Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 hunt partie : annulée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[KB84]lil'whitedu84

[KB84]lil'whitedu84


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : moi même j'en sais rien

hunt partie : annulée ? Empty
MessageSujet: hunt partie : annulée ?   hunt partie : annulée ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:26

bon je vais vous faire des citation du forum monsterhunter2-psp.com.

ça a commencé a partir de jeudi 3 septembre

hihiho a écrit :
Citation :
...dsl, mais je peux pas participer...
(dommmage, ça aurait eté avec grand plaisir... Sad )
mais juste pour t'informer, ce qui m'a un peu decouragé au debut, c'est le nombre de screens exhorbitants qu'il faut prendre...
de 1: ma psp bug quand je prend un screen (elle le faisait pas au debut...)
de 2: je suis pas rg 9
et de 3: ma psp a en ce momentr et ça depuis 5 moi deja 5% de batterie, vous l'avez compris ma batterie est foutue et ne peut plus charger...
(presque 4 ans que j'e l'ai...) j'en ai commandé une, mais elle n'arrive pas... donc voila...
j'aurais adoré participer...
bonne chance a+!

sunw!ng a écrit :


Citation :
regarde la date du dernier message, ca m'étonnerai beaucoup que le tournoi soit encore d'actualité

j'ai écrit :

Citation :
le tournoie est encore d'actualité, normalement il se fini aujourd'hui pour la partie solo mais pour la partie team je sais pas quand il commence

bed a écrit :
Citation :
ok mais tu parle X-link et pas de ad hoc party et pourtant c'est un peu prés la même chose donc je te demande si c'est possible d'y participer vya ad hoc party.

j'ai ecrit :

Citation :
normalement il y a possibilité qu'un joueur jour par xlink mais pour ad-hoc parti je sais pas, ça n'exister pas encore quand le tournoie a été créer

bed a ecrit :
Citation :
OK dans se cas je propose un tournoi tout les mois pour les joueur x-link et ad hoc party mais carrément crée un forum bien organisé avec des catégorie telle que tournoi solo ,tournoi team ect . Dailleur je me propose pour crée se forum mais j aurai besoin de personne pour m'aider et m'entouré.Sur ceux mp moi pour me donnez réponse et aussi pour donnez votre avis sur mon projet ou répondez tout simplement ici mais sans faire trop de hs merci.

En espérant que sa fasse plaisir à tout le monde.

orygin a ecrit:

Citation :
Nan,vu l'engouement de notre cher communauté pour le tournoi solo,celui ci est évidemment annulé,celui en team aussi.
Si tu as envie de reprendre notre tournoi (je n'ai pas tous compris a ton projet),sache que je ne peux t'autoriser de reprendre notre organisation (si tel était ton désir,je ne sais pas exactement alors...)tout simplement car je ne sais pas si les autres seraient d'accord ou pas.

Enfin bref,topic inutile maintenant, lock + corbeille ami modo svp.

bed a ecrit :

Citation :
le truck c'est de carrément crée un forum avec des catégorie du style présentation des membres présentation des team ,tournoi solo, tournoi team ,tournoi pour ceux qui peuvent pas prendre de screen ect Puis aussi faire un calcul de point .Pour que sa soit bien complet mais maintenant j'ai besoin de personnes pour m'épauler et m'aider un peu.
Après j'aimerez crée un forum ou les gens sont plutôt la pour s'amuser que se concurrencé et quil accepte leur défaite , enfin en gros un forum asser conviviale ou tout le monde peut participé

orygin a ecrit :
Citation :
...
Tu ne m'as rien expliqué a part ce que tu avais dit plus haut.
Citation:

Enfin bref,topic inutile maintenant, lock + corbeille ami modo svp.


Mp pour la suite,ou rien.

bizzar a ecrit:
Citation :
Lock et corbeille à la demande de Orygin, le créateur du topic.

alors chere participant du tournoi quand pensez vous, moi je pense que c'est dommage et décevant car on c'est tous embeté a faire les quêtes et a posté les screens (les convertir suivant le format des screens et de l'hebergeur).si quelqu'un du forum accepte de continué de dirigé le tournoie, qu'il le disent.

je joins un sondage qui aura comme rôle de pétition pour convaincre orygin de continué de dirigé le tournoie.

moi perso je trouve sa nul, il aurait pu dire que le tournoie été annulé sa aurait évitez de convertir 200/300 screens en bmp vers jpg par paint et de posté tous sa.


Dernière édition par [KB84]lil'whitedu84 le Sam 5 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

hunt partie : annulée ? Empty
MessageSujet: Re: hunt partie : annulée ?   hunt partie : annulée ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:33

Euh?
...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[KB84]lil'whitedu84

[KB84]lil'whitedu84


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : moi même j'en sais rien

hunt partie : annulée ? Empty
MessageSujet: Re: hunt partie : annulée ?   hunt partie : annulée ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:38

désolé j'ai cliqué sur envoyé trop tot
sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

hunt partie : annulée ? Empty
MessageSujet: Re: hunt partie : annulée ?   hunt partie : annulée ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:45

lil'white, je pense que tu es le dernier participant valide à faire le tournoi.
Moi j'ai réussi à refaire marcher ma psp, mais après 1 mois sans jouer, et 2 rounds à faire, je dois avouer que je n'en ai plus vraiment l'envie.
Ou sinon, je demande ça aux organisateurs du tournoi, refaite un et un seul round pour les participants restant, ou déclarer automatiquement lil'white vainqueur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

hunt partie : annulée ? Empty
MessageSujet: Re: hunt partie : annulée ?   hunt partie : annulée ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:57

Ah,on en apprend tous les jours...
Si pour quiconque,ceci est une nouvelle,il n'a vraiment aucune jugeote...Il suffisait d'en déduire au vu des derniers "événements".
Si tu veux te plaindre,plains toi plutôt envers tous ceux qui n'ont pas participé.Les gens auraient répondu a l'appel,le tournoi aurait continué.Dans l'histoire,ceux qui ont perdu du temps,c'est plutôt le staff a l'origine de ce bide,pas vous qui avez posté les screens.
Je suis désolé pour vous (toi plutôt),mais on n'y peut rien c'est comme sa,un tournoi pour une personne,ce n'est pas...utile devrais-je dire?
Ensuite,ce n'est pas parce qu'un sondage est lancé et que 5 membres veulent que je finisse le tournoi que je le finirais...une vingtaine a la limite,et encore.Bosser pour une telle communauté ne m'intéresse plus maintenant.Pour que quelqu'un le reprenne,avec les règles et l'organisation,il devra le faire avec l'approbation de ceux a l'origine du tournoi (C.A.D Efilas et moi),sinon,je jure ne pas le laisser en paix et de faire du mieux que je peux pour sa. (Fait peur hein?)
Ensuite,qu'est-ce que tu veux que je te dise,"-Excusez moi tout est de ma faute ..."? Nan,jamais venant de moi.

Bref,je suis passablement énervé ce soir,sur ce bonne appétit a ceux qui n'ont pas encore mangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

hunt partie : annulée ? Empty
MessageSujet: Re: hunt partie : annulée ?   hunt partie : annulée ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:05

Oula Ory^^
J'aime ton pavay noel
Ce que je veux dire, c'est que le tournoi est génial, mais que moi, en tant que participant, je peux plus jouer du tout. J'ai réussi à débloquer mon pad, mais selon les règles, le tournoi est déjà fini, les vacances ayant(malheureusement) pris fin. Ensuite, je n'ai pas perdu mon temps, je me suis bien amusé, même si les screens, c'est pas toujours amusant, mais faut faire des efforts!
Et aussi ce que je voulais dire, c'est que lil'white a eu le courage de finir la liste, il mérite donc tout de même d'avoir le prix précisé dans l'annonce du tournoi.
Je proposais de faire une finale, avec deux-trois participants encore valide, je veux bien m'occuper de mettre la liste, e tje n'y participerais pas à la limite, mais il faut toujours finir ce que l'on a commencé!
Je ne parle même pas de reprendre le tournoi et de remettre en cause l'organisation, je veux juste une vraie fin, parce que organisé un évènement colossal comme ça et ne pas le finir, ça ne se fait pas, et envers vous qui vous êtes bien emmerdé, et envers nous(derniers participants) encore fidèle, qui attendent de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

hunt partie : annulée ? Empty
MessageSujet: Re: hunt partie : annulée ?   hunt partie : annulée ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:16

Le message précédent était à l'attention de lil'white .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

hunt partie : annulée ? Empty
MessageSujet: Re: hunt partie : annulée ?   hunt partie : annulée ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:42

Il faut pas embêter Ory quand il a pas manger !!! vous avez vu se que cela donne :p ! c'est vrai que c'est un bide, on doit l'avoué mais on a fait tout notre possible tant dans la réalisation que dans la pub, mais il n'a pas marché a cause de certains forums qui n'ont pas étaient d'accord et aussi des membres qui selon moi avait "peur" de s'engager dans une épreuves comme celle-ci a cause de leur niveau, c'est ce que je pense ! MAIIIS bon c'est juste un bide de plus pour se forum, on devient fort dans se domaine, mais j'espère que note nouveau staff nous aidera a ne plus en faire ( ... ) !! en voila quoi il ne faut pas s"tendre sur le sujet (car cela me fait mal :p c'est quand même mon bébé, mon projet, bon j'avoue que Ory a un tout petit peu aidé méga noel) !!

Enfin voillllaaa !!^^
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

hunt partie : annulée ? Empty
MessageSujet: Re: hunt partie : annulée ?   hunt partie : annulée ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:30

Moi, je suis et je resterais toujours fan et participant du projet! Même si je remarque que mon pad bug encore...(j'essaye de continuer, jveux finir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[KB84]lil'whitedu84

[KB84]lil'whitedu84


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : moi même j'en sais rien

hunt partie : annulée ? Empty
MessageSujet: Re: hunt partie : annulée ?   hunt partie : annulée ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:59

@ ory:

Bref,je suis passablement énervé ce soir,sur ce bonne appétit a ceux qui n'ont pas encore mangé.[/quote]

oui je ne dit pas que c'est entierement de ta faute , il y a aussi la faute a tous ceux inscrit qui ont comencé a posté un ou 2 quete et ensuite ........ rien.

sinon je ne demande pas une excuse mais un topic disant qu'il aurait été annulé aurait été bien.

sinon je vais pas porter plainte chez les flic virtuel parce que personne n'a été prévenue.

@ ultimate : merci de ton soutien, c'est vrai que vu qu'il n'y a que toi et moi qui avons vraiment posté ory pourrait faire un finale a deux. comme sa on verra qui est le meilleurs hunter. parce que etre le meilleurs hunter en ayant affronter personne c'est un peut volé comme titre. (et modeste en plus de ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

hunt partie : annulée ? Empty
MessageSujet: Re: hunt partie : annulée ?   hunt partie : annulée ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:24

En fait, je comprend orygin et tout le staff. Pour avoir déjà vu un évènement couler comme ça, je sais l'effet que ça fait, et ils doivent être(et encore je retiens mes mots) vraiment dégoutés. Comme je l'ai déjà dis, une finale, ce serait génial, mais bon... tout le monde sait que je vais gagner XD (je ne suis pas vantard ou autre, je suis réaliste Razz )
Ce que je veux dire, c'est que faire une finale pour deux, ce serait bien, mais ce serait gaché leur temps. Parce que ça veut dire qu'ils vont devoir trouver une nouvelle suite de monstres, et je pense que c'est un peu lourd déjà.
Personellement, si tu veux vraiment savoir qui de nous deux est le meilleur, ça ne me gêne pas de trouver une quête(custom à la imite) et qu'on s ela fasse, mais avec obligation de prendre une video, pour prouver qu'il n'y a aucun cheat.( hp display pour moi, c'est pas un cheat si ça t'arranges Wink )
Voilà, je finis un peu mon HS, désolé au staff!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





hunt partie : annulée ? Empty
MessageSujet: Re: hunt partie : annulée ?   hunt partie : annulée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt partie : annulée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure de la partie la plus corsée de monster Hunter 2nd G
» Hunt'party : les monstres!
» Hunt'Party : les grandes lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Poubelle du forum :: Corbeille-
Sauter vers: