Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronique d'un monde de hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Orygin

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23
Localisation : Far,far away

MessageSujet: Chronique d'un monde de hunter   Sam 3 Jan - 22:53

/!\Tout commentaire ici sera automatiquement supprimé/!\


Tout commentaire pour ma fic,c'est ici Wink

Donc voila ma fic!Considéré sa comme un prologue,l'histoire commencera vraiment plus tard,avec vos apparitions aussi!
Soyez quand meme cléments,c'est un petit apercu du reste,et je n'ai plus le temps ce soir.

a suite sera beaucoup plus longue.

Prémice

Orygin était tapi dans un buisson, Quand un cri retentit :
-Ils arrivent !!
En effet, deux velocypreys couraient dans sa direction .Une fois arrivé a portée,Orygin jaillit de son buisson,et dégaina ses lames doubles .Le premier ne vit rien venir,et il se fit sectionner le tendon,puis la gorge aussi sec .Le deuxième alerté par la mort de son camarade,tentat un coup de dent,mais Genesis était revenu entre temps et lui avait abattu sa GS sur le dos.
-Bien joué Genesis !
-Merci.Je crois que notre quête est accompli non ?
-Hmmm oui,je crois,tous les velocypreys de cette zone sont morts…Il s’étira longuement.ahh,on ramène ces cadavres,de quoi se faire un peu de fric,et on pourra enfin ce reposer !
-Ouaip, cette battu a durée trop longtemps a mon goût, enfin,maintenant,c’est fini !

Après plusieurs heures de marches, ils revinrent aux villages de Vagard.Il se situait dans le secteur Sud de la grande ville d’Onibe .Cette contrée était constitué de collines et de quelques forêts de ci et de là.
Orygin était un jeune homme de 17 ans.Il était hunter depuis quelques mois seulement,et n’effectuait que quelques taches mineures,dont il s’accomodait tout de même fort bien,ce qui lui valu une progression rapide.Il utilisait des Double épées velocypreys,créés après quelques quétes assez ardue.Il effectuait ses quétes avec son amie d’enfance Genesis.Du même age,C’était un solide gaillard, très charpenté qui utilisait une GS de fer.N’utilisant que très peu la finesse,il se compléte fort bien avec Orygin.
Leur village était plutôt petit,mais était un avant poste de la guilde d’Onibe.La majorité des chasseurs de ce village peinerait a affronter un kut-ku,mais ils faisaient tous de leur mieux.

Après deux jours de repos,Orygin était frais dispo et avait fait améliorer ses doubles lames grace aux composants velocypreys ramenés lors de leur derniéres quéte.Genesis se promenait maintenant en full Velocypreys,dont il était très fiers.
Ils se retrouvérent a la taverne,ou ils commandérent de quoi se faire plaisir.
-Sinon toi sa va ??demanda Genesis
-Pas mal,mais je m’ennuie a rester ici…
Après avoir examiné la salle,il ne vit que des chasseurs se vantant de leurs soit disantes chasse pour charmer quelques minettes ou éblouir les plus crédules.
-Regarde moi sa,dit Genesis.Ils sont pitoyable…et sa se dit hunter !
-Ouep,c’est désolant-il finit sa biére-a la premiére occasion,je pars pour la ville !C’est le meilleur moyen de se faire un peu d’argent et de se faire connaître…

Soudain,un héraut de la ville fit son entrée dans la taverne avec un message dans les mains!


Bonne lecture!

Ps:si vous avez une bonne idée de titre,je suis preneur,je sais pas quoi mettre :tkt:

_________________
http://ory-arts.deviantart.com
Parce que la pub, c'est le bien Very Happy


Dernière édition par [TG]Orygin le Jeu 15 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net
Orygin

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23
Localisation : Far,far away

MessageSujet: Re: Chronique d'un monde de hunter   Sam 3 Jan - 22:53

Voila,Le "vrai" chapitre 1!Comme je l'avais promis,c'est un long chapitre,avec l'arrivée de quelque membres du forum,les autres arriveront prochainement.

J'attends avec impatience vos réactions,parece que j'ai mit tout mon coeur pour le faire...xD

Bonne lecture!


Chapitre 1 : Partie 1/2 : Départ pour une nouvelle vie

Ce nouvel arrivant était vêtu d’une armure créée en composants de rathalos azur,ce qui indiquait un certain grade dans la guilde,et il possédait des DS toutes deux bleue et fines,qui avaient l’air très maniables .Il prit place au milieu de la taverne,de sorte que tout le monde puisse l’entendre.
-Hunter,hunteuse !La guilde est satisfaite du travail effectué par ici !Ce secteur est pour le moment sécurisé !
Mais ma venue ici est pour une autre raison.
-On s’en serait douté, dit Orygin a voix basse, depuis quand un émissaire de la ville viendrait ici pour des raisons aussi futiles ?
-En effet, je suis venu ici car en ce moment,la majorité de nos chasseurs ont été envoyés en mission dans les autres villes plus attaquée que la notre .Mais comme nous ne pouvons pas laisser la ville avec peu de protection,la Guilde a décidé de recruter des chasseurs pour les assigner a la ville .Si vous voulez allez a la ville,considérez aujourd’hui comme votre jour de chance hahaha !Nous acceptons tout chasseur motivé et prêt a en découdre !

Après quelques parlotte nous vantant la guilde (propagande,quand tu nous tiens…)…
-Genesis , tu pense a la même chose que moi ?
-Je crois bien .C’est notre chance.
Aussitôt dit, aussitôt fait .Nous allâmes vers l’homme en lui signalant notre désir d’aller dans la ville.
-Bien ! Sa fait toujours plaisir de voir des hunters motivé ! C’est quoi votre nom ?
-Moi Genesis, et lui Orygin.
-D’accord ! Moi, c’est Firior Démonicos -décidemment, sympa, ce type^^-je suis un chasseur de rang 2.Bon, les présentations sont finies !Vous êtes les premiers inscrits .Mais comme on va voyager ensemble,on pourra faire un peu plus ample connaissance .allez préparer vos affaires,on part dans deux heures tout au plus .On se rassemble a la sortie du village direction nord !

Orygin rassemblât le peu d’affaires qui pourrait lui être utile (quelques habits, le nécessaire) et allât vers la sortie nord du village .Genesis était déjà la, ainsi que plusieurs autres chasseurs.
Il reconnut parmi eux Skartan, un sympathique hunter utilisant la majorité du temps des marteaux,Thoms, hunter talentueux,mais pas très sociable,et un hunter, assis tout seul dans un coin que personne ne connaissait mais qui était quand même la .
Je partis saluer tout le monde :
-Hey Skartan, toi aussi tu part ?
-Oép, sa ne sert a rien de rester ici,on a rien a faire…En plus,il parrait que c’est la féte de la biére dans pas longtemps,je veux pas y louper !
- =_=…ok, a plus alors…
Je me dirigea vers le hunter que personne ne connaissait…Il avait l’air d’avoir 18 ans environ, mais avait un visage exprimant une grande maturité.
-Salut, C’est quoi ton nom ?
-Spirtia.
-Et bah Spi-il coupa Orygin-
-Fais attention, les noms ont du pouvoir…
- ? En tout cas, tu ne parle pas beaucoup toi…
-Pourquoi, je devrai ?
Orygin partit vite rejoindre Genesis…
-Tu lui a parlé, a Tho…
-Silence !cria Spirtia,les noms ont des…
-Oh c’est bon la, c’est chiant a force, hurla genesis.Il se tourna vers Orygin : Ouais, je lui ai parlé…enfin, parlé c’est pas le mot,vu comme il est amical…

Soudain, Firior arriva, suivit d’un chariot contenant des vivres tiré par un Popo. Il prit la parole :
-1, 2, 3, 4…Ahh, je vois que vous êtes tous la !comme vous voyez, j’ai ammené un chariot remplis de nourriture, ce qui indique un voyage de quelques jours ! Nous allons passer…
Skartan se leva :
-Est-ce qu’il y a de la bière ?
-Hmm, deux tonneaux,je crois
-Heu, j’ai quelque chose a faire, je vous rejoins vite !
C’est ainsi que nous ne trouvâmes aucune trace de deux tonneaux deux bière…
Firior reprit la parole :
-Donc, nous allons passer a travers les plaines, c’est le moyen le plus rapide pour aller en ville, vu le peu de wyvern la bas en ce moment, on ne devrait pas avoir trop de problèmes. Le voyage devrait durer 4-5 jours suivant notre vitesse. Avec de la chance…
-Ne croyez pas en la chance, croyez en vous, dit Spirtia…
-Donc, comme je le disais, avec de la C.H.A.N.C.E -il appuya beaucoup sur ce mot- une escorte da la ville pourrait arriver dans les deux derniers jours au cas ou,enfin, vous voyez ce que je veux dire…Donc,tout le monde est la ?Skartan ?
On entendit une voix derrière le chariot :
-oép, j’crois b’en,mon fwere !
=_=
-huhum ! Bon, donc nous sommes partit !

Orygin et Genesis firent leurs adieux à leur village natal … En se promettant de ne plus jamais y revenir


Chapitre 1 : partie 2/2 : Un voyage mouvementé, de nouveaux amis

Les hunters étaient partit depuis environ 48 heures. Ils étaient en train d’avancer dans de vastes étendues verdoyantes,ou quelques fois,on pouvait distinguer un kelbi,un aptonoth… Ils avançaient a un rythme constant, sans rencontrer de problèmes majeures .Ils ont seulement du,à deux reprises,abattre quelques velocypreys pouvant menacer le chariot ou le Popo. Genesis les avaient abattu, avec l’aide Thoms et de son katana.
-Tu te débrouille très bien, dit Genesis à Thoms.
-Merci, mais je ne suis pas le seul, dit il en s’en allant un peu plus loin.
Orygin, lui discutait avec Firior. Il apprit qu’il était né dans la ville ou son père était autrefois commerçant avec sa mère. Il était devenu chasseur contre l’avis de ses parents, mais ceux-ci ont accepté son choix quand il leur a prouvé ce qu’il savait faire. Il grimpa vite les échelons,et arriva au rang 2.Mais n’étant pas vraiment fait pour les missions sur le terrain,la guilde l’envoyait comme messager dans les villages attenant a Onibe,ce qu’il remplissait avec efficacité.
-Voila, c’est tout finit-il par dire. Et t…
-Venez voir !!Skartan avait crié depuis 50 mètres devant le chariot. Tout le monde partit voir ce qu’il y avait.
-Au mon dieu…
En effet,gisait la le cadavre déchiqueté d’un homme.
-Mais qu’est-ce qui a pu lui faire sa ?demande Genesis.
Firior se pencha…
-D’après la taille des blessures,ce n’est pas des simples preys ou même des dromes qui ont pu faire sa…non,cela ressemble a des blessures de Kut-ku…
-De Kut-ku ? Mais je croyais que le secteur ici était sécurisépour l’instant ?
-Presque sécurisé on dirait, dit Thoms…
-Les blessures sont fraîches, ce wyvern ne doit pas être très loin,dit Orygin…La vigilance va être de mise…
-Avec un peu d’espoir,peut être qu’il est déjà partit loin ?suggéra Skartan.
Spirtia prit alors la parole :
-L’espoir est la carotte qu’on agite devant l’âne pour le faire avancer Il ne faut pas croire en de tels absurdités, soyez sur qu’il reviendra. Non, il vaut mieux lui tendre un piége-il regarda autour de lui,ils étaient dans une grande étendue a découvert-…Mais pas ici,nous sommes a découvert,il repérerait très vite n’importe quel piége,vous voyez ce bosquet là-bas ?je propose de tendre le piége la bas,vers ce bosquet,ou il ne repérerait pas le piége.
Genesis lui répondit :
-Tu t’es improvisé chef ?
Mais Orygin le coupa.
-Je ne l’apprécie guère, mais il a raison. Je suggère de l’écouter et de faire ce qu’il a dit .

Et cette option fut choisi a l’unanimité, moins une voix.

Dans ce bosquet, Orygin et Spirtia furent désigné pour creuser la fosse et abattre le monstre une fois dedans.Genesis et Thoms devaient faire les appâts, Firior défendait le chariot-« on ne sait jamais »qu’il a dit- et Skartan ne branlait rien, comme d’hab.

A la fin de la journée,le monstre aperçu Genesis. Celui-ci fit exploser une bombe sonique,et le monstre n’eut d’autre choix que de descendre au sol.Mais Genesis était déjà en train de courir vers le piége. Le monstre se remit de la bombe et chargea en sa direction .Genesis courut aussi vite qu’il pu,mais le monstre le rattrapait.Mais alors, Genesis s’entrave et tomba !Orygin était prêt a sortir,mais Spirtia le retient :
-Regarde !
En effet,Thoms était revenu, avait flashé le monstre et avait aidé Genesis a revenir ici.Le Kut-ku,un peu chamboulé,chargea tant bien que mal.il était maintenant prés du bosquet.
Spirtia fit le Décompte :5, 4, 3, 2, 1…
Le Kut ku entra dans le bosquet.
-0 !!!!!!tirez !
Genesis tira sur le fil qui actionna la fosse piégée, ou le kut ku tomba. Orygin et Spirtia sortirent de leur buisson, dégainèrent leurs armes- une épée courte pour Spirtia -, et lui massacrèrent les ailes, l’empêchant de repartir. Mais il réussit après maintes efforts a sortir de la fosse, en assommant spirtia du bout de la queue.
Maintenant,Orygin faisait face seul a son premier wyvern. Celui-ci tenta de le mordre,mais Orygin esquiva en lui labourant le bec. Thoms arriva alors, suivi de Genesis. Thoms fit la courte échelle a Genesis, grâce a laquelle il sauta sur le dos du Kut ku.Il dégaina alors son épée et lui mis un coup prodigieux sur le bec. Thoms arriva alors et d’un coup net et bien placé de katana, lui trancha le coup. Le Kut-ku rendit l’âme.

Après ces péripéties, et une fois les matériaux réutilisables du Kut-ku mit dans le chariot, Ils reprirent la route jusqu'à la ville.Orygin commenca a se lier d'amitier avec Spirtia,qui n'était au final pas un mauvais bougre.
Aprés deux Jours de marche, Ils apercevaient des immenses rempart au loin.

-Onibe, enfin…Notre avenir se trouve derrière ses remparts, ou se trouve des centaines de personnes et de chasseurs !
-Oép, ainsi que des dizaines de taverne a assécher !en conclut Skartan
=_=
-Mais oui Skartan, c’est bien !Allez les gars,dans quelques heures,tout va changer pour nous…

Et c’est le cas de le dire !


Voila,j'espere que sa vous a plut!

ps:Candidature pour ma fic toujours ouverte!

_________________
http://ory-arts.deviantart.com
Parce que la pub, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net
Orygin

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23
Localisation : Far,far away

MessageSujet: Re: Chronique d'un monde de hunter   Sam 10 Jan - 13:34

Salut salut,amis lecteurs!
Voici le deuxième chapitre de ma fic.Il est plutôt court,et n'est pas particulièrement intéressant,je ne l'aime pas trop,mais c'est un chapitre de transition obligé.

Bonne lecture tout de même :tkt:

Chapitre 2:Arrivée en ville,nouveau départ.
Dés leur arrivée, nos hunters étaient impressionnés par la ville. Les rues étaient noires de monde –c’était jour de marché, nous avait dit Firior- et des gens de tout horizons étaient dans cette fourmilière. Ils devaient venir de toutes les contrées de Gardemine : du nord, de l’ouest…Ils traversèrent la place du marché, ou des centaines de personnes se bousculaient et achetaient des produits !
-Les bonnes bières de Itriath, demandez les bonnes bières d’Itriath un tonneau acheté, l’autre est offert !
Ils durent se mettre a quatre pour retenir skartan…
Firior les fit traverser la ville et ils arrivèrent dans les locaux d’administration de la guilde.
-Bonjour, dit Firior, voici les recrues volontaires du village de Vagard.
La réceptionniste les observa.
-Prenez l’escalier et montez au deuxième étage, première porte a droite.
Firior se retournât vers nous :
-C’est ici que je vous quitte les amis. Le devoir m’appelle !
-Déjà, demanda Skartan ? Bon bah,au revoir alors .
-A bientôt, j’espere, dit Orygin.
-Moi aussi. Bon allez, a plus ! Sur ce, il quitta le batiment et disparut dans la foule…

Nos compères montèrent les escaliers et arrivèrent sur le deuxième palier. Genesis ouvrit la porte et ils entrèrent dans la pièce. Un homme les y attendait. Ils semblait avoir la quarantaine, il portait une armure rathalos argenté d’excellente facture,et on pouvait voir une lance dans un coin de la pièce.
-Bonjour, hunters, dit l’homme. Je m’appelle Theos Faral.Je suis le Second de la Guilde. Le Premier étant occupé ailleurs, c’est a moi que vous avez affaire.
Le Second de la Guilde…connut de tous pour être un fantastique lancier…Tous ces jeunes hunters le regardaient avec admiration. Il reprit la parole :
-Donc, Si vous étes ici, cela veut dire que vous voulez vous mettre au service de la ville. Vous devrez la défendre contre toute attaque,wyvérienne ou autres,compris ?
-Oui !! Répondirent en cœur les hunters.
-Vous êtes motivé, c’est déjà un bon début. Et donc blablablablabla, tadabidoutadabida et une heure plus tard…
-Je vous remet donc ces cartes de guildes, qui prouveront votre appartenance à la guilde. Elles vous permettent d’aller dans tous les établissements de la Guilde. Donc, je crois que c’est tout.
Je vous souhaite un bon avenir, jeunes hunters !
-Merci !crièrent les interessés !

Ils sortirent du batiment, fier de leur appartenance a la guilde.
-Je pars, dit alors Thoms.
-Tu ne restes pas plus ?
-Maintenant que nous sommes la ville, il faut bien faire quelque chose, nous ne sommes pas venus ici pour rien. Donc au revoir, mes amis, peut etre a bientôt, qui sait ?
-A plus Thoms !
Ils le saluèrent et le regardèrent s’éloigner.
-Je vais faire comme lui, je pense, nous confia Skartan.
-Toi aussi ?
-Oui, je ne vais pas rester la a végéter des heures.
-Tu vas aller te souler dans une taverne, j’imagine ?
-Même pas ! J’ai décidé d’arréter de boire à partir de maintenant ! Bon, a plus les gars ! Mon destin m’appelle !
Et il était partit…

-Et toi Spirtia, qu’est-ce que tu compte faire ?
-A vrai dire, je ne sais pas vraiment…
-Si tu veux, tu peux venir avec nous, dit Genesis.
-Hmmm, pourquoi pas ? Je ne connais personne d’autre que vous et je n’ai nulle part ou allez.
-Bon et ben c’est réglé
- Je crois, conclut Orygin. Allons à la taverne la plus proche pour voir où nous pouvons aller et ce que nous pouvons faire.
-Bonne idée ! Je meurs de soif en plus, dit Genesis.

Ils allèrent donc dans la taverne « Au Mosswine grassouillet », assez réputé des environs.
Spirtia leur dressa un petit topo des possibilités :
-On peut aller a l’Ouest, vers la jungle, dans la ville d’Anglor, il y a beaucoup de wyvern, la bas. Il y aussi l’Est avec la ville de Dysphide. Je préférerais aller là bas…
-Pourquoi ?
-Les monstres de ces contrées sont plus de notre niveau.
-Et le Nord, demanda Genesis ? Il n’y a rien a faire là-bas ?
-J’ai déjà demandé a un garde, dit Orygin. Le Nord est en ce moment trop dangereux pour des chasseurs peu expérimentés, et on ne nous permettrait pas d’y pénétrer, ordre de la Guilde, il paraît…
-Donc, l’Est, sa me va, dit Genesis. Et toi Orygin ?
-Bah, sa vaut bien autre chose, donc va pour l’Est et Dysphide !

-Au fait, comment on y va ?

Nos amis payèrent leurs consommations - très chère en passant – et passèrent pas le marché, pour prendre de quoi faire le voyage. Ils prirent quelques potions, des poses pièges et filets, des aiguisoirs, le nécessaire, en somme.

Ils partirent ensuite à la recherche de quelqu’un pouvant leur indiquer un moyen d’aller à Dysphide. Ils réussirent à trouver un convoi qui recherchait des hunters pour le protéger d’éventuels wyvern.
Orygin partit à la rencontre du chef du convoi.
-Bonjour, j’ai appris que vous cherchez des hunters pour partir à Dysphide, et, moi et mes amis, ayant l’intention de nous y rendre aussi, nous vous proposons notre aide pour défendre votre convoi.
-Z’étes des’hunters d’kel rang ?
-Nous n’avons aucun rang spécial, mais ces cartes de guilde – il les lui tendit – attestent que nous sommes des hunters capables de défaire la majorité des wyverns mineures.
-Mouais…Bon, d’acc. Donc, pour le salaire…
-Ah, le salaire ? On en discutera a la fin du voyage, suivant ce a quoi nous avons servi.
-Et ben c’est sympa sa p’tit gars ! J’vous aime bien, vous. J’vous emmène !
-Merci, vous ne les regretterez pas !
-J’lespére bien !enfin, dépéchez vous, on était prêt a partir,là.On embarque dans une d’mi heure !!

Orygin, Spirtia et Genesis était satisfait.
L’un car son rêve allait commencer.
Un autre car il avait enfin trouvé des gens qui l’acceptaient,et faire ce qu’il aimait.
Et le dernier, bah…bonne question^^


ps:Intégration de la fic toujours ouverte,merci pour tous coms d'avance Wink

_________________
http://ory-arts.deviantart.com
Parce que la pub, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net
Orygin

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23
Localisation : Far,far away

MessageSujet: Re: Chronique d'un monde de hunter   Mer 14 Jan - 22:29

Bon,bah on me demande,je m'execute!

Voila le chapitre 3 !Il est court,mais j'écrirai la suite vendredi et samedi!
Bonne lecture!

Chapitre 3 : Attaque dans le désert!


Le chariot avançait de bon train. Ils avaient appris qu’ils passeraient par le désert vers la fin du voyage pour arriver plus tôt à Dysphide. Ils devraient alors se mettre sur leur garde,car la zone était peuplé par les céphalos, ces wyverns de sable,et qu’un cephadrome avait été aperçu.

Orygin marchait à coté du chariot, et regarda autour de lui ; ils étaient encore dans de vertes étendues, mais déjà, il sentait l’influence du désert. Il faisait plus chaud, et l’herbe était moins colorée au fil des jours. Leur chariot était constitué de marchands en toutes sortes, revenant en ville pour certains, partit faire des affaires pour observait d’autres, de touristes,… Il vit aussi d’autres chasseurs, qui escorter comme lui le chariot. Avec Genesis et Spirtia, ils étaient 6 : Rogo, hunter de leur age, à qu il ne parlait que très peu – bonjour au revoir, en somme -, un hunter de 35 ans environ, qui s’appellait Hendrick. Aussi, a la grande surprise d’Orygin, ils retrouvèrent Firior, qui servait encore une fois d’émissaire, mais devait allez cette fois-ci allez jusqu'à Dysphide.Ils arrivèrent alors dans le désert.Orygin découvrit une étendue couverte de sable,où tapait un soleil d'une violence inouïe.

Orygin discutait avec Firior :
-Donc, la Guilde t’a encore demandé de travaierlé pour elle ? Mais tu ne fait que travailler !
-Bah, presque on dirait. Je dois remettre ce message a quelqu’un a Dysphide et le second a fait appelle a moi, donc je ne pouvais pas refuser…
-Oui, je comprends. Bon, je te laisse,je vais taper la causette avec les autres aussi.
Ils se saluèrent et se quittèrent. Orygin partit voir Hendrick .Celui-ci était un joyeux drille en armure Garuga, avec une gunlance dans le dos.
-Bonjour, sa va ?demanda Orygin.
-Un peu, mon n’veu.Au fait, je crois que j’ai oublié, c’est quoi ton nom ?
- =_=…Moi, c’est Orygin.et vous, je connais votre prénom, mais votre nom ?
-Ben, je n’en ai pas. Je viens d’un pays où on ne donne pas de nom.
-Et quel est le nom de ce pays ?
-Binnn, Le Pays Sans Nom, pardi !
-Je vois…-décidemment, il était bizarre, vraiment bizarre- excusez moi de vous avoir importunés…
-Y’a pas de mal ! A la revoyure !
Orygin s’en alla prestement, tellement cet homme le mettait mal a l’aise. Il rechercha Rogo, mais ne le trouva nulle part et partit rejoindre Spirtia et Genesis. Ceux-ci étaient en train de discuter d’on ne sait quoi, dans un des chariots du convoi.
-Donc, quel type de monstre ce trouve autour de Dysphide ?
-Et ben,il y a le désert,donc les nageurs de sable,des carapaceons,et, peut etre,des blos…
-Orygin s’imisca dans la conversation…
-Des blos ?tu pense qu’on pourrait en trouver sur le chemin ?
-Je ne pense pas en fait, mais si cela arrivait,il faut juste espérer qu’il sera seul…
-Enfin, n’y pensont pas.

-A L’AIDEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orygin et toute la clique sortit du chariot et allèrent à l’avant. Firior les briefa :
-Une meute de genpreys arrive droit sur nous. Rogo a aperçu un Gendrome dans le tas. D’après lui encore, ils seraient un peu plus d’une trentaine. Tout le monde est rentré dans les différents chariots du convoi, et l’ont arrété.
-Et merde…se plaignit Genesis…Bon, et bah va falloir en découdre, dit-il en sortant son énorme GS.
-Je crois que tu as raison, dit Spirtia en sortant sa dague d’assassin
Orygin se souvint alors d’une chose…
-Les gars…
-Ouais, quoi ?
-Je crois que j’ai oublié mes DS quelque part…
-Mais bon dieu que t’es –biiip- dit Spirtia. T’es le premier a faire sa, je suppose…
Hendrick dit alors :
-Tiens sa me rappelle une fois où, euh…ben, euh…ben non en fait, continuez…
=_= ‘
-J’ai peut être une solution pour toi, dit Firior. Va voir juste derrière, je crois qu’il y a une cache d’armes dans ce chariot, i y aura peut être ce dont tu as besoin .Orygin se dépécha et y alla. Il revint 5 minutes plus tard avec un marteau de fer.
-Il n’y avait rien de mieux…Mais sa ne me dérange pas, je me sens plutôt bien avec ce marteau !
-Bon, tenez vous prêt, ils arrivent !!Gooo !!!

Le combat commença.

Orygin maniait son marteau avec brio, malgré son manque d’entrainement. Il brisa le crâne d’un giaprey et en écrasa un autre. Il faisait équipe avec Spirtia et se battait dos à dos pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Spirtia sectionna la tête d’un giaprey qui tenta d’attaquer Orygin en sautant. Genesis faisait équipe avec Rogo, qui se débrouillait bien. Genesis les déstabilisaient et Rogo les finissaient. Quand, un giaprey un peu plus inventif que les autres, tenta une approche par derrière. Mais Genesis lui fit comprendre par un bon coup de GS qu’il ferait mieux de voir ailleurs.
-Merci !
Hendrick en avait fait fumé quelques uns avec sa Gunlance impériale, et Firior avançait a la rencontre du Giadrome. Il creva l’œil d’un de ses assaillants, et finit par le découper. Il coupa les pattes d’un autres, et le laissa agoniser par terre.
Malgré leurs efforts, de nouveaux giapreys arrivait sans cesse.Rogo se fit mordre a la cuisse,et dut se retirer du combat,ainsi qu’Orygin.Genesis décida alors d’aider Firior et chargea directement sur le Gendrome. Il tua un genprey qui attaquait Firior, et ils firent route ensemble, pendant que Spirtia et Hédérick attirait les monstres. Ils approchèrent de lui. Il tenta de donner un coup de pattes, que Genesis esquiva, mais c’était une feinte, et il donna un coup de dent en direction de Genesis, mais Firior le bloqua en mettant une de ses doubles épées dans sa bouche. Genesis en profita et lui donna un fantastique coups qui lui brisa la colonne vertébrale. Le Gendrome rendit l’âme. Genesis et Firior regardèrent autour d’eux,et virent que les genpreys restant fuyaient.
-Youpi, on a gagné, cria Genesis !!
Orygin s’approcha alors de lui, en boitant.
-Euhh, Genesis, regarde derrière toi…
Il s’executa…
Et vit un énorme Diablos noire qui s’approchait en chargeant du convoi !

_________________
http://ory-arts.deviantart.com
Parce que la pub, c'est le bien Very Happy


Dernière édition par [TG]Orygin le Ven 16 Jan - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net
Orygin

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23
Localisation : Far,far away

MessageSujet: Re: Chronique d'un monde de hunter   Ven 16 Jan - 19:05

Et donc, comme je l'ai promis...

Voila...La suite!
bonne lecture!

Chapitre 3.5 : De grands chasseurs.Dysphide.

L’énorme blos noir faisait face aux chasseurs. Genesis, Spirtia et Hendrick était épuisé, et ne pouvait rien faire. Orygin se remettait peu a peu, mais ne pouvait pas affronté le wyvern tout de suite. Seul Rogo tentait de lui tenir tête. Il courut sur lui à toute vitesse, et le diablos balaya le sol de sa queue. Rogo sauta juste au bon moment et continua sa route. Il voulut donner un cou dans la tête du monstre, mais il l’esquiva facilement. Il lui toucha les pattes, mais il avait l’impression de ne lui faire que quelques chatouilles. Il s’élança alors, le katana brandit et cria :
-A moi, mon Trancheur !
Il donna un puissant coup sur le torse de la bête ou un éclair apparut. Mais le coup ricocha et ne sembla même pas chatouiller la bête, et, d’un coup, elle donna un puissant coup d’épaule, qui projeta Rogo sur plusieurs mètres. En essayant de se relever, il sentit que ses côtes lui avaient transpercé le ventre et que le sang coulait. Le combat était terminé pour lui.
Orygin, qui avait retrouvé des forces se releva, et fit face au wyvern. Il s’approcha doucement de lui, au vu de ce qu’il avait fait à Rogo. Il eut raison car le diablos voulut lui mettre un coup de cornes, mais Orygin y avait pensé et s’était décalé, et lui mit un violent coup entre les deux yeux. Le diablos recula juste un peu, mais se remit très vite du coup. Orygin s’étant éloigner, il tenta une charge sur ce dernier. Mais Orygin fit une roulade et se retrouva derrière lui ou il prépara un coup chargé. C’était sans compter la queue du Diablos sur laquelle il frappa. Etant donner les cuirasses qu’il y avait dessus, Le monstre ne sentit rien, et lui envoya un coup magistral dans le ventre, qui l’envoya rouler un peu plus loin.
Orygin se releva tout de même, non sans difficultés. Il était désormais seul. Ses camardes était a terre, et Rogo était au plus mal. Le wyvern n’avait rien senti de leurs assauts. Ils étaient mal. Très mal.
Quand soudain…

-Gooo !!!!!!!!!

Quatre chasseurs arrivaient derrière le wyvern à toute vitesse. Il ne semblait pas troublé par la taille du wyvern, ne témoignait aucune peur. Le Diablos, perturbé par ces nouveaux arrivants, se retourna. Soudain, un des chasseurs sortit un objet et le lança. La bombe flash explosa et étourdit le monstre. Un des chasseurs, qu’Orygin devina comme le chef, donna des ordres aux autres. Ils se déployèrent très vite : deux devant et un de chaque côté. Le chef sortit ses Double-lame, un hunter, qui était en fait une chasseuse (si sa se dit) sortit une GS, un autre une lance, et l’autres une épée bouclier.
Le chef prit appui sur la GS de la chasseuse, qui le lança. Il atterit sur le dos du blos, auquel il se tenait d’une main, il dut donc lacher une de ses – splendides, d’ailleurs – lames, mais lui taillada le dos avec celle qui lui restait. Il le transperçait de part en part. Le lancier harcelait le blos en le frappant à la tête, en esquivant des coups de dents, de cornes. Le bretteur, lui, le frappait aux pattes. La hunteuse, elle tentait de lui couper la queue. Soudain, le chef prit son élan et s’accrocha a une des deux cornes de sa tête. Le diablos remua sa tête, et le chasseur faillit lacher prise, mais tint tout de même bon. Il se saisit de sa lame et lui transperça la tête plusieurs fois, pour s’assurer que le cerveau y passerait aussi.
Le monstre tomba d’un coup par terre, sans vie.
-Et bah, pour un blos, il était assez résistant !
Orygin était souflé. Ces hunters avait agi en si peu de temps…Il avait essayé d’arréter le blos, mais ne lui avait rien faire, alors que pour eux, c’était une partie de plaisir. Ils possédaient de superbes armes et armures, et devaient être de très bons chasseurs.
-Et bien, on est arrivés a temps je vois. Il examina leur groupe. Vous n’avez pas l’air en forme.
-Qu, qui êtes-vous ?
-Ah oui, vous venez d’arrivez ici, vous ne nous connaissez pas. Nous sommes la Team Cataclysm. Moi, c’est Zippo, là –il désignait la hunteuse- c’est Aerith, Le lancier, c’est Heroes et l’épéiste, c’est Kirika. Nous sommes les meilleurs chasseurs de Dysphide, enfin, on nous reconnaît comme tel.
-D’accord, mais d’abord, soignez Rogo, s’il vous plaît.
Ils se tournèrent vers lui. Il gisait par terre, du sang, son sang séchait tout autour de lui, à cause de ce soleil brûlant. Le dénommé Plagas dit :
-Je vais voir ce que je peux faire, je peux sûrement l’aider. Les autres n’ont rien ?
-A part de la fatigue, non rien.
Orygin se tourna vers Zippo.
-Merci. Sans vous, on serait tous mort à cette heure. Pourquoi êtes vous venu nous aider ?
-En fait, c’est un simple concours de circonstances. Nous pourchassions ce wyvern depuis un moment déjà mais il nous échappait toujours. Il a dut vous reperer et vous attaquer pour manger et reprendre des force. On ne s’attendait pas à tomber sur un tout un convoi de marchand.
-Ce n’est pas grave, nous vous devons quand même beaucoup.
-Mais non, ce n’est rien. Par contre, à voir votre état, on va vous escortez jusqu’à la ville. Dans tout au plus un jour, nous y serons.
-D’accord, merci encore ! Et Orygin partit voir l’état de ces amis.

Spirtia allait bien, quelques bleus par ci par là mais rien de bien méchant. Genesis s’en sortait aussi sans coups trop violent, juste une morsure de Genprey au bras, qui ne l’handicapé pas plus que sa. Rogo, grâce aux bons soins de Plagas, se remettrait de ses blessures. Hendrick s’était fait mordre au mollet par un genprey, et la blessure était assez profonde. Il ne chasserait pas pendant un peu moins d’une semaine. Firior lui n’avait absolument rien, sûrement grâce à son armure rathalos azur qui le protégeait très bien. La fin du voyage se fit sans encombres – Ils devaient avoir massacrés une bonne partie des genpreys autour de cette zone – et ils arrivèrent en un jour à Dysphide, comme l’avait dit Zippo. C’était une grande ville, où les batiments étaient tous construits en marbre blanc. Ils étaient – la majorité d’entre eux – sur plusieurs étages. On sentait moins l’influence du désert ici, car l’Océan n’était pas très loin de la ville. Cette dernière était aussi grande, voir plus qu’Onibe. Elle était très organisé : Les quartiers résidentiels étaient tout autour de la ville intérieur, qui était composé du marché, des quartiers de la Guilde, d’un tribunal d’instance des hunters, et du quartier religieux de la ville. Un rempart se dressait autour de la ville, la prévenant d’éventuels attaques wyvériennes. De nombreux gardes patrouillaient dessus.

Dés leur entrée en ville, le convoi fut disloquait. La Team Catacysm prit congé et aporta le cadavre du blos avec elle, sûrement pour le donner a la Guilde. Chaque marchand emmena son chariot et partit explorer la ville, ou se rendait sur le marché – Le temps, c’est de l’argent qu’ils disaient - .Orygin, Genesis et toute la clique – sans Rogo, évidemment, qu’on avait conduit a l’hôpital – partirent voir l’homme qui les avaient rec rutés. Celui-ci leur donna une grosse prime, car sans eux, tout le monde serait mort, avait-il précisé.
Les hunters se séparèrent ensuite, Spirtia, Genesis et Orygin partirent ensemble.
-Bon, on est enfin arrivé, j’ai cru qu’on ne le ferait jamais !
-Il ne faut jamais dire jamais, dit Spirtia. Genesis lui lança un regard noir. Enfin, maintenant qu’on est ici, il faut nous mettre au boulot, on est pas ici pour flâner !
-Tu as raison. Allons voir si il reste des chambres dans les quartiers de la Guilde.
-Bonne idée, je suis épuisé !
Ils traversèrent les quartiers résidentiels, pour arriver au quartier de la Guilde. Il y avait un grand bâtiment, qui semblait être une auberge. Ils demandèrent si il restait des places, et oui, apparemment. Pour éviter de dépenser trop d’argent,ils prirent une chambre pour trois. Ils s’y installèrent, et s’endormirent…

Spirtia se réveilla le dernier au petit matin. Genesis astiquait sa GS et Orygin s’entrainait au maniement de son marteau. Il se débrouillait mieux avec lui qu’avec ses DS, et décida en conséquence de le garder.
-Ahh, tu es réveillé, dit Genesis. On t’attendait. On avait comme idée d’allez voir les quétes proposées.
- Et bien, je vais venir avec vous. Ici,on prouvera de quoi on est fait !

Pendant ce temps, à Onibe, Le Second, Théos Faral était satisfait. Tout marchait comme prévu. Il avait reçu de réjouissantes nouvelles. Quand il entendit un bruit. Une silhouette était entré dans son bureau.
-Ah, c’est vous.
-Oui, c’est moi. Alors,comment se passe nos petites affaires ?
-Du mieux qu’elles peuvent,on dirait. L’excavation est presque achevée. Nous touchons au but !
-Humm, bien, bien. Notre plan marche à merveille. Le Premier ne soupçonne rien ?
-Non,cet idiot n’est même pas ici en ce moment,sa nous laisse le champ libre.
-Fort bien. Je vous laisse à présent. Mes affaires m’attendent. "Que la lune sombre vous comble de malveillance,et puissiez vous en tirez profit! "
Et il s’en allat.



J'espere que sa vous plaît toujours autant, je n'ai plus beaucoup d'encouragement, sa m'attriste...

Enfin bon,j'attends vos coms avec toujours autant d'impatience!

_________________
http://ory-arts.deviantart.com
Parce que la pub, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net
Orygin

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23
Localisation : Far,far away

MessageSujet: Re: Chronique d'un monde de hunter   Dim 1 Fév - 20:47

Voila la suite!

Bonne lecture

Chapitre 4 : Combat difficile


[font=Comic Sans Ms]Orygin frappa avec un coup chargé le sol, ce qui fait sortir le Cephadrome, secoué par l’intensité du coup. Spirtia, prêt, posa tout de suite un piége a choc sous la bête. Une fois celle-ci capturée, Genesis lui envoya ses couteaux tranquilisants. Le Cephadrome était capturé.

Pendant qu’ils étaient à Dysphide, ils enchainérent ce genre de quète. Ils y gagnérent une popularité grandissante. Chacun se battait de mieux en mieux : Genesis excellait dans le maniement de la GS, Spirtia avait appris de nouvelles feintes avec son épée bouclier, et Orygin se débrouillait très bien avec son marteau…
Les contrats en tout genre s’enchainaient, capture de monstres ,supression d’un groupe de prey trop génants,…

Dans le monde, tout allait de travers. Le nord, pourtant une puissante nation, était en train de perdre face a des wyverns toujours plus nombreux et agressifs. Il fallait a tout prix évitait sa, sinon…
Un jour, on leur apprit la renaissance des dragons anciens. Teostras, Lunastras, Chameleos, Kushala Daora arpentait de nouveau cette terre, en nombre.

Avec un groupe de chasseurs, ils partirent affronter un Daora, qui ravageait les plantations de canaherbe, très important pour diverses grosses entreprises. Ils furent donc dépécher pour l’affronter. Mais leurs camarades manquaient d’expérience, et s’effondraient vite, abbatuent par une meute de preys, ou un kut-ku de la jungle.

Arrivés près de la plantation, Ils étaient moitié moins nombreux –sur une vingtaine, il n’était plus que onze- .

Après plusieurs jours de marches, ils arrivèrent à la plantation. Là-bas, tout n’était que ruine et désolation. Les hunters avançaient dans les champs. Orygin trouva de nombreux cadavres, humain comme animal. Kurt et Hunwinn, deux hunters de leur groupe, trouvèrent les empreintes du monstre.
-Venez voir !crièrent-ils.
-Qu’y a-t-il ?demanda Spirtia. Ah d’accord, je vois…Il est venu jusqu’ici après avoir fini sa besogne, puis s’est envolé dans la jungle…
-Les traces sont fraîches, dit Genesis. Les arbres abbatus n’ont pas été déracinés il y a longtemps. Si nous y allons tout de suite, on peut le surprendre.
-C’est aussi ce que je pense, dit Hunwinn.
-Bien ! Allez, en route !
Et ils se dirigèrent dans la jungle…
Les hunters marchaient depuis deux heures, et s’enfonçaient de plus en plus dans la jungle. Mais la piste était facile à suivre, le Kushala volait a ras du sol, et beaucoup d’arbres avaient rompu sous l’effet du vent. Quand soudain…
-AArrghhhhhhhhhh !!!
Après un cri de douleur, les hunters entendirent un craquement. Ils se retournèrent : une rathian venait de se poser sur un de leur camarades et lui avait brisé la colonne vertebrale.
Les hunters dégainèrent et se jetèrent sur elle, sauf Spirtia, Orygin, Hunwinn et Kurt,qui savaient bien qu’être 10 sur une rathian, c’est un peu génant – Genesis aussi,mais il donnerait tout pour massacrer du wyvern :p –.
Il se jeta sur la rathian, déjà encerclait par ses camarades. Elle mit un coup de queue dans un des hunters, qui l’esquiva de justesse. Les autres se lancérent a l’assaut. Genesis lui asséna un coup du plat de la GS sur la joue, ce qui eu l’effet de l’étourdir un court instant. Pendant ce temps, un autre hunter arriva lui sauter sur le dos, et lui posa une grosse bombe sur le dos, il sauta, et un autre hunter tira a l’arc dans la bombe.
Celle-ci explosa, laissant la rathian inerte sur le sol.
-Bien joué, Asurys !
Orygin, Spirtia, Hunwinn et Kurt soupirait. Jamais vu un combat aussi inégal =_=’
-Et t’as vu Ory, t’as vu ce que je lui ai mis ?dit Genesis.
-Mais oui, mais oui, c’est bien Gen…
Pauvre garçon, il ne s’arrange pas…
Orygin reprit vite la route, suivit de leur petit groupe. Il discutait avec Kurt et Hunwinn.
-Vous au moins, vous n’êtes pas aussi *** que ces autres, là.
-D’un côté, ils l’ont eu, mais merci, répondit timidement Hunwinn.
-Bahh, on y serait allé à 3 ou 4, sa aurait été la même, renchérit Kurt. Mais j’avoue que de tous ceux que j’ai vu, ton ami Genesis et l’archer, Asurys, se débrouillent très bien, dans leur genre.
Quand soudain, Asurys sortit d’un buisson en sautant.
-On prononce mon nom ?
(Orygin, Kurt et Hunwinn en chœur)
-AAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!
-Oh désolé de vous avoir surpris. ^^Je vais marcher avec les autres !

-Pfioouu, sa va pas de faire sa…Enfin bon…Il faut y aller ! On va pas faire attendre notre chèr Kushala !

Ils marchèrent jusqu’à la tombée de la nuit, et firent halte. Ils dormirent quelques heures et repartirent avant l’aube. Ils se rapprochaient de plus en plus du dragon. La jungle était de moins en moins dense, ils savaient qu’ils étaient prés de l’Océan. Quand l’aube survint, ils étaient vers la côte. Quand soudain, ils le virent. Il était la, se tenait fièrement. Même loin de lui, ils ressentaient le vent qui émanait de lui. Mais d’un coup, il se retourna, et vit les chasseurs. Ceux-ci étaient prêts. Ils avaient dégainés leurs armes.
Trois hunters se jetèrent sur lui, Asurys voulut lui percer les ailes à l’aide de son arc, mais un coup de vent repoussa sa flèche. Les deux autres hunters furent mis a terre par un autre coup de vent. Le Kushala en profita, et asséna un coup de griffe à un hunter. Celui-ci s’effondra, le corps a demi arraché, les tripes gisant par terre.

Pendant ce temps, Orygin, Genesis, Spirtia, Hunwinn et Kurt s’étaient mis d’accord : Genesis et Kurt, muni respectivement de leur GS et lance, iraient lui casser ses cornes, sources de sa puissance. Orygin devrait ensuite lui attaquer la tête, pendant que Spirtia et Hunwinn lui lacererait les flancs.

En se lançant a l’attaque, ils ne virent sur les trois chasseurs plus qu’Asurys debout, mais celui-ci tirait inutilement. Le monstre lui lança un laser, et en même temps, Asurys lui lança une flèche, et celle-ci fit mouche.

-J’ai compris ! Cria Spirtia. Attaquez le quand il fait un laser ! Asurys, occupe le !
-Ok !

Asurys continuait à le harceler, en lui tournant autour, tout comme les autres hunters. Il lui tirait dessus, mais le Kushala se contentait de charger comme seule riposte. Mais Asurys était d’une agilité sans pareille, et le Kushala, excédait, lança ses lasers.

-Maintenant Kurt !

Ce dernier sortit sa lance, et asséna un puissant coup en plein au milieu de la tête. Celle-ci résistait, mais Kurt força et perça la cuirasse. Genesis sortit alors son énorme GS Sieglinde et l’abbatit sur son crâne. Un craquement se fit entendre. Les cornes avaient laché !

-Enfin ! Maintenant, le combat peut commencer !

Orygin chargea avec son marteau, et lui asséna un coup, mais le Kushala le bloqua avec sa patte. Spirtia le frappait aux pattes avec Hunwinn, mais n’avait encore qu’entamer la solide carapace. Le Kushala se tourna vers eux, et tenta de les mordre, mais ils esquivèrent. Kurt, quand à lui, avait reculé au moment où il lui avait brisé ses cornes. Et il commença à charger avec sa lance. Il atteint son poitraille, mais la pointe fut déviée par la carapace d’acier, et il termina sa route sans ne lui avoir rien fait.
-Gen, avec moi !cria Orygin.
Ce-dernier courut et attaqua la tête du Kushala, occupée par Spirtia qui le frappait et esquiver ses coups. Il lui mit un fantastique coup, qui le mit directement à terre. Quand il se releva, 5 secondes après, il vit Genesis au-dessus de lui, tenant sa GS
-Bonne nuit !
Et il frappa. Le Kushala était étendue par terre, sans bouger.
-Et ben, c’est de la gnognotte ce monstre !
Soudain, un grand cri ce fit entendre. Le Kushala se releva d’un coup et envoya paître Genesis
-Gen !!!!Cria Orygin.
Il se jeta sur le monstre, qui évita le premier coup, et donna littéralement un coup de boule sur le plexus, ce qui l’empêcha de respirer pour un moment, et le mit hors jeu.
Ils n’étaient plus que trois.
-Attaque lui la queue, Kurt, et toi Hunwinn, avec moi ! Cria Spirtia.
Kurt couru et passa sous un coup de pattes qui aurait pu lui arracher la tête. Il dégaina, et frappa de toutes ses forces, et réussit à lui sectionner la queue. Le Kushala hurla de douleur, et frappa avec sa patte arrière Kurt, qui réussit à se protéger au dernier moment.
Spirtia donna un coup d’épée sur son buste, et le monstre se contorsionna. Il l’enchainna du mieux qu’il put, en esquivant chacun de ses coups. Excédé,le Kushala tira son laser sur Spirtia qui le prit de plein fouet, mais il eut le temps de dire :
-A toi Hunwinn !
Celui-ci surgit d’un coup, sauta et planta ses doubles épées dans le coup du monstre en croix. Celui-ci resista un moment, mais le sang coulait, coulait, et il finit par s’effondrer, les doubles lames d’Hunwinn toujours planté dans son cou. Mais cette fois-ci,il ne se releva pas.


Wink

_________________
http://ory-arts.deviantart.com
Parce que la pub, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net
Orygin

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23
Localisation : Far,far away

MessageSujet: Re: Chronique d'un monde de hunter   Dim 1 Fév - 21:30

Et voila déja la suite!
Enjoy!

Chapitre 4.5 : Partie 1/2 : Team Genesis !Le Début d’une guerre.

Orygin se releva avec peine, et constata que tout le monde était debout. Spirtia était le moins bien portant, mais il pouvait quand même marcher, avec l’aide de Kurt, qui n’avait rien. Hunwinn non plus n’avait pris de coup. Genesis allait mieux, et était debout. Le cadavre du Kushala était là, complètement massacré.
-Ahh, tu es réveillé, dit Genesis. On a utilisé une balise, la Guilde vient le chercher, et nous avec !
-Il nous en aura fait voir, lui ! Enfin, c’est terminé.

La Guilde arriva quelques heures plus tard, emmena le Kushala sur un chariot et les survivants sur un autre chariot.
-Hunwinn, Kurt, j’ai une question, finit par dire Orygin.
-Hmmm, oui ?
-Aimeriez-vous vous joindre a nous pour affronter les wyverns ?
Hunwinn était stupéfait. Kurt un peu moins. Ce dernier répondit en premier :
-Merci de me le proposer, mais ce sera non pour moi. Désolé, j’ai bien aimé faire cette quête avec vous, mais je ne suis pas fait pour chasser à plusieurs.
-Je comprends. Et toi Hunwinn ?
-Et bien… Oui ! Si vous m’acceptez, c’est avec joie !
-Et ben, on dirait que nous sommes une team maintenant.
-Oui…La Team Genesis !

Et ils rentrèrent à Dysphide. Là-bas, ils furent acclamés pour avoir repoussé et tué le dragon ancien. Ils avaient tous de nouvelles armes et armure : Orygin se baladait avec un set qu’il avait créer avec différentes parties d’armures, qu’il appellait l’Armure d’Argent, et utilisait le chaotique Diablos. Genesis, lui, avait une armure Tigrex, avec l’Obelion. Spirtia avait une full Diablos, et la massue Diablos. Quand à Hunwinn, il portait une armure nargaranga et des doubles-lames appelées sabres de la guilde. Ils étaient maintenant aussi connus que la Team Catclysm avec qui ils partaient quelques fois faire des contrats plutôt dures.

Quand un jour, lorsqu’ils étaient tous à la taverne de la guilde, Firior fit son entrée, avec un nouveau message :
-Hunter, hunteuse, la situation est grave : Nous l’avons appris il y a peu de temps : La Nation du Nord est tombée !
-Quoi ?!Comment est-ce possible ?
Un tumulte s’éleva, tous les hunters étaient agités, et faisaient un brouhaha de tous les diables.
-Silence, S-I-L-E-N-C-E!! Cria Firior.
-Nous en sommes aussi affligés que vous. Nous savions que le Nord était attaqué par des monstres et peinait à se défendre. Nous avons dépécher un corps expéditionnaire a Konglorde, principale ville du Nord, mais elle était détruite…
C’est en cette raison qu’on m’a demandé de venir ici. Il faut que tous ou presque les hunters viennent à Onibe. Selon des éclaireurs, le Sud est leur prochain but. Une armée de wyverns est en train de converger vers la frontière. Nous devons les arréter, sinon, une ère d’apocalypse régnera à jamais. C’est pourquoi nous demandons à vous tous d’aller à Dysphide pour nous unir et nous préter mains fortes dans des moments aussi difficiles.

Un brouhaha s’éleva. Beaucoup de chasseurs avaient décidé de partir, mais certains ne voulaient pas abandonner leur famille leur patrie. La Team Genesis et la Team Cataclysm étaient de ceux qui partaient. Après avoir réuni leurs affaires, ils allérent aux portes de la ville : là, ils virent le plus grand rassemblement de hunters qu’ils n’avaient encore vu. Ils étaient des centaines, hommes ou femmes, plus ou moins experimenté, mais ils étaient là. Après une heure d’attente des derniers hunters, l’énorme cortége partit.

Ils firent le chemin inverse de la route qui les avait conduits à Dysphide. Seulement, cette fois aucun monstre ne vint les attaquer, pour de raisons différentes selon Spirtia :
-Soit un tel déplacement de population les avait effrayés, ce qui était plutôt compréhensible, étant donné leur nombre.
-Où alors, ils étaient occupés ailleurs. Cette pensée leur fit froid dans le dos.
Le voyage ne se fit sans aucun incident, à part une gigantesque bataille d’ivrogne, avec des tirs rangé d’hydrosswine, de bulfocidre et de champignons hallucinogène,declenchée par Genesis. Malgré une bonne gueule de bois le lendemain, il n’y avait que très peu de blessé, à part un hunter qui s’est réveillé le matin coincé sous un chariot.

Ils arrivérent à Onibe deux jours plus tard. La ville était toujours la même, en pleine effervescence à chaque seconde. Cependant, les gens n’avaient pas l’air au courant de ce qui se tramaient. Quand ils virent arriver tous les hunters, ils étaient plutôt surpris mais ne pouvaient surement pas se douter de ce qui se passaient. La Guilde ne voulaient pas créer un état de panique générale. C’était compréhensible, mais Orygin pensait à tous les gens morts, peut etre avaient-ils de la famille ici, qui leurs envoyer des lettres, voulaient les voir. Enfin, l’Heure n’était pas à l’apitoyage. L’Heure était à la vengeance !

Ils furent accueilli par le Second, qui leur réexpliqua la situation.
-Tous les hunters ici présent seront dispatchés à travers le pays. Vous serez assignés à un village, ou vous trouverez un avant-poste de la Guilde. Vous devrez défendre votre position et espionner aux alentours les déplacements des wyverns. Les teams seront évidemment envoyés au même lieu. N’oubliez pas, Désormais, nous sommes en Guerre !
-Oui, monsieur !
-Je demanderais juste à la Team Genesis et à la Team Cataclysm de me rejoindre.
Orygin dit à Spirtia :
-Que nous veut-il, le vieux renard…
-Et bien on va le voir !Allez viens !

_________________
http://ory-arts.deviantart.com
Parce que la pub, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net
Orygin

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23
Localisation : Far,far away

MessageSujet: Re: Chronique d'un monde de hunter   Sam 7 Mar - 1:22

Aie aie aie,déjà un mois sans que je ne poste ma fic?
Dieu me garde Shocked

Voici le début du prochain chapitre,je n'ai pas le temps de faire plus,mais je veux quand même vous faire patienter avec sa :

Enjoy!

- Vous voilà donc !
- Bonjour monsieur !
- Assez de formalité, fit le Second. Nous n’avons pas le temps.
- Que nous voulez-vous ? Nous n’allons pas aider nos camarades sur le front ?
- Vous allez aider vos camarades. Mais pas sur le même front. D’après nos observations, vous faites partie des meilleurs hunters du continent. Nous avons décider d’envoyez les 3 meilleures teams du sud, de l’est et de l’ouest dans des missions spéciales.
- Quelle genre de mis…mais attendez…vous avez bien dit « les 3 meilleures teams » ?dit Genesis.
-C’est exacte. Vous, vous êtes la Team Genesis. Eux –il regardait Zippo et sa bande- sont la Team Cataclysm. Les autres sont les Ravenous 4.
-Ouaip ! Et nous voilà !
Quatre hunters solidement vêtu et fortement armé était entrés. Un se tourna vers Genesis et Orygin :
-Orygin ? Genesis ? Tiens, si je m’y attendais !
-Euuuhhhh, oui, mais… z’étes qui ?
-Ah oui, je suis bête, mon casque –il l’enleva prestement-. Et là ?
-Skartan !
-Moi qui croyais que tu finirais ta vie comme ivrogne dans une taverne ! dit Genesis.
-Merci…Après que nous nous sommes séparé, j’ai érré dans la ville, jusqu'à ce que je rencontre Darken –un hunter de son groupe fit un signe de tête-. Ensemble, nous sommes partis à l’Ouest, à Anglor. Là-bas, nous avons chassé et chassé, et rencontré Clem et Teran – il montra les deux autres hunters-. Ensuite, on nous à appellé ici et nous voilà !
-Oui, voilà. Donc quelle seront cette, ces… « missions spéciales » ?
-Les wyverns venant du Nord sont…étranges. Ils agissent en groupe comme jamais auparavant. A certains endroits, de véritables armées sont apparues. Quand je parle d’armées, je ne parle pas d’un simple groupe. Non, c’est plus que sa. Elles sont véritablement organisées, à l’instar d’une armée humaine. « La chair à canon » en premiére ligne, affaiblissant les rangs ennemis, puis les troupes plus… « expérimentées » ,comprenant des wyverns de grands taille,à l’instar des rathalos, ou des autres wyverns majeurs, qui finissent le travail. Nos éclaireurs ne pouvaient nous en dire plus. Mais ceci suffit pour voir que la situation est critique. Si je n’ai pas prévenu tout le monde, c’est seulement pour éviter une panique générale.
Vous, vous serez tout simplement envoyé dans les zones que nous considérons comme…à risque très élevé. Les attaques dans ces lieux ont déjà fait des victimes nombreuses. Vous serez donc assignés chacun à un village, qui sont tous à des points stratégiques, et prêt à se faire submerger, malgré une milice locale bien entrainée et des hunters puissant. Vous aurez dans chaque village, le contrôle des opérations, et devraient tenir bon, jusqu’à ce que nos rangs soient suffisament nombreux pour tenter une contre-offensive !
-C’est d’accord pour nous, monsieur, déclarèrent simultanément Orygin et Genesis.
-Nous aussi, déclara Zippo.
-Et vous ?demanda le second.
Tous le monde était maintenant tourner vers les [TR4].
-Ey, qu’est-ce que vous croyez ? Jamais nous ne louperions une si belle occasion de s’éclater !
-Très bien ! Désole de vous presser, mais votre départ s’effectura demain matin à la première heure. La team Genesis sera aussi accompagné d’un hunter de niveau égal, voir supérieur au votre, car vous allez dans la région la plus submergée.
-D’accord. Pourrait-on tout de même savoir qui est-ce « puissant » chasseur ?
-Il est déjà sur place. Vous le connaissez surement de nom. Enfin, vous verrez .Vous savez tout ce qu’il faut savoir ! Et n’oubliez pas, faites leur ressentir le tranchant de vos armes !
Tout le monde acquiesca.
-Et bien, au revoir monsieur !
Et ils sortirent du bureau du Second. Les 3 teams partirent dans la taverne la plus proche, discutèrent un peu, puis chacune partit de son côté pour se préparer à leur dur lendemain.

La team Genesis sortit d’Onibe pour se diriger vers le Nord, plus précisément faire un avant-poste de la Guilde nommé Beklin. Ils progressaient à vitesse constante, et ne s’arrétaient que peu, pour dormir quelques heures par nuit. La route était sure, tout du moins au début. Après plusieurs jours de marche, Hunwinn perçut les contours du village.
-Il ne doit être qu’à quelques heures de marche. Dormons là, et nous repartirons à l’aube !
Ils s’executérent, et s’endormirent. Le lendemain matin, ils se levèrent juste avant l’aube, et se hatérent d’arriver à Belkin. A midi, ils y étaient enfin. C’était un petit village comme on pouvait souvent en voir, sans architecture particulière. Par contre, il l’avant-poste de la Guilde situé au milieu de ce village était très grand, surtout pour un village de cette taille.
En arrivant devant la Guilde, un homme vétu d’une armure que Spirtia devinait être une full chameleos et d’un Gunlance argenté.
-Vous êtes la Team Genesis, je suppose ?
-Oui, c’est nous, dit Orygin.
-Bien ! Je suis Slyden,je vous attendait !


ps : bon commentaire Wink

_________________
http://ory-arts.deviantart.com
Parce que la pub, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronique d'un monde de hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un monde de hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Divers :: Créations diverses :: fan fiction-
Sauter vers: