Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Astuce] Utiles (ou pas^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Empty
MessageSujet: [Astuce] Utiles (ou pas^^)   [Astuce] Utiles (ou pas^^) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:25

!! ASTUCES !!


Alors bonjour/bonsoir, je crée un topic qui me tient à coeur, car je voulais le faire depuis fort fort longtemps. Alors j'explique le but de ce topic, et précisons tout d'abord que ce n'est pas un topic de flood, même si certaines astuces sont limites inutiles ou bêtes ce n'est pas un topic de flood. Alors en faites, ce topic regroupera toutes petites ou grandes astuces utiles ou inutiles (quoique une astuce est toujours utile XD). Les quatre grand types d'astuces à poster seront répertorié dans :

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Uljm045copie

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Uljm046copie

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Uljm043copie

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Uljm-010


Alors juste deux choses, un post devra comporter :

Alors il doit y avoir une des quatre images plus haut en tête de votre post (suivant se qu'ai votre astuce, divers, armures...) avec les code ci dessous :

[Astuce] Utiles (ou pas^^)   Lien de l'image

Puis votre astuce avec ou sans screen !


Alors la deuxième chose, c'est que UNE astuce égale UN post !
Voila c'est pas trop compliqué, bien sur vous pouvez réagir sur les astuces!moi j'en ai pas mal à poster, et j'invite tout le monde a en faire de même !


Alors voila c'est pas trop difficile a faire, même anodin, la première chose qui vous passe pas la tête, même si c'est pas trop utile, parce que pour d'autre cela le saura Wink !


Dernière édition par [TT] Efilas le Ven 12 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Utiles (ou pas^^)   [Astuce] Utiles (ou pas^^) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:34

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Uljm-010


Alos voila une petite astuce pour la cuilette (en screen) :

Pour récolter plus rapidement, il suffit de vous mettre accroupis avec X et de cueillir, héhé tout bêtes, c'est la même chose pour dépecer, donc très utile pour le lao, une fois, j'ai réussi à le dépenser en entier grace a cette technique;) !

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Uljm-044
Accroupi!

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Uljm055009512193020880
Cueille !


Voila j'espère que vous aussi allez poster des petites astuces ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayca

avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Utiles (ou pas^^)   [Astuce] Utiles (ou pas^^) Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Utiles (ou pas^^)   [Astuce] Utiles (ou pas^^) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : paris

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Empty
MessageSujet: yan kut kut   [Astuce] Utiles (ou pas^^) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:07

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Uljm046copie


Je vais vous parlé de ce petit poulet donc attention quand il se retourne vous vous prenne sa queue donc se qui ont une grosse épée met leur bouclier , se qui ont le reste font une roulade sur le coté vous tapé à la tête vous pouvez lui cassé les oreille ça vous fais une petit satisfaction , après il boit donc je vous le précise quand c'est surement votre premier wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Utiles (ou pas^^)   [Astuce] Utiles (ou pas^^) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:01

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Uljm046copie


guillaume a écrit:
Je vais vous parlé de ce petit poulet donc attention quand il se retourne vous vous prenne sa queue donc se qui ont une grosse épée met leur bouclier , se qui ont le reste font une roulade sur le coté vous tapé à la tête vous pouvez lui cassé les oreille ça vous fais une petit satisfaction , après il boit donc je vous le précise quand c'est surement votre premier wyvern.

ça peut aider les débutant éfectivement Wink
Petite préssicion suplémentaire quand le kutkut est bientot un peu avant de boiter il a la crête de baisser voila donc piége a choc bombes tranq. ou si vous êtes vraiment sadique vous le finissé!
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Utiles (ou pas^^)   [Astuce] Utiles (ou pas^^) Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:44

J'ai créer un chti topic pour ce genre d'aide ou solution ! Wink
je fusionne (et j'édit vos post pour les mettre a la norme de mon topic)
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Utiles (ou pas^^)   [Astuce] Utiles (ou pas^^) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:32

J'UP un peu ce topic parce que je m'en rappeler plus et parce que je le trouve superbe!

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Uljm045copie

Prenez la full mizuha (chaméleos) de nimporte quel rang pour allez tué du kushala vous ne serez pas géné par son vent et vous pourrez l'enchainer grâce au talent annulation du vent^^
Revenir en haut Aller en bas
leocleme

leocleme


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : tjr en quette

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Empty
MessageSujet: mega asutuce pour le gypceros   [Astuce] Utiles (ou pas^^) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:49

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Uljm046copie
Bonjour a touse tre cher hunter , jai une astuce pour depecer 5 foi le gypceros . quand il est presque mort il fai le mort , il se couche par terre et il fai stil quil est mort . et bien quand il tombe aller juste a coter de lui et ne le reveiler pa . vous apuiler sur la touche O et vous le depecer alors quil nes pa encor mort . vous pouver le depecer que 2 foi avan quil se reveille par contre . quand il se reveille il vous inflige un peu de dega . moi jai fai 6 gypceros et jme sui fai le full . je sui rang 8 sa me sair a rien a par a triper . eseiller les hunter . et bonne chasse


Edit efilas : J'ai mi ton post à la norme du topic et fusionner Wink (attention aux fautes) et un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

[Astuce] Utiles (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Utiles (ou pas^^)   [Astuce] Utiles (ou pas^^) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:05

leocleme: Va te présenté afin de faire connaissance: ici

Sinon beaucoup de gens disent que sa ne marche pas ... personnellement je n'ai pas essayer mais je doute... Je verrais bien quand je testerai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce] Utiles (ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Utiles (ou pas^^)   [Astuce] Utiles (ou pas^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Utiles (ou pas^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Monster Hunter :: Monster Hunter Unite :: Divers-
Sauter vers: