Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une nouvel team dans les rang:Iron team

Aller en bas 

Iron team
Genial
0%
 0% [ 0 ]
Elle est bien
25%
 25% [ 1 ]
ouai pas mal
50%
 50% [ 2 ]
nul
0%
 0% [ 0 ]
extrement nul
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
[TI]ironvictor1996

avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 22
Localisation : en plein butage de ukanlos

MessageSujet: une nouvel team dans les rang:Iron team   Ven 23 Jan - 17:11

salut a tous je vert presenter la team que je viens de creer avec un pote:la team iron
nous ne somme que deux rang 6 chacun.



il y a moi ironvictor je suis rang 6 akantor tuer en solo.
je joue avec les armure tigrex S,rajang,ame rathalos U,kushala,blongo pour les gao et je suis ebtrein de finir l'amure aka.J'utilise toutes les armes sauf les lances et les cors de chasse.J'ai tuer 4 fois min. tout les monstres.mes monstres preferer son les fatas,l'aka et les lao.Je ne deteste aucun monstres.


Le deuxieme est irontom.Rang 6 et akantor tuer en solo.
Il joue avec l'armure tigrex S et fini aussi son armure aka.Il utilise les katanas et les arcs.Il atuer 5 fois chaque monstre sauf les fatas.Il n'aime aucun monstres et n'en deteste aucun.

Nos recors:


akantor:10.36 min.
rathain doreeG:1.26 min.
rathalos argenterG:3.54 min.
teostraG:27.57 min.
chameleosG:21.27 min.
duo rathian doree et rathalos argenter:4.40min


Mes recors:

akantor:20.43 min.
rathian doree:5.24min.
rathalos argenter:6.48 min.










Desoler pour le manque d'image
P.S:je n'avais pas creer de team avant parcque j'avis pas tuer de fata la j'en suis a 4 donc ser un peu mieux.


Dernière édition par [TI]ironvictor1996 le Mar 7 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[DHT]Ultimate



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Ven 23 Jan - 17:37

Bonne continuation pour ta team^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Skartan
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 27
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Ven 23 Jan - 22:14

met des screens pour la présentation, puis met un peu plus de détails sur vous Wink

sinon vos temps sont pas mal, mais quelques uns a améliorer ( akantor a 2 et chameleos G)

sinon bonne continuation a votre team Smile

_________________
Nous regardons tous en l'air, les yeux rivés vers le ciel, pour voir s'envoler nos rêves... et après, tout



Merci a toi Orygin pour ce kit superbe.

Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre... car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
[DHT]Ultimate



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Ven 23 Jan - 23:31

10.36 min,c'est pas mal franchement! lol
Tout seul,je me le fais en 35 min,respect pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Skartan
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 27
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Ven 23 Jan - 23:54

seul je l'ai fait en 13 min aux ds ( video sur mon topic de team)
Et aussi en 8 minutes au marteau, donc c'est franchement fesable d'améliorer sa.

chameleos pareil.

_________________
Nous regardons tous en l'air, les yeux rivés vers le ciel, pour voir s'envoler nos rêves... et après, tout



Merci a toi Orygin pour ce kit superbe.

Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre... car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
[DHT]Ultimate



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 25 Jan - 13:13

Lol ben bravo
Moi je me sens nul maintenant...j'ai fini toutes les quêtes de la guilde mais apparement je suis toujours un débutant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
_Asura_

avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Impossible a determiner ...

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 25 Jan - 15:01

LOL clair ... a part certain monstre comme le gao, fata, ou les dragon anciens ... yen a aucun qui dur plus de 20 min meme en solo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[TI]ironvictor1996

avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 22
Localisation : en plein butage de ukanlos

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 25 Jan - 15:33

perso je sais pas toi skartan mais moi je jou 2 pas a 2g on vient d'ameliorer le chameleos:12.43 min.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skartan
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 27
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 25 Jan - 15:43

si c'est a , et qu'il était rang 6, bah bien jouer Wink

Ps: je joue au 2 et au 2g

_________________
Nous regardons tous en l'air, les yeux rivés vers le ciel, pour voir s'envoler nos rêves... et après, tout



Merci a toi Orygin pour ce kit superbe.

Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre... car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
[DHT]Ultimate



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 25 Jan - 17:41

Je savais bien que j'étais pas si nul! lol!
Je me suis fais l'aka en 6 min 34 secs^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Orygin

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 24
Localisation : Far,far away

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 25 Jan - 17:51

[APO]Ultimate a écrit:
Je savais bien que j'étais pas si nul! lol!
Je me suis fais l'aka en 6 min 34 secs^^

En solo?

_________________
http://ory-arts.deviantart.com
Parce que la pub, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net
[DHT]Ultimate



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 25 Jan - 18:17

Oui pk?(je me suis tapé la quasi totalité du jeu en solo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Skartan
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 27
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 25 Jan - 18:19

donc sa confirme ce qu'on pense, tu es doué Smile

_________________
Nous regardons tous en l'air, les yeux rivés vers le ciel, pour voir s'envoler nos rêves... et après, tout



Merci a toi Orygin pour ce kit superbe.

Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre... car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
Orygin

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 24
Localisation : Far,far away

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 25 Jan - 18:27

[APO]Ultimate a écrit:
Oui pk?(je me suis tapé la quasi totalité du jeu en solo lol)

Juste comme sa (je suis très septique et ne croit que se que je vois) je pense que c'est impossible.

Car:
-1)Dans le 2g,les armes sont meilleurs,et aucun joueurs,pas même Shrink,je crois ne l'a fait en si peu de temps
-2)euhhhh,rien contre toi,juste que sa me parait peu vraissemblable.

aprés,c'est du a mon caractére,je ne te crois pas,c'est peut etre vrai,mais pour moi,rien ne vaut une bonne preuve.

_________________
http://ory-arts.deviantart.com
Parce que la pub, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net
Skartan
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 27
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 25 Jan - 18:28

quel arme a tu utiliser?

_________________
Nous regardons tous en l'air, les yeux rivés vers le ciel, pour voir s'envoler nos rêves... et après, tout



Merci a toi Orygin pour ce kit superbe.

Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre... car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
[DHT]Ultimate



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 25 Jan - 20:15

Je vous prendrais une photo,vs en serez sur comme ça^^
Laissez moi juste le temps de m'amuser sur le 1,j'ai enfin passé le duo,puisqu'on était 2 lol
D'ailleurs,ce sera ma photo de profil^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Orygin

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 24
Localisation : Far,far away

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 1 Fév - 17:38

Juste comme sa,Ironvictor,si tu veux,je supprime touc ces messages qui ont polué ton topic de team.
tu as juste as m'envoyé un mp Wink

_________________
http://ory-arts.deviantart.com
Parce que la pub, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net
[DHT]Ultimate



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Dim 1 Fév - 22:19

Oui c'est vrai désolé^^
Surtout que j'ai toujours pas pris ma photo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[Smiix]

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 23
Localisation : Au StreetPark

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Lun 2 Fév - 20:22

Super team!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspoint.actifforum.com/forum.htm
[TI]ironvictor1996

avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 22
Localisation : en plein butage de ukanlos

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Lun 2 Fév - 21:49

merci baker[TS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lotfi

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 24
Localisation : entrain de jouer avec un fata blanc^^

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Ven 29 Mai - 9:57

joie team, manque juste des screan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[TI]ironvictor1996

avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 22
Localisation : en plein butage de ukanlos

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Ven 29 Mai - 12:59

merci nos psp sont pas craker donc pas de screen dsl mais o moin on est pa tenter de cheater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunwinn
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 22
Localisation : Dans le ciel etoilé !!! Avec un Tigrou ^^

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Ven 29 Mai - 15:18

Aufait c'est une nouvelle team pas time ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 23
Localisation : Bordeaux! 33

MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   Ven 29 Mai - 18:58

[TG]Hunwinn a écrit:
Aufait c'est une nouvelle team pas time ^^
Rectifier
Bien ta team dommage pour les screens pirat

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une nouvel team dans les rang:Iron team   

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvel team dans les rang:Iron team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis un noob [Accepté]
» Le guide du nouvel arrivant
» IA informatique
» [Moc] mon hero recon team edaward iron king
» Team Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Divers :: Vos Teams-
Sauter vers: