil

Pour ce qui est du thème, si vous ne voulez pas un truc pire que maintenant, me demandez pas lol!

En conclusion: forum not dead! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:32

Mat-Mort ton deuxième pavé m'a tiré une larme je ne suis plus trop sur mhf MAIIIISS si on se retrouve tous ensemble pas de soucis juste vous fixez les dates donc vous le faites vraiment svp pour pas que se soit une idée qui tombe a l'eau, je ne bouge pas pendant les vacances , je vois presque des amis tout les jours, mais le soir si je ne sort passss ! j'espère vous voir sur kai ^^
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:08

J'ai crée le topic, il ne vous reste plus qu'a fixez les dates Wink

Et je suis aussi d'accord avec toi Mat-Mort, efilas devrait reprendre le forum, c'est un peu son bébé on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:12

J'aimerai reprendre le forum, mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant et je m'en excuse mais je serai toujours la pour aider ce forum s'il n'est pas mort ainsi qu'aider les "dirigeants" Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:33

Si vous m'aider je veut bien essayer de faire remonter la pente à ce forum je dit pas que en 3semaine on va atteindre 3000message 1000membres hein... mais t'en qu'il ne meurt pas pour moi sa ira...
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:28

Si tu as besoin d'aide, je serais toujours là pour te soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Dionxys

avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2009

Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:08

Comment dire c'est juste pratiquement impossible xD
Enfin+....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum ? Or dead forum ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ? Or dead forum ?   Forum ? Or dead forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum ? Or dead forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse du Forum?
» Le forum change de main
» Le forum recrute d'urgence !
» Le forum est mort ce soir
» je suis new sur le forum team genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Le forum :: A propos du forum-
Sauter vers: