Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pack Monster Hunter Freedom Unite

Aller en bas 
+7
[DHT]MaT-MoRt
masterish
DARKWAVE LEGENDARY
Skartan
Hunwinn
[TT] Efilas
[TR4]FaTaLoRd
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[TR4]FaTaLoRd

[TR4]FaTaLoRd


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 29

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:39

A la sortie de ce formidable jeu en France, à savoir le 26 juin 2009, un pack PSP 3004 sera proposé avec le jeu Smile

Il n'est néanmoins pas aussi original qu'un pack FF Crisis Core ou Dissidia =(

Il comprendra donc:
* 1 PSP-3004
* 1 Housse aux couleurs de MHFU
* 1 Sticker MHFU (pour personnaliser la façade)
* 1 Chiffonnette
* Le jeu Monster Hunter

Et voici quelques images:
Pack Monster Hunter Freedom Unite Monste10

Pack Monster Hunter Freedom Unite Monste11

Source:
PspGen
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:04

Dommage qu'on ne voie pas la "façade" de la Psp, mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunwinn
Co-Admin
Hunwinn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans le ciel etoilé !!! Avec un Tigrou ^^

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:20

Trop beau !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:23

Très joli, et surtout bonne technique de capcom pour faire connaitre encore plus ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
DARKWAVE LEGENDARY

DARKWAVE LEGENDARY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:43

Vraiment sympa ce pack, ma psp se fait vieille xD, pourquoi pas investir dans ce pack =)
Revenir en haut Aller en bas
Hunwinn
Co-Admin
Hunwinn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans le ciel etoilé !!! Avec un Tigrou ^^

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:42

je pense que je vais revendre ma 3004 pour racheté cette 3004 mdr le prix SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
masterish

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

Euh Le prix ... ?
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:09

Ma fois pourquoi ne pas l'acheter le joystick de mon autre psp est totalement défoncer Shocked en plus maintenent que l'on sais hacker les psp-3000 bounce
Deux bonne raisons pour l'acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
[TR4]FaTaLoRd

[TR4]FaTaLoRd


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 29

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:33

On ne sait pas encore "hacker" les psp 3000, il y a juste le ChickHen qui permet de lancer quelques homebrews, mais pas d'isos sur le moment, à part les dernières psp 2000.

Et pour ce qui est du prix ce sera sûrement le même qu'un pack de base psp 3000 à savoir 190€ environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunwinn
Co-Admin
Hunwinn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans le ciel etoilé !!! Avec un Tigrou ^^

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:58

Ah ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:04

Mis a part le prix, est ce que la psp sera tactile(enfin un peu comme la DS).
Parce que personellement, je pourrais jamais l'acheté cette psp, donc si tous les nouveaux jeux sont tactiles ben... je serais triste quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Brice-ratha

Brice-ratha


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:16

hein, la PSP 3004 n'a pas d'écran tactile je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
[KB84]lil'whitedu84

[KB84]lil'whitedu84


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : moi même j'en sais rien

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:31

[TR4]FaTaLoRd a écrit:
On ne sait pas encore "hacker" les psp 3000, il y a juste le ChickHen qui permet de lancer quelques homebrews, mais pas d'isos sur le moment, à part les dernières psp 2000.

Et pour ce qui est du prix ce sera sûrement le même qu'un pack de base psp 3000 à savoir 190€ environ Smile

HS:aux maintenant on peut lancer des iso ici:http://www.pspgen.com/custom-firmware-enabler-2-50-cfe-actualite-187846.html
mais bon vive les psp 2000 "vieille version" qui sont réellement hackable cheers Cool sinon dommage qu'ils ne font pas un sticker avec seulement les boite de jeux (pas le pack) et de faire une ou deux pub à la radio (skyrock par exemple, un trés bon d'ailleurs Twisted Evil, la télé :mcm,m6,tf1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
[TR4]FaTaLoRd

[TR4]FaTaLoRd


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 29

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:14

Sinon la Psp Go! ne sera pas tactile, il n'y aura plus de lecteur umd, l'écran sera coulissant (je la trouve assez laide les boutons sortis d'ailleurs), et elle sortira en octobre 2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KB84]lil'whitedu84

[KB84]lil'whitedu84


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : moi même j'en sais rien

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:49

ouais c'est vrai quel est pas super !! le joystick est mal placé (par rapport au touche et au ancienne psp ,1000/2000/3000) sinon se qui est bien c'est la mémoire interne mais sinon elle sort en octobre 2009 partout (japon,USA, europe ou seulement japon et USA ou encore japon en octobre décembre au USA et l'année prochaine pour l'europe (comme mhp2g , crev*rt de japonnais !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:15

Mais du coup, les UMDS"normaux" marcheront sur cette psp ou pas?
Je crois avoir lu ça quelque part, comme pour l'écran tactile et donc,ça me fait stresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:55

Petite précision je croit que quelque personnes n'on pas compris dans ce pack il y aura une PsP 3000 donc une normale comme on les connait!
Ou si c'est moi qui a pas compris c'est que vous parter en flood et ci vous voulez parler de la derniere psp qui va sortir c'est ici:
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr/le-coin-des-membres-f25/la-new-psp-go-t347.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hunwinn
Co-Admin
Hunwinn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans le ciel etoilé !!! Avec un Tigrou ^^

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:36

Voilà sur cette page vous aurez le prix du pack et du jeu Wink

http://micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=Monster+Hunter&mach=&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:06

[TG]Hunwinn a écrit:
Voilà sur cette page vous aurez le prix du pack et du jeu Wink

http://micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=Monster+Hunter&mach=&x=0&y=0

Sympatoche!
190Euros!
Revenir en haut Aller en bas
Hunwinn
Co-Admin
Hunwinn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans le ciel etoilé !!! Avec un Tigrou ^^

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:36

Ouais c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TR4]FaTaLoRd

[TR4]FaTaLoRd


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 29

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:19

On peut désormais cracker les psp 3000! à vos tirelires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:41

Tu parle du Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN de PSP GEN?
Si oui,il faut attendre qu'il le dévoile,car il ne l'ont pas encore fait ^^"

Alors go PSP-GEN à 20 heures selon eux,les amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:35

Apres je me demande qi je m'achete ça ou si je m'acheter la derniere ??
Personnelement la derniere me servirer a rien puis que je n'acheterai pas sur le psn...
Revenir en haut Aller en bas
[TR4]FaTaLoRd

[TR4]FaTaLoRd


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 29

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:42

Ouais franchement la dernière ne me séduis pas du tout Neutral

En fait je pense que le mieux c'est une psp 2000 avec carte mère v1 ou v2 car même si elle est un petit plus lourde que la 3000 que son écran est d'un peu moins bonne qualité et qu'elle n'a pas de micro elle a quand même 30 min d'autonomie en plus et toutes les autres fonctionnalité de la 3000.

Sinon le 5.03GEN-A For HEN est sorti mais c'est moins bien que ce que j'aurais pensé, il faut d'abord allumer la psp une première fois puis lancer le démarreur du CF puis la psp reboot et c'est seulement après qu'on peut en profiter, jusqu'à ce que la psp soit éteinte et il faudra recommencer...

Mais bon pour les possesseurs de ces psp c'est quand même génial
Smile
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:49

[TR4]FaTaLoRd a écrit:
Ouais franchement la dernière ne me séduis pas du tout Neutral

En fait je pense que le mieux c'est une psp 2000 avec carte mère v1 ou v2 car même si elle est un petit plus lourde que la 3000 que son écran est d'un peu moins bonne qualité et qu'elle n'a pas de micro elle a quand même 30 min d'autonomie en plus et toutes les autres fonctionnalité de la 3000.

Sinon le 5.03GEN-A For HEN est sorti mais c'est moins bien que ce que j'aurais pensé, il faut d'abord allumer la psp une première fois puis lancer le démarreur du CF puis la psp reboot et c'est seulement après qu'on peut en profiter, jusqu'à ce que la psp soit éteinte et il faudra recommencer...

Mais bon pour les possesseurs de ces psp c'est quand même génial
Smile

Si on l'étaint complétement!
Mais si on la met sur "veille" ben ça reste en custm donc c'est bien =D
Et en plus ça a pas l'air compliquer comme quand on desoude les baterries etc... xD


Mais ce pack est quand même moin complet que l'ancien qui avait une psp-1000 ou 2000 je sais plus maron avec des dragon graver derriere!!

Pack Monster Hunter Freedom Unite Monster_psp063020
Pack Monster Hunter Freedom Unite Monsterhunterfurrypouch1425037872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Monster Hunter Freedom Unite Empty
MessageSujet: Re: Pack Monster Hunter Freedom Unite   Pack Monster Hunter Freedom Unite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Monster Hunter Freedom Unite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Freedom Unite pourra utiliser le mode adhoc Party en Europe ...
» L'encyclopédie de Monster hunter unite!
» Quelques unes des meuilleurs amures de monster hunter freedom 2g
» Monster HP Display
» Vos themes Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Monster Hunter :: Monster Hunter Unite :: Divers-
Sauter vers: