Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hunt'Party : les grandes lignes

Aller en bas 
+11
Skartan
Brice-ratha
Thoms
rayca
[DHT]Ultimate
DARKWAVE LEGENDARY
[NG]Kirin Blanc
[TT] Efilas
[APO]Dionxys
Slyden
Orygin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:55

Bonjour à tous!

Je vous expliquerai ici les grandes lignes du fonctionnement de ce tournoi.

Tout d'abord,et ceci est indéniable,ce tournoi est le seul tournoi FR concernant Monster Hunter Portable 2G (ou en tout cas le seul finalisé).
De plus,nous proposons l'avantage de ne pas obligé les participants à posséder xlink kai : au prix de nombreux screens (Ceci est la contrepartie) nous prouvant la mort du monstre,etc...Ceci est malheureux,mais nécessaire.

Ensuite,pour pouvoir classer chaques hunters,le tournoi possède un système de points,dont je vous expliquerai ici les rudiments.
Tout d'abord,sachez,que moins vous avez de points,plus vous êtes prêt de gagner
Une fois votre quête terminée,vous allez devoir prendre vos screens,etc... nous prouvant votre victoire.

Nous examinerons vos screens,et nous attribuerons ensuite les points :

  • -Si vous effectuez un temps de 10min 32sec,vous aurez 10.3 points!Mais si vous effectuez un temps de 10min 36sec,vous aurez 10.4 points!
    -Si nous voyons que vous êtes mort 2 fois durant la quête,vous aurez un malus de 2 points,donc vous passerez de 10.3 à 12.3!
    -Suivant la rareté de votre arme,des points seront donné : pour une arme rare 9,vous passerez de 12.3 à 21.3!Mais si votre arme est rare 4,vous passerez de 12.3 à 16.3.
    -Pour les pièces d'armure,nous ferons une moyenne : par exemple deux pièces d'armures rare 9,une rare 8 et deux rare 6 = 9+9+8+6+6 = 38. 38:5 =7.6
    Vos points augmenteront donc de 7.6 points.
    -Pour les parties cassées des monstres : chaque parties cassées vaut 0.1 points.Si 2/4 parties d'un monstres sont cassées,le joueur aura un bonus de 0.2 point.Si il casse toute les parties du monstres (donc ici 4/4) il gagnera 0.5 points.La queue fait partie de ces parties à "cassées".


Voila en ce qui concerne les points!

Ensuite,le déroulement du tournoi!

Tout d'abord,il faudra s'inscrire au tournoi.Vous aurez environ deux semaines pour sa.
Ensuite,le tournoi s'effectuera en plusieurs phases,elles même composées de rounds.Les rounds se dérouleront sur 1 à 2 semaines,ou vous devrez poster vos screens.A la suite de sa,nous conterons vos points,et effectueront le classement provisoire.
Attention,sachez que suivant le nombre de participants inscrits,il y aura aussi un certain nombre de participants éliminés!

Et enfin,sachez le bien,les trois premiers se verront chacun gratifiés d'un kit,et le premier d'un cadeau dont je ne dévoilerai rien!
Pour les teams,il y aura aussi les kits,mais pas le cadeau mystère.

Voila!Si vous n'avez pas compris,postez vos questions sur le topic prévu à cet effet! (pas encore créé xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:24

MAJ : Amélioration du système de point. (merci Slyd)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:31

de rien mais sinon les marteaux et les cor ne peuvents coupé les queues ont fait comment la ?
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Dionxys

avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:41

Je pennse alors qu'il faut que tu sois avec quelqu'un qui lui peut couper la queue
Revenir en haut Aller en bas
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:36

mdr et tu fais comment pour les quètes en solo ?

moi je dis pour les marteau cor ..., les armes qui ne peuvent pas couper la queue toutes les pièces doivent être cassé sauf la queue et a la limite on descend à 0.4 point
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:05

Perso,je ferai exactement pareil que pour les autres armes,sauf que,la queue n'étant pas une partie "cassable/coupable" avec un marteau,on ne la compte pas,mais si toutes les autres parties du monstres sont pétées,pour ne pas pénaliser les hunters usant de ces armes,on donne tout de même les 0.5 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:48

Oui mais tout le monde va se jeter sur ces armes car les utilisateurs
auront d'entrée 0.5 points !
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

Ceci m'étonnerait,car un hunter jouant au katana et qui se met d'un coup au marteau,cela donnerait un mauvais résultat,pour seulement 0.5 points!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:52

pourquoi d'entré, il faut que toutes les pièces soit cassé pour avoir les 0.5 points enlevé, et il n'y a que très peu d'arme qui ne sont pas capable de coupé les queues: il y a juste le cor et le marteau, les autre peuvent couper la queue
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:53

Comme tu l'as dit et en plus faudra quand même qu'il pète toute les partit pour l'avoir, si il n'a pas tout cassé il aura pas les 0.5 points


EDIT:GRRRR Slyden t'a poster quand je poster

PS: Il y a aussi les FUsarbalète et Arc qui peuvent pas, enfin si je crois mais c'est presque impossible car faut donner des coups de mélé
Revenir en haut Aller en bas
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:58

si c'est possible avec les fusarb en utilisant des Mn perçantes, et l'arc en mélé
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:02

c'est pour sa j'ai dit possible mais dur, donc la aussi je dit qu'il faudrait car on va pas coupez la queue d'un Akantor avec un arc...
Revenir en haut Aller en bas
DARKWAVE LEGENDARY

DARKWAVE LEGENDARY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:19

Je n'adhère pas ton systeme de point pour 3 raison:

1- trop compliqué et vous allez galérer
2- Au niveau des bonus pour les partie cassable, je pense que ça fait effet boule de neige, et que ça devient un malus, d'une pour les solo qui n'utilise pas de "lame", et de toute évidence de 2 pour ceux qui chercheront à les couper, mais qui au final vous le savez quand on essaie de casser ou couper une partie d'un monstre on perd du temps que de plutôt lui attaquer directement son point faible et lui infliger un max de degat, en gros c'est vraiment un cercle vicieux!
3- Pour les armes au niveau de la rareté, ça dépasse le seuil du ridicule, ça revient exactement au même, voir on perd des point, avec une rareté 4 le temps sera divisé donc les point aussi, donc je ne vois pas l'intérêt d'utiliser ce system la, à part de semer la grande confusion chez les joueurs, qui du coup ne sauront pas utiliser quel stratégie pour accumuler le plus de point et ce pas que pour les armes mais aussi pour les partie cassable, le temps et le reste.


Conclusion: je n'aime pas votre façon de noter, on ne sait plus comment faire pour que nos résultat soit le plus rentables possible en point, en bref ce system est plutôt compliqué pour un tournoi et sans grand interet...
ça doit vraiment être dur d'organiser un tournoi de MH, mais je ne fait que dire mon opinion! Soit on fait les choses bien soit on les fait pas voilà mon point de vue, ce system de point me fait hésiter du coup si je participe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:56

Je suis d'accord avec toi sur un point,c'est pour l'arme et l'armure!
J'avais un petit set rare 3 et 4 avec 100 de défense minimum par pièce(amélioré max,ne vous inquiétez pas^^)mais pour l'arme, si on veut vite tuer un monstre, on doit au moins prendre une arme rare 8(enfin ça dépend du monstre).
Donc dans mon cas, même si je tue le monstre en 4min(donc 4 points), il faut rajouter 10 points+16:5...
Ca me fais donc une quinzaine de points pour une seule quête, ce qui est déjà énorme!
Je vous conseil de ne pas rajouter des points en ce qui concerne armes et armures, et votre tournoi serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:30

Oui tu n'as pas tord, mais aussi juste une chose, le Horn peut couper une queue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:39

DARKWAVE LEGENDARY a écrit:
Je n'adhère pas ton systeme de point pour 3 raison:

1- trop compliqué et vous allez galérer

Sa,c'est notre problème Wink
DARKWAVE LEGENDARY a écrit:

2- Au niveau des bonus pour les partie cassable, je pense que ça fait effet boule de neige, et que ça devient un malus, d'une pour les solo qui n'utilise pas de "lame", et de toute évidence de 2 pour ceux qui chercheront à les couper, mais qui au final vous le savez quand on essaie de casser ou couper une partie d'un monstre on perd du temps que de plutôt lui attaquer directement son point faible et lui infliger un max de degat, en gros c'est vraiment un cercle vicieux!
Pour te répondre,ces point bonus pour les partis cassables sont justement des "bonus".Lorsque tu attaque le monstre,tu peux même sans le faire exprès casser une partie du monstre.C'est pour cela que les points donnés sont si peu élevé.Si quelqu'un veut s'amuser à tout lui casser,libre à lui!Mais pour moi,cet ajout est surtout un petit "plus"
DARKWAVE LEGENDARY a écrit:

3- Pour les armes au niveau de la rareté, ça dépasse le seuil du ridicule, ça revient exactement au même, voir on perd des point, avec une rareté 4 le temps sera divisé donc les point aussi, donc je ne vois pas l'intérêt d'utiliser ce système la, à part de semer la grande confusion chez les joueurs, qui du coup ne sauront pas utiliser quel stratégie pour accumuler le plus de point et ce pas que pour les armes mais aussi pour les partie cassable, le temps et le reste.
La confusion est notre maître mot Cool
Ce système de point a été créer pour être le plus précis possible,et éviter des égalités,ce genre de chose...
De plus,prendre une arme faible a comme tu dit une contre partie,car le temps mis sera plus long,mais sa peut aussi faire la différence.Il suffit de choisir correctement.
Citation :

Conclusion: je n'aime pas votre façon de noter, on ne sait plus comment faire pour que nos résultat soit le plus rentables possible en point, en bref ce system est plutôt compliqué pour un tournoi et sans grand interet...
ça doit vraiment être dur d'organiser un tournoi de MH, mais je ne fait que dire mon opinion! Soit on fait les choses bien soit on les fait pas voilà mon point de vue, ce system de point me fait hésiter du coup si je participe ou pas...

Désolé que ce système de point,mais je crois que j'ai tout expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
rayca

avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:43

Moi je trouve ça plutot bien ce systeme car comme la dit orygin ça évite les égalités et je trouve ça mieux de semer la confusion car les choix deviennent interessant.
Revenir en haut Aller en bas
DARKWAVE LEGENDARY

DARKWAVE LEGENDARY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:31

Oui mais ce n'est pas bien pour tout le monde, est je pense qu'il faudrai faire un systeme de point plus simple donc plus "polyvalent" tu comprend?
Certains joueurs c'est à peines si il se connecteront sur ton forum pour s'informer du tournoi, tellement on est une generation de fainiant!
Et si en plus il voyent la complexité de ton stysteme de point, il détaleront sans hésitait, bien sur je te parle pas de tout les joueurs, je te donne juste un conseil pour attirer le plus de joueur possible!
La confusion il ne faut absolument pas semer cela chez les joueurs, ça va les faires hésiter...
Un tournoi c'est censer être hyper simpliste et basique, la c'est quarément un concour que tu nous fais la, c'est presque académique!
Pour moi tournois et mhf ca colle pas ensemble tout sauf entrer en compétition
mhf pour moi c'est un jeu de coopération avant tout ...
Et on a pas besoin de ce "tournoi" pour jouer entre nous
Après ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais beaucoup ont cette avis tu peux me croire, si après tu rajoute ce systeme de point ça serai plomber ton tournois avec des truc inutiles, je ne vois vraiment pas la necessité de ce systeme de point!

Si c'est pour se prendre la tête à avoir les meilleurs scores et tout ...
Pas dans mh ...

Je dis ça juste pour t'aider, c'est plutot rare les "Asura" qui cherchent incessamment à rentrer en compétition et à prouver qui est le meilleur!

Je sais pas si je me suis bien expliquer mais bon
Enfin bref je dis ça pour que ton tournoi soit le mieux réussi possible, et qu'il attire le plus de joueurs possible, car la tu fais plus éloigner qu'attirer, regarde tu as une pub dans un forum plutot peuplé qui est celui de Saesee et Hearltess et pourtant les présentation au tournoi ne se remplisse pas très vite!
Enfin à toi de voir, si tu veux faire un petit tournoi avec un systeme qui sème la confusion, ou un grand tournoi avec un systeme simple, faut surtout que ça plaise à tout le monde, je ne suis pas le seul à penser ainsi, Slyden pense la même chose pour les parti cassable et Ultimate la même chose pour les rareté des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Thoms

Thoms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:46

Pas d'accord!
Moi je me suis inscrit justement parceque ce tournoi m'avait l'air simple et efficace!
Déja pas besoin de X link ou autre,juste les screens c'est super
Le systeme de points m'a encore plus incité a m'inscrire
Je trouve cette idée de tournoi super!
Revenir en haut Aller en bas
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:47

juste une question ou tu vois que je suis contre les parties cassable, avant de renforcer ton message avec l'opignion d'autre personne prend les bonnes personne

c'est moi qui est eu l'idée d'instaurer le petit bonus des parties cassable, de plus je vois pas en quoi sa te dérange c'est l'équipe du staff qui instaurera les points, et tu es ici pour particper et t'éclater ou uniquement pour avoir le 1er pris ?

de plus si j'ai voulu rajouter quelque système de point c'est parce que uniquement noté les joueurs sur le temps je trouve sa limite, parce que une bonne partie flash en permanence le wyvern tandis que préfer l'affronter sans utiliser aucun pièges ( et sa c'est pratiquement impossible a contrôler)
Revenir en haut Aller en bas
DARKWAVE LEGENDARY

DARKWAVE LEGENDARY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:21

hop
Slyden a écrit:
de rien mais sinon les marteaux et les cor ne peuvents coupé les queues ont fait comment la ?
et hop
Slyden a écrit:
mdr et tu fais comment pour les quètes en solo ?

moi je dis pour les marteau cor ..., les armes qui ne peuvent pas couper la queue toutes les pièces doivent être cassé sauf la queue et a la limite on descend à 0.4 point

Je n'est fait que constater avec ce que tu as dis...
j'essaie de vous démontrer que pour les parties cassables et rareté des armes c'est vraiment nul, tu n'arrives pas à comprendre cela?
Tu voudrais peut être que je me répètes de façon plus clair pour toi chèr Slyden?
même si j'aime pas me répeter je peux toujours faire un effort pour toi, c'est pas parceque Thoms aime ou que je ne sais qui aime, qu'il faut mettre des règles bidons, si Thoms aime se jeter par la fenetre tu le laisserai se jeter par la fenetre?
enfin c'est poussai à l'extreme mais bon, desolé thoms mais je te prend juste en exemple, démontre moi que les règles sont utiles et indispensables slyden et je la mettrai en veilleuse, ou alors ne répond pas pour éssayer de m'écraser, soit un peu plus intelligent que ça, et essaie de m'expliquer pourquoi tu aime ce systeme au lieu de dire, ouai moi j'aime bien et me prend pas en exemple car je n'est pas di ça
Sinon je dormirai mieux ce soir on sachant que c'est toi qui est eu l'idée de ce syteme hyper naze bien ta vie? noel, et on voyant ce systeme de point on pense beaucoup plus vite à la concurrence plutôt qu'au plaisir de s'éclater comme tu dis, donc je pense pas que je ferai un tel discoure si je serai la pour avoir le premier prix.
je peux continuer si tu veux mais je vais te laisser t'exprimer, car sinon je m'arrete plus.
Pour les flash ça oui j'avoue que c'est plus intelligent et moins inutile, ça donnerai des parties plus naturel, plutot que des personnes prennent 15 flash chacun pour en finir le plus vite, mais faudrai que tout le monde le prouve en video, ce qui serai impossible, Et faudrai compter le nombre de flash utiliser, ça ferai quand même un grand travail de la part du jury!
Un jury qui d'ailleurs j'espère sera de qualité, je ne doutes pas de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Brice-ratha

Brice-ratha


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2009

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:30

tu sais que t'es barbant ?
si t'es pas content alors part d'ici !
le système de point ne peut pas être changé par la volonté d'un mec sortit de sa campagne !
les partis cassables 0.5 points c'est que dalle !
et les raretés c'est un peu bidon mais c'est pas mortel !

Edit Orygin : Pas d'énervement,chacun à le droit de donner son avis,merci.Moi les critiques,je prend sa bien (et oui,on est pas tous pareil ^_^") et sont censé faire avancer la chose,dont je ne lui porte rigueur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
DARKWAVE LEGENDARY

DARKWAVE LEGENDARY


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:54

Barbant? sortit de la campagne? du calme chère amie!! détend toi, on est en communauté, et on échange nos avis. je te respecte alors tu me respecte. Car la le respect je ne le sens pas.
Merci de ton bon sens orygin ils n'ont pas l'air de comprendre cela, tanpis, je vais donc m'arreter la car les esprits s'échauffent et je n'aimerais que ça finisse mal, surtout sur un topic aussi important que celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:54

sur le texte que tu viens de citer je ne vois pas en quoi je suis contre ce système de point

de plus je suis pour ce système de point, tout simplement parce que j'y est apporté quelque idée comme (les parties cassé ainsi que sur les armes et armures)
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:32

Je me permet de donner mon avis sur ce qui était a la base et comme le titre l'indique les grandes lignes du tournois, et non un débat sans queues ni têtes entre qui de DarkWave ou de Slyden a la meilleure opinion du système de point.
Il faut prendre des deux cotés, je m'explique :

DarkWave a raison dans le sens que le système est un peu compliquer pour un simple tournoi, le système des parties cassés et des raretés du stuff risque d'engendrer pas mal d'histoires, de plus comme DarkWave le dit, ceci n'est fait que pour s'amuser, ce n'est pas une compétition réelle, bien qu'il y ait des lots.

Mais d'un autre cotés, il est logique de récompenser les gens qui casse les parties et qui y vont avec une armure moins résistante, par contre le trouve sa complètement idiot de prendre en compte la rareté l'arme du joueur pour la simple et bonne raison qu'il existe beaucoup d'armes de rareté 9, qui sont plus puissante que des 10, ainsi que des 7 plus puissante que des 8.
Une autre raison est que dans ce cas, il faudrait aussi prendre en compte l'affinité, le ou les attributs, etc...

Donc pour moi, oui au bonus pour parties cassables, oui aux bonus selon les armures, mais non au bonus ( ou malus ) par rapport aux armes !


Par contre, personnellement je trouve que vous vous emportez bien trop facilement pour ce qui devrait être une simple formalité car ce topic n'est, a la base, pas un débat, et comme personne semble rappeller a l'ordre bah je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hunt'Party : les grandes lignes Empty
MessageSujet: Re: Hunt'Party : les grandes lignes   Hunt'Party : les grandes lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt'Party : les grandes lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Poubelle du forum :: Corbeille-
Sauter vers: