Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Aide] Les quetes {G} du Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
_Asura_

avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Impossible a determiner ...

MessageSujet: [Aide] Les quetes {G} du Hall   Dim 1 Mar - 16:08

Les quêtes « G » du Hall.




Donner par la nouvelle femme vêtue de jaune, ces quêtes sont si l’ont puis dire le plus gros « morceau » de ce 2G. En effet, outre leur difficulté particulièrement élevé, elles renouvèlent le challenge du jeu en proposant pas mal de nouvelles choses. Les monstres de cette catégorie en plus d’être dans leur forme la plus puissante, se retrouve avec de nouvelles attaques qui sont pour le moins, dévastatrices. Par exemple, le Khezu peut tirer non plus trois mais cinq boules de foudre augmentant ainsi le champ d’impact. Ou encore, le Yian Garuga qui utilise ses Back Flip sans reculer. Il y a tant d’exemple de nouvelle attaque comme celle-ci qui peuvent rendre un monstre jusqu’a la, inoffensif totalement destructeur. Mais le plus intéressant reste les équipements que l’ont peut tirer de ces nouveaux monstres. Les armes et les armures passent dorénavant en rare neuf et en rare dix dans le maximum. Finis les fulls Fatalis de MHF2 et les fulls dragons anciens qui sont misent au rebut par la première armure issu de cette série : la Yian Kut Ku X. Les nouvelles armures commencent à 78 de défense par pièce pour les armures de base à plus de 100 de défense par pièce pour les meilleurs sets du jeu. Il n’est pas mentir de dire que les armures de MHF2 ne pourront pas vous être d’un grand secours dans ce type de quête il sera donc primordiale de se faire une armure avec au moins 85 de défense par pièce pour espérer ne serais, survivre. Tout comme les séries d’armures « S» pour Suprême et « U » pour Ultime, le 2G propose deux nouvelles séries d’armures qui change tant niveau résistance que niveau physique : les séries « X » et « Z ». Elles sont tout comme les séries « S » et « U », opposées par plusieurs changements. Tout d’abord, on les différencie par rapport aux monstres d’origine et a ses variantes. A titre d’exemple vous aurez une Rathalos « X » et une Rathalos Azur « Z », ou encore une Gravios « X » et une Gravios Noir « Z ». Les différences entre la série « X » et « Z » sont les mêmes qu’entre les séries « S » et « U » soit :

- une différence vis-à-vis de la couleur de l’armure et de certains détails (ex : bien que les amures Rathalos « X », Rathalos Ame « Z » et Sol Argent « Z » soit identiques hormis leur couleur, le casque de la Sol Argent « Z » diffère des deux autres).
- une différence par rapport aux talents qu’elles donnent.
- une différence par rapport aux nombres de décorations qu’il peut être inséré (les série « U » et « Z » sont celle qui permettent d’en sertir le plus).

Apres cette brève explication sur l’ensemble des nouveautés lié à ce nouveau type de quêtes, je vais maintenant en établir la liste. Bien que je ne dispose pas du jeu traduit, je vais tout de mêmes dresser cette liste en y mettant le numéro de la quête, le(s) monstre(s) à chasser ou a tuer, les ingrédients à livrer ou encore, le lieu on vous allez évoluer. Le rang « G » est découper en trois rang il y a le rang « G* » de niveau rang 7, le rang « G**» de niveau rang 8 et enfin le rang « G***» de niveau rang 9.

***

Important : les quêtes dont le chiffre est suivis d’une « * » signifie qu’elles sont obligatoire pour accéder au quêtes du niveau supérieur.

***

Quête urgente permettant d’accéder aux quêtes rang 7 : chasser deux Hypnoc dans la forêt tropicale (futur quête numéro 9).


Quêtes « G* » de rang 7 :



1) Collecte en forêt tropicale.
2) Collecte dans la vieille jungle.
3) Collecte dans le vieux désert.
4) Collecte dans le vieux marais.
5) Collecte dans les montagnes.
6) ??? : tuer vingt Shakalaka dans la forêt tropicale.
7) ??? : tuer la Reine Vespoid dans la jungle (de nuit).
8 ??? : chasser un Hypnoc dans la vieille jungle.
9) ??? : chasser deux Hypnoc dans la forêt tropicale.
10) ??? : chasser un Yian Kut Ku et un Yian Kut Ku bleu dans le marais.
11) ??? : chasser un Hermitaur Daimyo dans la vieille jungle.
12*) ??? : chasser un Hermitaur Daimyo bleu dans le vieux désert.
13) ??? : chasser un Hermitaur Daimyo et un Hermitaur Daimyo bleu dans le désert.
14*) ??? : chasser un Khezu dans la vieille jungle.
15) ??? : chasser un Khezu rouge dans les montagnes (de nuit).
16) ??? : chasser deux Khezu rouge dans le vieux marais.
17*) ??? : chasser un Plesioth dans le vieux désert.
18 ??? : chasser un Plesioth vert dans la vieille jungle.
19) ??? : chasser un Congalala dans le marais (de nuit).
20*) ??? : chasser un Congalala vert dans la vieille jungle.
21) ??? : chasser un Congalala vert dans la forêt tropicale (de nuit).
22) ??? : chasser un Gypceros dans le marais (de nuit).
23*) ??? : chasser deux Gypceros violet dans le vieux marais.
24) ??? : chasser un Yian Kut Ku bleu, un Plesioth vert et un Hermitaur Daimyo bleu dans la jungle.
25) ??? : chasser un Congalala vert, un Gypceros violet et un Khezu dans le marais.


Quête urgente permettant d’accéder aux quêtes rang 8 : chasser un Nargua dans la forêt tropicale (de nuit, futur quête numéro 3).


Quêtes « G** » de rang 8 :



1) Collecte dans les forêts et collines (de nuit).
2) Collecte dans le volcan.
3) ??? : chasser un Nargua dans la forêt tropicale (de nuit).
4) ??? : chasser un Nargua dans le vieux marais.
5) ??? : chasser deux Nargua dans la forêt tropicale.
6*) ??? : chasser un Volganos dans le volcan.
7) ??? : chasser deux Volganos dans le volcan (de nuit).
8 ??? : chasser un Hermitaur Daimyo et un Ceanataur Shogun dans la grande Aréne.
9) ??? : chasser un Ceanataur Shogun dans le volcan (de nuit).
10) ??? : chasser un Ceanataur Shogun rouge dans le vieux marais.
11*) ??? : chasser un Ceanataur Shogun et un Ceanataur Shogun rouge dans le marais (de nuit).
12) ??? : chasser le bébé Yian Kut Ku dans les forêts et collines.
13) ??? : chasser le Rathalos dans le vieux volcan.
14) ??? : chasser le Rathalos azur dans les forêts et collines (de nuit).
15*) ??? : chasser la Rathian dans le vieux marais.
16) ??? : chasser la Rathian rose dans la vieille jungle.
17) ??? : chasser le Yian Garuga dans la forêt tropicale (de nuit).
18 ??? : chasser deux Yian Garuga dans la jungle.
19) ??? : chasser le Blangonga dans les montagnes.
20) ??? : chasser le Blangonga marron dans le vieux désert.
21*) ??? : chasser le Blangonga marron dans le désert.
22) ??? : chasser au moins deux Basarios dans le vieux volcan, puis livrer le Pass Chat.
23) ??? : chasser un Hermitaur Daimyo bleu, un Gypceros et une Rathian dans la jungle.
24) ??? : chasser un Hypnoc, un Congalala vert et un Nargua dans la forêt tropicale.
25) ??? : chasser un Yian Kut Ku, un Yian Garuga et un Rathalos azur dans les forêts et collines.
26) ??? : chasser un Hermitaur Daimyo, un Blangonga et un Ceanataur Shogun dans la grande Arène.
27) ??? : défende le fort contre le Lao Shan Lung cendré.


Quête urgente permettant d’accéder aux quêtes rang 9 : tuer le Yamatsukami dans la vielle Tour (futur quête numéro 23).


Quêtes « G*** » de rang 9 :



1) ??? : chasser le Tigrex dans les montagnes.
2) ??? : chasser deux Tigrex dans le désert.
3) ??? : chasser le Diablos dans le vieux désert.
4) ??? : chasser le Diablos noir dans le désert (de nuit).
5) ??? : chasser deux Diablos noir dans le vieux désert.
6) ??? : chasser le Gravios dans le vieux marais.
7) ??? : chasser le Gravios noir dans le volcan.
8 ??? : chasser deux Gravios noir dans le vieux volcan.
9) ??? : chasser le Rathalos argenté dans le vielle Tour.
10) ??? : chasser la Rathian dorée dans le vielle Tour.
11) ??? : chasser un Rathalos argenté et une Rathian dorée dans la grande Arène.
12) ??? : chasser le Rajang Aishu (super sayan jin2) dans le vieux volcan.
13) ??? : chasser deux Rajang dans la grande Arène.
14) ??? : tuer le Kirin dans la vielle Tour.
15) ??? : chasser un Diablos, un Blangonga marron et un Tigrex dans le désert.
16) ??? : chasser une Rathian rose, un Khezu rouge et un Gravios dans le vieux marais.
17) ??? : chasser un Volganos, un Ceanataur Shogun rouge et un Rathalos dans le volcan.
18 ??? : chasser un Tigrex et un Rajang dans les montagnes (de nuit).
19) ??? : chasser un Khezu, un Ceanataur Shogun, un Plesioth et un Diablos dans l’arène aquatique.
20) ??? : chasser un Diablos noir, un Gravios noir et un Nargua dans la grande Arène.
21) ??? : tuer le Kushala Daora dans la jungle (de nuit).
22) ??? : tuer le Teostra dans le marais (de nuit).
23) ??? : tuer le Yamatsukami dans la vielle Tour.
24) ??? : défende la ville face au Shen Gao Ren.
25) ??? : repousser/tuer le Fatalis noir au château de Schrade.
26) ??? : repousser/tuer le Fatalis pourpre sur le Champ de Bataille.
27) ??? : repousser/tuer le Fatalis blanc dans la vielle Tour.


Quête urgente :


23) ??? : tuer l’Akantor des neiges sur le mont enneiger.



Voila pour les quêtes rang « G »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARKWAVE LEGENDARY

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Les quetes {G} du Hall   Sam 7 Mar - 21:11

ça peut être utile mais qui va lire cette géante intro! serieux on est trop flemmard pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Aide] Les quetes {G} du Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Monster Hunter :: Monster Hunter Unite :: Les Quêtes. :: Quêtes de la guilde. :: Quête Hr 7 à 9-
Sauter vers: