Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hunt'Party : les grandes lignes

Aller en bas 
+11
Skartan
Brice-ratha
Thoms
rayca
[DHT]Ultimate
DARKWAVE LEGENDARY
[NG]Kirin Blanc
[TT] Efilas
[APO]Dionxys
Slyden
Orygin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DARKWAVE LEGENDARY

DARKWAVE LEGENDARY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:36

Slyden, j'ai dis que tu étais contre?
Je ne fais que juger d'après ce que tu as mis
Ce que tu as dis n'était pas faux donc je m'en suis servi pour "solidifier" mon opinion comme tu dis, mais je n'est jamais dit que tu étais contre mot pour mot!
J'ai dit que tu était d'accord avec moi en quelques sortes dans mon opinion pour les parties cassables.
Citation :

de rien mais sinon les marteaux et les cor ne peuvents coupé les queues ont fait comment la
?


Citation :
Slyden a écrit:
mdr et tu fais comment pour les quètes en solo ?

moi je dis pour les marteau cor ..., les armes qui ne peuvent pas couper la queue toutes les pièces doivent être cassé sauf la queue et a la limite on descend à 0.4 point


Ne dit pas que tu n'es pas d'accord avec moi en te présentant ces propos que tu as dis pour les parties cassables, sinon ça serai te contredire.

Conclusion, je n'es pas dit que tu étais contre le systeme de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
DARKWAVE LEGENDARY

DARKWAVE LEGENDARY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:42

Oui Skartan, mais des fois les débats sont inevitables, mais avec certain sans l'intervention d'orygin le débat aurai pu déraper, ensuite je retire mon opinion pour les parties cassables, je voulais juste prouver à Slyden que je n'es pas di qu'il était contre, donc pour les parties cassables ça reste acceptable, mais pour les armes je n'en vois vraiment pas l'utilité, c'est vraiment se casser la tête pour rien alors qu'on est la pour jouer en convivialité et pas en compétition.

ps: je m'excuse de mon double post mais je ne fais pas partie de ceux qui éditent leurs messages. à part en cas extrême ^^ ne jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thoms

Thoms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:41

Alors pour te répondre tu as pris le probleme a l'envers
Citation :
c'est pas parceque Thoms aime ou que je ne sais qui aime, qu'il faut mettre des règles bidons, si Thoms aime se jeter par la fenetre tu le laisserai se jeter par la fenetre?
c'est pas parce que j'aime qu'il a mis des règles bidon,il me conaissait surement pas quand il a crée les regles,il ne m'as surement pas demandé d'avis
c'est tout le contraire
parceque les règles sont bien ,j'aime,et pas parceque j'aime les règles sont bidon...

Citation :
on voyant ce systeme de point on pense beaucoup plus vite à la concurrence plutôt qu'au plaisir de s'éclater comme tu dis
d'un autre coté,si ils se mettent a ne plus compter les points,ce ne serait plus ce que c'est,rappelons le,un tournoi pour montrer la valeur des hunters

et pour l'épineux probleme des parties cassables,ce n'est qu'une différence de 0.5 points,ca ne va pas changer grand chose.Après,je pense qu'il faut laisser comme ca,sachant que chaque arme a des avantages et inconvénients:
le type qui prend son katana et pète toutes les parties dont la queue,il aura ces 0.5 points,mais un marteleur qui assomera les monstres gagnera aussi des points,car le combat ira un peu plus vite.Les archers eux,pourront tirer en sécurité,et ne perdront pas de temps a se soigner!
bref chaque arme a à peu près la même valeur,tout dépend de l'experience du mec qui l'utilise

Après je trouve que ce systeme est très bien car il prend en compte les bonnes choses.si on en prenait moins,ce serait pas assez,si on en prenait plus,ce serait trop (genre compter les potions,les objets etc..)
bref ce tournoi est bien parti pour etre super,facile d'accès pour tous!
et quand tu dis que les admin vont se prendre la tete a compter les points,ce ne sont que quelques additions
j'ai tué un los en 7min30,j'ai cassé sa tete et ses ailes mon armure est rare 8 sauf les pieds kusha rare 10 ,j'ai un marteau rare 4,chuis mort une fois
et le petit calcul
7.3+0.3+8.4+4+1=21 (j'ai pas interet a m'etre trompé..)
et voila 21 points pour thoms
un ptit calcul qui prend meme pas 5 min,et ca m'étonnerait qu'ils recoivent un screens toutes les 5 min

un derniere ptite chose:
ce serait intéressant de faire un petit tableau récapitulatif:genre une ligne par particiant pour le solo et une ligne par team pour le multi.chaque colonne correspondra a un round
Hunter/round Round 1 Round 2Total
Thoms 2114 35
Pere noel13 25 38
Felyne 18 22 40
Le Rathalos moche 40 50 90


Vainqueur Thoms (mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:31

Oui mais Thoms^^
On est pas tous de supers hunter ultra puissant capable de tuer des monstres G avec une arme rare 4 en 5-8 minutes...
Il me faut facilement 10 minutes avec magnitude(1616 d'atk quand même...).
Tout le monde ne serait donc pas au même niveau d'égalité...
Pour les 0.5 points bonus, je suis entièrement d'accord!
Mais je pense qu'il serait beaucoup mieux de ne pas rajouter des points pour les armes(armures pourquoi pas, car l'armure ne fait pas le hunter Wink ) mais l'arme est bien trop importante pour certain hunter pour moi, alors si vous pouviez ne pas rajoutez des points pour cela, je vous en serait reconnaissant Razz
Cordialement,
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:03

De toute facon, la décision revient au admins, ainsi qu'a Efilas, qui sont les créateur de ce tournoi, donc c'est inutile de perdre son temps a défendre son avis.

Donc je pense qu'il vaut mieux en rester la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
Brice-ratha

Brice-ratha


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:22

le message de la dernière fois j'étais énervé j'avais raté mon brevet blanc de français (la rédac pour être exact) je ne pensais pas à fond ce que je disais parce que déjà j'habite à la campagne et j'ai baclé le message je devais partir .Désolé Darkwave Smile

Sinon finalement les raretés armes/armures c'est pas mal parce que contre un tigrex rang 3 par exemple on n'est pas obligé de se ramener en armure fatalis blanc Z une armure rathalos suffit largement . Pratique donc pour les petits monstres (les gros par contre)
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:28

Pas faux, je suis d'accord avec toi Brice Razz
Enfin j'ai trouvé quelque chose pour pas me prendre trop de points d'un coup, donc je devrais juste me débrouiller pour l'arme^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:05

Thoms, le tableau, on la Tkt tu nous prend pour qui?^^
alors je vois que pas mal de gens on écrit pas mal de pavé et moi non plus j'aime pas le système de point enfin juste le point concernant les parties cassables, car il va falloir encore plus de screen et déjà qu'il faut en faire pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
DARKWAVE LEGENDARY

DARKWAVE LEGENDARY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:09

Brice-ratha a écrit:
le message de la dernière fois j'étais énervé j'avais raté mon brevet blanc de français (la rédac pour être exact) je ne pensais pas à fond ce que je disais parce que déjà j'habite à la campagne et j'ai baclé le message je devais partir .Désolé Darkwave Smile

Sinon finalement les raretés armes/armures c'est pas mal parce que contre un tigrex rang 3 par exemple on n'est pas obligé de se ramener en armure fatalis blanc Z une armure rathalos suffit largement . Pratique donc pour les petits monstres (les gros par contre)

Ok Brice ratha, pas de souci ça nous arrive à tous de s'énerver Wink

Citation :
c'est pas parce que j'aime qu'il a mis des règles bidon,il me conaissait surement pas quand il a crée les regles,il ne m'as surement pas demandé d'avis
c'est tout le contraire
parceque les règles sont bien ,j'aime,et pas parceque j'aime les règles sont bidon...
J'ai dis que ce system de point a était fait car tu aimais? non, j'ai juste dis que je te prenez en exemple, a+b=ab ça c'est un exemple tu sais ce que c'est un exemple? Si tu sais ce que c'est tu m'aurais pas répondu cela, enfin tu n'as peut être pas bien fait attention. Et je n'est pas dit que les règles étais bidons car tu n'aimais pas, c'est tout simplement idiot de dire ça comme argument tu t'en rend compte j'espère.

Citation :
De toute facon, la décision revient au admins
Oui de toute manière chacun pense ce qu'il pense et nous n'allons pas revenir la dessus, Skartan je sais que la décision revient seulement aux admin sinon ça serait vraiment le bordel, mais on ne fait que donner nos opinions et pas imposer nos règles ^^

Je pourrais vous trouver des réponses à tous et tous vous citer, mais ça ferai un trop gros pavé puis je n'aimerais pas être le bouc émissaire du forum =)

Efilas Skartan et Ultimate ont l'ai d'être d'accord avec moi pour les armes, et pour simplifier ce system, mais bon si la majorité aime ce system, bah on va pas ce cassé la tête à discuter inutilement et comme l'a dit Skartan on va en rester la ... si personne n'a rien d'autre à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:00

Après délibération,la date du lancement du tournoi sera prévu pour début juillet,car pas mal de monde a des examens dans quelques temps,et il ne pourraient donc pas participer.Voila pour vous une idée plus précise de la date du tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : entrain de jouer avec un fata blanc^^

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:16

rien a dire a part: MERCI MERCI ET ENCORE MERCI!!!!!!!! :comme sa j'aurai le temps de bien me préparer et de faire mes examen tranquillement,encore merci.
PS:heu...franchement s'est un peu trop loin =p^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunwinn
Co-Admin
Hunwinn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans le ciel etoilé !!! Avec un Tigrou ^^

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:45

Je trouve que les parties cassé ne valent pas beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:26

[TG]Hunwinn a écrit:
Je trouve que les parties cassé ne valent pas beaucoup :/

Certainement car indirectement c'est lié a la puissance de l'arme ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
Hunwinn
Co-Admin
Hunwinn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans le ciel etoilé !!! Avec un Tigrou ^^

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:48

Dequoi ?! Rien compris O_o'
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:25

Skartan veut dire par la que plus tu a une arme puissante plus c'est facile de casser les parties cassable^^
Donc c'est pour ça que ça ne vaut pas beaucoup de mon imble avis^^
Revenir en haut Aller en bas
[AD] Zadeck

[AD] Zadeck


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2009

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:54

J'ai pas compris en fait silent , vous avez dit celui qui a le moins de points gagne , vous etes d'accord ?

Alors pourquoi on gagne des points plus on casse des parties aux monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:32

En fait on "gagne" un malus ^^ ! qui nous "enlèvera" des points (donc nous fait approcher de la histoire etc etc;) )
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:33

Enfin oui,j'ai mal dit en fait ^^"
Tu gagne des points dans le sens ou sa t'en enlève.En gros,si tu as 5 points et que tu as cassé toutes les parties du monstres,tu fait 5-0.5 = 4.5 ^^

J'espère que tu as compris,excuse moi pour la confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[AD] Zadeck

[AD] Zadeck


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2009

Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:21

[TG]Orygin a écrit:
Enfin oui,j'ai mal dit en fait ^^"
Tu gagne des points dans le sens ou sa t'en enlève.En gros,si tu as 5 points et que tu as cassé toutes les parties du monstres,tu fait 5-0.5 = 4.5 ^^

J'espère que tu as compris,excuse moi pour la confusion Wink

Oui c'est ce que je pensé , casser des parties t'enleve des ponits !!

XD !

Je ne voit pas une compétition de chasse mais une compétition de chiffre et de réflexion !! Razz

Je ne comprend pas pourquoi certain sont si préssé de mettre leur score !! c'est débile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt'Party : les grandes lignes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Poubelle du forum :: Corbeille-
Sauter vers: